Jump to content

El Che

Members
  • Posts

    19,269
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

El Che last won the day on June 23 2020

El Che had the most liked content!

About El Che

  • Birthday 02/27/1991

Recent Profile Visitors

1,969 profile views

El Che's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

2.6k

Reputation

  1. El Che

    Topic Maillots

    T'es certain que ce sont de vrais maillots officiels et pas des maillots qui viennent de Chine que tu peux avoir pour 20€ ailleurs ?
  2. Difficile de le juger aujourd'hui il y a du bon et du moins bon. Après ça reste aussi un jeune joueur et le problème c'est qu'il joue un match tous les deux mois donc c'est impossible de le juger comme ça. Il est jeune il a besoin d'enchaîner pour trouver ses repères et prendre confiance.
  3. On est en train de prendre le bouillon, heureusement Nübel est vraiment rassurant ce soir.
  4. Tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. Si on ne gagne pas faudra nous apporter d'autres explications que les "ça va finir par tourner" ou "ça se joue sur des détails" car on ne peut pas justifier nos mauvais résultats que par le manque de chance (hors le match contre les ukrainiens).
  5. Une question, il vaut quoi notre entraîneur des gardiens actuel ? Il a bonne réputation ? Car Lecomte c'était pas terrible et pour l'instant on ne peut pas dire que Nübel soit au niveau attendu. Juste une simple question je ne fais aucun jugement hâtif.
  6. Cet ascenseur émotionnel que nous fait vivre en permanence ce club
  7. On est quand même pas serein aujourd'hui. On a intérêt à se mettre à l'abri rapidement pour éviter de souffrir pendant toute la 2e mi-temps.
  8. Diop c'est le néant depuis quelques matchs il part en couilles
  9. Bah voilà jaune pour nous sur la première faute de Maripan.
  10. Encore une fois on se demande ce qui se passe dans le camion de la VAR...
  11. C'est encore plus frustrant que si on avait fait un match de merde
  12. C'est un scandale toutes ces fautes non sifflées dans la surface !
  13. Faudra qu'on nous explique pourquoi la VAR n'a pas été utilisée pour les fautes sur Golovin et Diop alors que les interventions des ukrainiens sont plus que litigieuses.
  14. Putain entre les occasions qu'on arrive pas à conclure et l'arbitre qui siffle à sens unique pour les ukrainiens je deviens fou !
×
×
  • Create New...