Jump to content

Shadow

Members
  • Posts

    2,201
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Shadow last won the day on August 24 2021

Shadow had the most liked content!

About Shadow

  • Birthday 09/17/1993

Recent Profile Visitors

3,455 profile views

Shadow's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

2.1k

Reputation

  1. Ouais ils changent presque tous les ans la présentation Mais tout vient de là https://www.lfp.fr/dncg/rapports de l'onglet "Comptes individuels des clubs " un petit controle F avec Monaco et tu tombes facilement sur tout ce que j'ai mis + les bilans. Pour les années précédentes ça change de lien mais ça doit être trouvable aussi Sinon les résultats exceptionnels, il faudrait vérifier si vraiment des gens s'intéressent à cette histoire, mais ça m'étonnerait pas que les licenciements des coachs et staff soient tous dedans. Pour pas être trop HS au sujet d'un gros comme Dybala -> c'est qu'une question de choix. Perso je pense pas que ça soit la volonté du club de tenter ce genre de coup (on paye déjà Wissam très cher), je vois mal le club se prendre un deuxième joueur offensif avec un salaire exorbitant. On perd Cesc + Sidibé mais sans être sur d'aller en LDC ça me parait difficile de les remplacer en terme de salaires. C'est plus des économies que le club est bien content de faire (je pense). Par contre dire simplement "on ne peut pas", c'est un choix stratégique plutôt. Parce qu'on ne peut pas recruter 10 mecs à ce prix là et qu'il y a d'autres postes à renforcer de manière relativement urgente... Après perso je préfère les gens qui rêvent (peut être un peu trop) de Dybala plutôt que ceux qui pensent à Denis Bouanga mais chacun sa came. HAHAHAHA 50 posts que tu nous bassines sur tous les topics avec tes 200M par saison, maintenant ça devient les deux dernières, alors qu'en fait ça peut très bien être un emprunt + le trésor de guerre de Mbappé. Continue de creuser vazy.
  2. Total du "résultat exceptionnel" qui visiblement est votre seule source pour dire que RYbo met "200M chaque année" -> 188M en 5 ans. Continuez à croire que Rybo met 200 patates par an et qu'il a mis 2 milliards depuis qu'il est là, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise. Après si le juste milieu entre "200 patates par an" et "radin" n'existe pas on peut pas faire grand-chose pour vous. Sur les 160M de l'année précédente, c'est la vente Mbappé qui disparait du bilan (une somme proche disparait du compte d'associé, compte qui a été alimenté l'année ou on vait un résultat énorme à cause des ventes de toute l'équipe post titre- c'est ce que je déduis de ce que je vois avec les infos très partielles qu'on a) donc pas de "mise au pot" Au passage sur les 200M de l'an dernier, seule année où c'est arrivé (donc oui légende urbaine), il y a une dette financière de 130M qui est apparue dans le bilan. Donc bon 200 patates de sa poche ? Même pas sur que ça soit arrivé une fois. Mais ça on est pas dans les comptes du club donc on le saura jamais. (Et on s'en fou)
  3. Mais d'où vient cette légende urbaine qu'on nous assène ici et sur twitter ? Je sais pas les chiffres sont en ligne jamais de la vie Rybo met 200 par saison depuis plusieurs années. Les bilans et CDR sont assez simplifiés mais on en déduit quand même pas mal de choses. De mémoire 200M c'est à peu près ce qu'il a mis sur 5 ans ce qui fait 40 par saison en moyenne (avec une vente énorme + une année titre et 1 grosse LDC). Goal qui parle parfois des chiffres à toujours parler de 50 par saison de déficit structurel, qui n'est pas le montant que Rybo met au pot. Après y a eu le fiasco mediapro + la presque relégation et des années sans LDC ces dernières saisons mais juste regardez les chiffres je sais pas.
  4. T'es dur, il n'a raté que 4 face à face en 2 matchs
  5. Shadow

