Jump to content

Behemoth

Members
  • Posts

    1,422
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Behemoth last won the day on April 21

Behemoth had the most liked content!

About Behemoth

  • Birthday 11/15/1989

Recent Profile Visitors

1,381 profile views

Behemoth's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

1.2k

Reputation

  1. Je pense qu’on ne perdra probablement pas en qualité sur le 11, on peut même objectivement espérer s’améliorer sur certains postes, mais par contre honnêtement ça va sûrement dégraisser un peu quand même. Je nous vois vraiment perdre un peu en densité d’effectif au profit de jeunes du centre d’autant que c’est la spécialité de Bosz.
  2. oui oui comme chaque année on va mourir et la L1 va voter l’OM, on connaît l’histoire!
  3. @Krysmo C’est évident. Il vous faut des joueurs qui ont l’habitude de jouer et marquer en C1, et ça c’est pas le profil de Jean Lucas. Par contre j’ai un nom en tête: Maxwell Cornet!
  4. Guimaraes et Fofana c’est pas vraiment le même sport mais merci pour la rigolade. Pour info Guimaraes était blessé toute l’année, il l’a expliqué il y a quelques semaines et en plus manifestement ça ne passait pas avec Garcia. Son niveau on l’a vu à son arrivée contre le PSG, la Juve ou City ou il se baladait, aucun intérêt de le vendre maintenant, cette année doit être celle de la confirmation pour lui. Quant à Jean Lucas, il a de belles qualités et peut sans doute faire sa place cette année avec le nouveau coach, c’est le premier joueur choisi par Juninho, il croit énormément en lui donc je ne crois pas un instant à cette info. Mais bon, on n’a pas de mallettes au fond du jardin comme l’OM donc si vous faites une belle offre on ne sait jamais. (10M c’est une mauvaise blague.)
  5. Si tu t’identifies aux animaux des bouches du Rhône qui font caca (littéralement!) dans un stade dans lequel ils sont invités, oui ça passe!
  6. Je ne cherchais pas polémiquer juste à dire que je trouve la liste des espoirs impressionnante, surtout quand on sait tous les joueurs qui restent sur le carreau, on pourrait presque faire deux ou trois équipes qui pourrait jouer l’euro A. Maintenant tu me provoques donc je vais te répondre. Je vois ce que tu veux dire pour Cherki, effectivement il va falloir qu’il prouve, mais s’il a eu peu de temps de jeu c’est à cause des choix de Garcia, de la même façon qu’un garçon comme Gouiri a du partir de Lyon faute de temps de jeu. Tu as l’impression que Nice se plaint de la formation à la lyonnaise? Cherki c’est le plus gros crack du centre depuis Benzema, il urine en enchaînant les jongles sur toute la ligne d’attaque de cette liste. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir des goûts de chiottes c’est juste que tu ne sais pas vu que tu ne l’as pas encore vu (enfin ton culcul encore rouge devrait quand même te donner une indication!) Évidemment qu’il aurait sa place, et probablement que s’il ne fait pas le con d’autant qu’il y aura des places à prendre devant l’an prochain à l’OL, il frappera à la porte des A sans avoir eu à trop jouer sous les ordres d’un Ripoll ou autre merdeux de la FFF. Quant à Aouar sans commentaire, Pep Guardiola qui l’adule parce qu’il éclabousse la champions league de son talent ça te dit rien? Il a fait une saison pas terrible en jouant la moitié du temps blessé avec une pubalgie, mais il commence à revenir bien, évidemment qu’il a sa place ce n’est même déjà plus un espoir.
  7. Elle est sympa la liste des espoirs y a du beau monde! (Manque peut-être Kamara et Cherki)
  8. Ces cannes qu’il a melon man quand même ...
  9. Si tu veux, on va dire que ça compense toutes les journées où on jouait après tout le monde avec la pression maximale.
  10. j’ai l’habitude t’inquiète pas pour moi
  11. Tu sais qu’on joue tous les le même nombre de matchs et contre les mêmes équipes hein
  12. @Alex007Le problème n’est pas de dire que tout part de Volland, mais que cette double confrontation était juste archi électrique, un mélange de pression exacerbée (Covid, pertes financières tout ça), de rivalité et d’âneries de chaque côté et vous n’avez pas transpiré la sérénité et nous non plus. Pour moi c’est torts partagés plus arbitrage mauvais dans les deux matchs. Seulement à lire la majorité d’entre vous on croirait que les lyonnais se sont embrouillés tout seuls à la fin du match, pourtant il me semble que les deux équipes se sont écharpées, et au final à qui profite le crime? L’équipe qui a gagné miraculeusement à l’extérieur en infériorité numérique? La dernière embrouille similaire c’était au vélodrome quand Memphis climatise le stade et que Rami fait le chaud à la fin, de la à dire Monaco/Marseille même combat? A méditer. Et d’ailleurs pour moi je le répète votre communiqué est au mieux mauvais et au pire ambigu. Si tu lis un peu entre les lignes ça donne: « il y a eu deux blessures provoquées par le lyonnais donc normal de se venger à la fin du match ». Mouais, si c’est ça que vous appelez la classe... Prenez du recul les gars, nos joueurs et nos dirigeants ne sont pas des saints, les votres non plus. @Fangiofredje ne prétends rien sur mon compte, par contre toi il suffit de te lire pour voir que tu n’es pas plus malin qu’une soupière.
×
×
  • Create New...