Jump to content

Krysmo

Members
  • Posts

    17,083
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Krysmo last won the day on March 29

Krysmo had the most liked content!

About Krysmo

  • Birthday 01/18/1976

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Krysmo's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

5.3k

Reputation

  1. Le match, moi je ne l'ai pas trouvé si ennuyeux que çà. C'est le niveau de l'ASM, notamment technique, qui a été en dessous, mais le match en lui même était bien plus sympa à regarder que les purges de la ligue 1, notamment avec des équipes qui refusent le jeu, ce qui est loin d'avoir été le cas du PSV ...
  2. Il n'y a qu'une seule explication selon moi, mais alors vraiment une seule. L'ASM est un groupe de joueur au mental ultra friable. Il n'y a pas de patron et les joueurs perdent vite pied. Disasi, on le voit dans les diverses vidéos, dans les vestiaires tout çà, qu'il est de ce point de vue là au dessus des autres et qu'il essaie de prendre en main les autres. Or, son niveau de jeu est parfois lamentable et il multiplie les bourdes. Ce n'est pas sans rappeler Jardim avec Glik, lorsque le polonais était au plus bas, à souffler comme un octogénaire covidé .... les restes des vodkas de la veille. Le soucis c'est qu'avec Badiashile, qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche, çà fait trop pour une défense centrale. Je ne comprend absolument pas la mise à l'écart de Pavlovic qui pour moi est un bon DC et ne fait pas de bourdes à ma connaissance. Perso, j'aimerai qu'on en finisse rapidement avec Disasi et badia, et que l'été prochain on passe vite à autre chose car ils commencent à me sortir par les yeux.
  3. Tout çà pour dire qu'ils se sont royalement plantés sur le recrutement des deux dernières saisons. Que ce soit en terme de profil ou d'aspect qualitatif des joueurs. Lorsqu'on en revient à parler quantité et non qualité on se plante toujours. De dire : "on a assez de DC" ou "tous les postes sont doublés". Une vaste rigolade qu'on paie cher aujourd'hui. Notamment quand y'a des blessés. Ce groupe n'était clairement pas taillé pour la C1, correct pour un début de C3 mais quand y'aura les 3ème de C1 qui vont arriver tout va changer. Et pour la L1, le top 3 on peut oublier avec ce groupe là. En plus, et il faut le dire, y'a des joueurs qui sont clairement en chute libre ...
  4. Je plussoie ta compo, notamment en défense. Clairement je préfère Pavlovic que la pompe à vélo Disasi. Après, Gelson et Volland en ce moment, même pas je les met titulaire. J'encouragerai la prestation de Boadu, enfin son but, de manière à ce qu'il retrouve la confiance.
  5. Sincèrement le but, un très bon gardien la sort, j'en suis sûr.
  6. Absolument pas. Les occasions que se procure Boadu dans la profondeur, Ben Yedder ne se les aurait pas procurer. C'est un finisseur Wissam, faut lui mâcher le travail et nous n'avions pas la main mise sur le jeu. Ca a été un bonne idée de Kovac (pour une fois) de mettre Boadu car son profil correspondait plus à la rencontre d'hier soir.
  7. Le PSV çà m'a l'air d'être une équipe qui peut tranquillement se hisser dans notre TOP 5 ligue 1. Un style de jeu très atypique de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est étonnant d'aller gagner là bas en ayant affiché un niveau technique aussi faible. Notre milieu a été ultra défaillant, et les relances derrière de nos DC c'est de la merde en boîte. Mention spéciale à Disasi qui selon moi est une pipe au même niveau qu'un Jemerson. Ca vole clairement pas plus haut. Il faudra se pencher à l'avenir sur le duo Volland/Ben Yedder (bon ce soir c'était Boadu) qui selon moi sera à changer l'été prochain.
  8. Ah bon ? c'était d'une faiblesse abyssale. Enfin, pas pire que le milieu du terrain. Lucas fantomatique, Fofana ultra limité et même Tchoua a été limite. D'une manière générale çà craint.
  9. Oui enfin il ne peut s'empêcher de faire sa petite relance de d'habitude ... Ca fait flipper quand même.
  10. Le seul qui a fait un bon match en fait
  11. Volland a laissé 30 secondes sa graisse de côté.
  12. C'est pas un joueur de foot ce mec sérieux. Faut le dégager au plus vite
  13. Le discours de Kovac a porté ses fruits.
×
×
  • Create New...