    Budget du club

    Bah au début justement je pensais plutôt l'inverse et c'est en en parlant que je me suis dit qu'en fait les transferts allaient probablement être comptés. Après on a peut être l'info dans un document officiel qui traine mais j'ai absolument pas le courage d'aller voir Donc finalement ça serait dans ce cas, un assouplissement du FPF, car tant que tu vends, même si t'achètes deux fois plus et n'importe comment (notre spécialité), tu seras dans les clous. D'autant plus si les écarts de charges sur les salaires ne sont pas pris en compte. Par contre plus question d'avoir 60 joueurs sous contrat mais on ne devrait pas avoir besoin du FPF pour le savoir.
  6. Shadow

    Budget du club

    Question sur le futur FPF si quelqu'un a vu l'info passer (je ne trouve pas) A priori on ne devra pas dépasser un certain % de masse salariale par rapport à nos revenus (90 jusqu'à 70%) Est-ce que quelqu'un sait ce qui comptera dans les futurs revenus ? Les transferts sont inclus ? Si non ça va nous tuer, si oui.. Mais quel est l'intérêt de ce truc ? Ça incitera tout le monde à gonfler les transferts PS : c'est la nouvelle mode de dire que Rybo pose 200M par an pour sauver le club, je sais pas d'où ça sort mais pas des rapports DNCG visiblement. C'est même pas ce qu'il a mis ces 5 dernières années en fait. Les deux dernières années sont exceptionnelles (Covid, Mediapro, pas de LDC, quasi relégation, jardim henry moreno virés avec leurs staffs...) mais "ça va aller" maintenant. Deuxième podium, EL cette année, Mbappé, le machin de la LFP qui sort de nulle part, peut être la LDC, gros salaires en moins cette année et année pro... Reste à voir les soucis de FPF qui nous autorise à 60M de déficit sur 3 ans, et forcément avec deux années consécutives à taper dans les réserves + la poche de rybo ça peut être complexe (merci les 80M de la ligue + mbappé + tchou qui peuvent ramener presque 200M, surtout si tu payes le fisc espagnol et bordeaux sur l'année pro) Rybo les a mis une fois l'an dernier mais ça reste exceptionnel, heureusement qu'on a pas un déficit structurel de 200M
  7. Shadow

    Kylian Mbappé

    la tristesse de ce post
  8. Tu as raison la com' officielle indique 1000 et pas 1100 (ce qui reste bien)
  9. Oui, ils ont même mis un lien google map : https://www.asmonaco.com/booke-tes-places-pour-le-dernier-match-de-la-saison-a-lens/
  10. Bon il l'a eu sur la remise en vente J'ai lu qu'on serait 1100
  11. Hello à tous, Le bon vieux YANOU cherche une voire deux places pour le match à Lens, on ne pensait pas que ça partirait en 1h ou 2h et il se retrouve le bec dans l'eau. Si jamais vous voyez une place qui part n'hésitez pas à le contacter lui si vous le pouvez ou moi et je lui transmets. N'hésitez pas à réserver la place directement parce qu'elles partent en 5min en général... On se croisera peut être là bas je sais qu'on est plusieurs anciens actifs du forum à monter (ou descendre ) à Bollaert pour fêter la qualif en Ligu.. Coupe d'Europe. See you
  12. Très gros coup de Mitchell
  13. Je ne sais pas si c'est pour tous les sports mais par exemple en biathlon ils peuvent concourir sous barrière neutre. https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/La-russie-et-la-bielorussie-exclues-des-competitions-de-la-federation-internationale-de-biathlon/1319406 Ca peut créer un précédent hallucinant. Ton père est proche de poutine donc tu es exclus de toute compétition sportive de niveau mondial ? Mouais. D'autant que ça risque de couler l'écurie entière au passage. Et je passe sur l'organisation d'un GP en Arabie Saoudite, là aucun souci.
  14. Attendons de voir. Je n'ai pas de problème à ce que le club ne communique pas sur la guerre russe et Rybo n'est pas sanctionné par l'UE pour le moment. Il n'est pas vraiment pote avec Poutine on a pas eu besoin de ce conflit pour le savoir. Mais quand je vois la FIA se réunir pour décider s'ils vont exclure Mazepin de la F1 ou pas, je me pose des questions. Jusqu'où vont-ils aller ? Qu'une équipe nationale soit suspendue de mondial, bon vu qu'il a lieu au Qatar ça me fait mourir de rire, mais si certains sports commencent à s'attaquer aux russes (????) on ne sait pas trop jusqu'où ça peut aller.
×
×
  • Create New...