Jump to content

Ticane

Moderators
  • Content Count

    6,853
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Ticane last won the day on March 4

Ticane had the most liked content!

Community Reputation

5,036 Excellent

About Ticane

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 01/14/1989

Recent Profile Visitors

2,391 profile views
  1. On arrête les commentaires sur le match Montpellier-PSG s'il vous plaît. RDV sur ce topic pour en parler : Tous les messages ont été déplacés là-bas. Merci par avance.
  2. J'ai pas trouvé qu'il ait apporté profondeur et percussion pour le coup. Il a fait du bien physiquement, comme le fait un Ballo-Touré lors de ses entrées. Tu l'as vu, il a couru et a donné un nouveau souffle à l'équipe, c'est le strict minimum qu'on demande à un remplaçant. Par contre dans l'utilisation du ballon, dans la finition (même si tu l'as dit, on le sait mais il faut une nouvelle fois le signaler...), je ne l'ai pas trouvé bon. Et pourtant je l'ai dit ici, je pense qu'il peut apporter en sortie de banc... mais dimanche, je l'ai vraiment pas trouvé top.
  3. Euh mouais... son entrée est loin d'être parfaite. Toujours autant de mal à faire des différences en 1 vs 1 (il maîtrise la passe en retrait presque aussi bien que Aguilar), une grosse occaz loupée (responsabilité partagée avec Volland ou pas, il a son rôle là-dedans)... On est très loin de l'irréprochabilité que tu lui prêtes.
  4. Et alors ? Volland a vécu un match difficile dans lequel il ne devait pas se sentir spécialement en confiance. Au football, quand tu ne le sens pas, tu ne fais pas. Sa passe est bonne et sa prise d'information l'est également. Gelson avait bien senti le coup avant de se raviser. Et ça coûte l'occasion. Je vois pas en quoi c'est si difficile à admettre. @Galère Vermain Il ne s'économise pas et il a un profil que peu de joueurs ont dans l'effectif, ça doit rentrer dans l'analyse de certains. Mais je suis de ton avis... joueur moyen qui palpe le salaire d'un très bon jou
  5. Son placement est absolument dégueulasse. Il se met en retrait, Volland prend l'information et la lui met, et entre temps, Monsieur fait un pas en avant qu'absolument aucun attaquant de qualité ne saurait justifier. L'erreur est clairement sienne pour moi. Que Volland ne frappe pas ne me choque absolument pas étant donné le peu d'angle. Son manque de justesse et d'intelligence devant est un réel souci. Plus que 4 matchs et on ne devrait plus le revoir sous notre maillot.
  6. On le sait depuis un bout de temps qu'il y a un spécial tarif PSG-OL et un autre pour les autres clubs... Le plus grave c'est qu'on est même plus surpris et que ça en devient "normal"...
  7. J'ai posté l'information car elle m'avait fait sourire...mais je n'y crois absolument pas. La seule raison pour laquelle on pourrait se rapprocher de Leicester c'est pour réclamer une annuité ou un bonus pour le transfert, faut pas déconner ^^
  8. Kiffez mes cochons (Pour information, ça dit qu'on voudrait son retour et qu'on aurait démarché Leicester).
  9. Je parle de moi car Asm 4 Ever dit que toute la terre avait vu le carton rouge, rien de plus. Evidemment que Turpin était mieux placé mais cela ne veut pas dire que son champ de vision était clair et intact sur le moment. Donc je réitère : la faute est plus du côté de la VAR pour moi. Si le mec est appelé pour aller contrôler, il ne peut que sortir le rouge.
  10. Bah moi très honnêtement, j'avais pas vu. Ce qui fait qu'il y a rouge, c'est que le pied de Kadawere est au-dessus de la chaussure de Caio. Sur la chaussure, ça n'est qu'un "pisoton", et c'est jaune. Et clairement, je n'étais pas du tout capable de le dire à vitesse réelle...
  11. T'es gentil mais je ne considère pas que je dis n'importe quoi. J'essaie juste d'apporter un peu de nuance à ton avis qui est clairement guidé par la frustration, rien de plus.
  12. Bah oui, c'est si simple le métier d'arbitre... C'est bien trop difficile d'être aussi catégorique que ça dans son canapé.
  13. Oui ben ça, ce n'est que de la spéculation. Car ce n'est pas la première fois que les mecs dans les camions feraient preuve d'une étonnante passivité non plus... et je précise, pas que nous concernant.
  14. J'ai trouvé Turpin d'ailleurs bon. Clairement le gros hic de l'arbitrage hier, c'est Kadawere... et c'est clairement de la responsabilité de la VAR... pas de Turpin.
  15. Je suis comme vous : encore très dégoûté par hier soir. Cela faisait très longtemps qu'un match ne tournait pas autant dans ma tête, plusieurs heures après la fin de celui-ci. Ce n'est pas tellement la défaite qui me dégoute mais plus le scénario. Perdre ça arrive et quoiqu'on en dise, Lyon reste une bonne équipe qui quand elle le veut, asphyxie ses adversaires avec un pressing/contre-pressing diaboliquement efficace. Mais hier, même diminué, il y avait tellement la place de ramener au moins le nul et de quasi valider notre ticket en LDC...J'y ai quand même vu un manque de maturi
×
×
  • Create New...