Jump to content

Krysmo

Members
  • Posts

    18,210
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Krysmo last won the day on November 21

Krysmo had the most liked content!

About Krysmo

  • Birthday 01/18/1976

Recent Profile Visitors

20,475 profile views

Krysmo's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

6.1k

Reputation

  1. Relayeur, avec son physique de poids mouche. Pas gagné. Et n'allez pas me faire des comparaisons foireuses genre Iniesta n'était pas un colosse hein.
  2. Oui enfin le top serait aussi de le vendre, même avec moins value. Si on traine ce boulet comme un paquet d'autres jusqu'au bout de son contrat çà va encore faire grimper la masse salariale et créer un embouteillage de poste. C'est dingue d'avoir pu se tromper à ce point. C'est Clément je crois qui a insisté pour l'avoir. Double peines.
  3. Que les comptes offshores de Mitchell vont encore bien se remplir. On aura de quoi racheter un équivalent.
  4. Je jouais au foot que tu nageais avec tes frères et soeurs enfermés dans des boul's Et Bernard Tapie c'était l'agneau Pascal. L'AS veut voir l'Argentine remporter le titre. J'ai vu aussi que la Belgique veut que l'EDF gagne la CDM et le président chinois hier soir a témoigné tout son soutien au Japon pour le sacre. Sans oublier la France qui voudrait en cas de sortie que ce soit l'Angleterre qui soit titré. Le président de la FIFA l'a dit, c'est la coupe de la paix et de la réconciliation. Vive le porc sur antenne 2. Je reste sur ma position je boycott cette CDM de merde.
  5. Ca sent aussi la corruption à plein nez. Fallait s'y attendre.
  6. Ils auraient mieux fait de s'abstenir.
  7. Oui et puis quelque part c'est pas plus mal (bien qu'un départ me plairait perso) car au moins on pourra juger le travail sur une saison complète, certes coupée d'une CDM, ce qui pourrait représenter une excuse en cas d'échec. Passé la saison on fera le bilan et il se déterminera si son travail a été globalement bon ou pas. Nous ne sommes pas non plus décroché des premières places. Quand on voit le rendement des concurrents (hormis peut être Lens) le reste c'est guère flamboyant. Il suffirait de 2 ou 3 journées pour que les tendances s'inversent. Après, au niveau du jeu, c'est sûr qu'on est naze quoi. On a pris ce coach justement parce qu'il apportait soi disant du beau jeu et on se rend compte que collectivement on est très en dessous, et que techniquement les joueurs ne progressent pas. Donc on se pose des questions sur les entrainements qui sont pratiqués, et leurs efficacités. Virer un coach en cours de saison c'est bien souvent un échec. Au final d'avoir viré Kovac n'a rien apporté de mieux. A la fin de la saison il faudra juste que certains assument leur choix et en paie les conséquences en cas d'échec.
  8. On a connu le déni de grossesse, on a maintenant le déni de pompe à vélo.
  9. Je voudrais quand même tempérer tes propos. Embolo, il n'est pas là depuis super longtemps donc on va attendre un peu. Effectivement il apporte dans le jeu mais c'est pas non plus un foudre de guerre le gars hein. On va pas se mentir. Donc lui je ne le classe pas dans les échecs, pour autant pas non plus dans les franches réussites. Caio, j'en ai pas mal parlé. C'est un bon joueur, mais selon moi il nous fait autant de mal que de bien. Sur ses montées il est très bon, mais responsable de pas mal de buts encaissés. Donc le concernant je reste circonspect.
  10. UN bon joueur : Camara. Le reste çà vaut walou. Le bilan est donc catastrophique. Allez next.
  11. Même avec Gallardo le problème de la qualité de l'effectif posera problème. On pourrait même faire venir Guardiola ou Klopp ce serait pareil. Ce qu'il faut c'est revoir complétement l'organigramme à l'origine du groupe mis à disposition.
  12. Tu pourras attendre, le bilan comptable n'est pas suffisamment mauvais pour virer un coach en court de saison, et pendant la CDM en plus. Après, y'a encore un autre truc qui me chiffonne c'est les ambitions de cette saison. C'est un peu plus flou qu'avant. Y'a pas si longtemps dans les déclas on sentait que le top 3 était obligatoire, mais là je ne ressens plus vraiment cet objectif là. Un peu comme si ils avaient pris conscience que le groupe n'était pas non plus si fort que çà.
  13. De pas être le pire quand tout le monde est nul ?
  14. c'est même pas çà. Tu peux investir même pour plus de 100M, si c'est pour le faire comme on le fait des clubs comme Lorient et Lens sans avoir dépensé grand chose sont capables de faire une meilleure saison.
×
×
  • Create New...