

typex
-
Posts
7,895 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
4
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Events
Posts posted by typex
-
-
Il y a 2 heures, Topgreg a dit :
J'aimerais bien qu'on le recrute comme entraîneur des gardiens. Ce serait un très bon signal pour notre transition.
Il a envie d’être entraîneur de gardiens?
-
Le real annonce le départ de Benzema!
-
1
-
-
il y a 10 minutes, FYSSAS a dit :
oui d'accord avec toi, j'ai pensé à Porato qui était une belle quiche (alors qu'il était très bon à Marseille)...
Warmuz et chabert avaient été bien pourris aussi
-
à l’instant, Alex007 a dit :
Je pensais à la similarité des situations récemment.
Le soucis en fait c'est le ration réussite/échec de Mitchell depuis qu'il est à l'ASM.
Vu qu'il sera encore à la manoeuvre cet été, si on tente la même stratégie que l'OM époque 1er saison de Longoria, on risque de se planter...C’est vraiment Mitchell au manette du futur recrutement alors le mec de redbull arrive dans 1 mois??
-
il y a 11 minutes, cccep a dit :
Le problème c est que l on est dans une merde noire, pas d argent, pas de sponsor, un ds inconnu, des joueurs minables sans aucune mentalité. On va bien rigoler ou plutôt pleurer.
Longoria avait réussi avec les mêmes handicaps avec Marseille! Tous les prêts ou presque lors du 1er mercato s’étaient révélés payants!
-
à l’instant, lotfy a dit :
Son interview sur Amazon prime est lunaire. On va pas se mentir il attend juste son chèque pour sa dernière année de contrat.
Qu’est-ce qu’il raconte?
-
Les boulettes jusqu’au bout du temps additionnel!
-
On a quand même jouer plus d’1h avec 3 ou 4 latéraux de formation alors qu’on devait gagner le match avec le plus de buts possibles …. À partir de là y avait plus rien à attendre! Et les dieux du foot l’ont bien compris! 2 poteaux à 1-1 et et nubel qui finit son prêt avec son niveau habituel !
Quelle fin de saison honteuse!!!
J’ai honte pour eux!-
1
-
-
Putain il est pas capable de plonger un peu plus nubel ???
-
Encore le poteau !
-
Merde akliouch presque !
-
Et au même moment Rony lopes égalise pour Troyes !
-
1
-
-
à l’instant, Hugo Délire a dit :
Le repli défensif de Vanderson sur le contre est exceptionnel
Le mec il trottinait c’est une honte !
-
Loooool ce but de merde qu’on prend!!!!
-
Y’aura des soldes à leicester? Des joueurs pour nous?
-
Ses réponses aux questions qu’on peut lire dans l’Equipe, c’est un troll non? Rassurez moi! Ou il est encore plus à l’ouest que je le pensais ?
-
2
-
-
il y a 11 minutes, Lady Grey a dit :
On est mené, et au lieu d’associer embolie à Ben yedder il sort ce dernier.
ce coach est d’une nullité abyssale.
Il ne sait faire que du poste pour poste…
On dirait une partie des anciens jeux de coaching où tu programmais les changements à l’avance quelque soit le déroulement du match
-
Comment a-t-il pu continuer à aligner ce 3-5-2??? Il n’a jamais marché et en plus avec jakobs en piston et aguilar en DC?
-
1
-
-
Et voilà! Ça fait 2!
On va finir 7eme si ça continue comme ça!
-
-
Sinon on aurait pu prendre Modesto! Il marche bien en Italie apparemment! Je ne savais pas qu’il était devenu DS
« La réussite de Monza cette saison en Serie A semble faire des émules du côté de l'AS Rome. Comme révélé par la presse transalpine, le club de la capitale italienne va changer de responsable du secteur sportif, et François Modesto fait partie des candidats sérieux à la succession du Portugais Tiago Pinto. Le directeur sportif de Monza, en poste depuis juin 2022, a contribué à la réussite du club de Silvio Berlusconi, qui pointe à la 8e place de Serie A ».
-
il y a 34 minutes, TSO a dit :
Non non ya bien pire :
- la transition entre la fin de l'ère Magath et le début de l'ère Ribéry-Toni où ils terminent 4èmes et gagnent même pas la C3 en galérant à passer des Getafe et en finissant avec un 4-0 chez le Zenit d'Arshavin.
- la période Klopp où ils gagnent rien du tout, la défaite à domicile en finale de C1 contre le Chelsea immonde en prime. Bon ça a sans doute fondé la période exceptionnelle derrière.
- Ya eu des titres très sales : la saison du nullard Klinsmann, ceux d'Ancelotti et de Kovac, même celui de l'an dernier faut être honnête.
C'est un peu comme Paris, le titre n'est pas forcément un bon révélateur. Faut regarder la perf européenne, le nombre de points, les stats des meilleurs joueurs par exemple. Cette année, t'as au max 71 pts, un 1/4 en C1, 14 buts pour Gnabry. Ya 4 ans, t'as 78 pts, un 1/8ème en C1, "que" 22 buts pour Lewandowski etc...
Après sans vexer @Djinn, ce BVB n'est vraiment pas un beau champion. Ils ont eu de meilleures équipes qui ont raté le titre de peu (celui de Favre je crois).
Sans objectivité, j'aurais aimé que certaines équipes qui ont fini très loin aillent le chercher : le RBL de Nagelsmann, le Leverkusen de Bosz par ex.
Klopp? Heynkes non?
-
il y a 32 minutes, Monégasque 76 a dit :
Todibo c'est trop fort pour nous,doku bourigeaud André vont jouer Europe pas monaco . année prochaine on aura des joueurs seconde zone....
On a déjà vu des joueurs de clubs moins renommés et qualifiés pour une coupe d’Europe pour des clubs plus renommés sans Europe. Et on a eu ben yedder dans Europe.
-
Quels joueurs de L1 expérimentés et/ou avec du caractère voudriez vous voir chez nous? (Et qui bien sur nous apporterait un plus), perso:
todibo
doku
Bourigeaud
andré
Sinon finalement est ce que certaines recrues ne pourraient pas venir de l’intérieur comme un minamino qui se révèlerait avec un nouveau coach ou sinon nos jeunes de la formation sur laquelle on s’appuie à chaque quand on est en difficulté et qui permet d’en révéler certains (en ne faisant pas comme Clément bien sûr! Comme il fait avec Akliouch: un coup il joue puis disparaît pendant 1 mois et revient titulaire….)
Idées transferts
in Transferts et Rumeurs
Posted
Il paraît qu’Umtiti est revenu à un bon niveau et que le physique suit?
Est-ce vraiment le cas?