Jump to content

RoMaR2x3

Members
  • Posts

    394
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

RoMaR2x3's Achievements

Joueur de L2

Joueur de L2 (3/8)

216

Reputation

  1. Après comme chaque mercato, les rumeurs, il y en a aura à la pelle. Les infos comme quoi on aurait sondé tel joueur ou qu'on nous propose un joueur il ne faut pas en tenir compte. Celle sur Veretout, j'aimerais bien qu'elle soit vraie par contre, ce serait un profil intéressant au milieu et qui apporterait de l'expérience. Par contre, ça commence vraiment à trop trainer là. On reprend samedi, et on a toujours pas d'arrivée ou au moins imminente. Si avant Juin, on a pas le remplaçant de Tchouameni, autant n'aller que C3. Je ne crois pas en une préparation miraculeuse avec des arrivées au top pour le mois de Juillet. Ça sera encore du panic buy en plein mois d'Aout avec des recrues hors de forme et ou qui auront besoin d'un temps d'adaptation.
  2. C'est sûr que changer sa paire n'est pas l'idéal. Mais après, juste la perte de Tchouameni va terriblement nous diminuer. Et Clément a été lucide en disant que la solution devra être collective pour y pallier, vu le talent du joueur. Donc si on reçoit une grosse offre pour Fofana, autant accepter et répartir sur un nouveau duo de milieu, qui rentrera dans le plan de jeu. Je trouve ça moins risqué que d'essayer de trouver un profil à la Tchouameni et finir sur un boulet comme JL. Et si jamais on pourra espérer trouver un aussi bon preneur pour Fofana. Tout ça si la rumeur est vraie bien sûr.
  3. @NightPlayer d'accord mais au final les 80M changent quoi quand Paris obtient 5 fois plus et plus de la moitié des autres clubs de L1 2 fois moins ? Paris reste le plus gros club, on reste dans les clubs riches. Les autres continent de prendre les miettes. Et le foot connaît une telle inflation, qu'on reste dans la situation où on galère à recruter à l'étranger en L1. Donc où est ce que Paris réinjecte vraiment de la richesse en L1 ? Je ne sais pas. Ça sera mon dernier message parce que là on est dans du HS un peu.
  4. Je comprends vos arguments, moi c'est plus sur le point que la L1 profiterait d'un Paris fort en LDC. Là je ne suis pas d'accord. Après, concernant notre équipe, oui tout dépend de comment on investit l'argent. Si on recrute bien, bien sûr que l'équipe sera plus forte. Mais personnellement, ça me fait chier de renforcer aussi une équipe qui chie sur les autres et n'apporte rien, à part dominer outrageusement le championnat. D'autant plus avec un joueur d'un niveau qu'on aura plus avant un moment.
  5. Ceux qui pensent que si Paris gagne la LdC, ça aidera Paris, je pense que vous avez tort. C'est comme le fait de dire que aider Paris aide la L1. Depuis que les qataris sont là combien de joueurs ont ils vendu à d'autres équipes de L1 ? À part leurs jeunes qui sont bloqués, ils n'apportent rien aux autres équipes de L1. Et ils engrossent tellement leurs joueurs avec des salaires monstres qu'il est impossible de s'intéresser à leurs indésirables. Et puis l'orgueil et le melon qu'ils ont prit l'insupporte au plus haut point. Je n'oublie pas qu'ils faisaient parti de la fronde LFP contre nous. Si ils sont si forts, qu'ils se débrouillent pour prendre lzs pépites de L1 avant éclosion. Moi je souhaite de tout cœur que Tchouameni soit vendu au Réal ou à Liverpool, mais aucunement à Paris, tout comme c'était le cas avec Fabinho.
  6. Pour résumé, ça dit que Mitchell est ouvert à un départ cet été. Rangnick et Ten Hag poussent pour Man U et en faire leur directeur technique, mais que d'autres décideurs sont contre cette idée.
  7. Je n'avais pas remarqué le retour de Martins. Si on arrive à mener, il pourra amener sa vitesse en fin de match, ce qu'il nous manque souvent je trouve.
  8. C'est tellement, mais alors tellement un scénario monégasque ça
  9. J'espère que ce n'était qu'une alerte et rien de grave pour lui.
  10. La 3e place en France ne devait pas etre directement qualificative depuis cette saison ? Je m'y perds avec tous ces changements ... Sinon pour le match de ce soir, je ne sais pas à quoi m'attendre. Rennes a une opportunité en Or pour passer 2e avec le PSG-OM de dimanche. Nous on doit gagner pour espérer lutter un max pour l'Europe et ne pas sombrer définitivement. Rennes est en pleine bourre alors que nous on passe sur un fil très tendu en ce moment. Je n'y crois pas à la victoire, mais là, toutes les conditions sont réunies pour un gros choke de Rennes.
  11. Il y a eu une vidéo d'une séance d'entraînement sur les tirs. On voyait clairement que nos joueurs manquaient de spontanéité et vivacité. Entre le contrôle et le moment de la frappe, il se passait un moment monstre. Pas étonnant de voir qu'en match, ils ont le même soucis.
  12. Il ne manquait qu'un nul de Rennes et on avait un weekend parfait, ce que je pensais pas possible. Après le chemin reste plus que compliqué, soit on réussit les deux prochaines journées et on peut tenter de sauver cette saison, soit on sera définitivement en vacance. Pour résumé, nous allons battre Rennes et Nice, et puis après nous allons perdre contre Saint Etienne derrière, mettant fin à tous nos espoirs. Ou sinon, on s'écroule totalement contre Rennes puis un nul compliqué contre Nice, et on finira en roue libre.
  13. Là semaine derniere, on a réussi à gratter des points, mais ce week-end, je n'ai pas de match pour contrebalancer et en plus je vais pouvoir le voir. On risque de retrouver Gelson et Lucas titulaire, Volland surement guéri mais toujours à l'envers. Avec tout ça, je pense encore être déçu et voir mon weekend gâché.
  14. On a déjà fait l'exploit ce dimanche, je ne sais pas si on sera capable de réitérer cela ...
  15. Je persiste et signe, si il part pour 50M c'est cadeau. Ça doit être minimum 70M hors bonus. Le mec joue comme un joueur d'expérience à seulement 22 ans, presque jamais blessé, et il a encore le temps de progresser. Dans 2 ans, ça sera LE patron de l'EDF et le milieu majeur en Europe.
×
×
  • Create New...