Jump to content

Ticane

Moderators
  • Posts

    8,136
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

Ticane last won the day on May 6

Ticane had the most liked content!

About Ticane

  • Birthday 01/14/1989

Recent Profile Visitors

13,243 profile views

Ticane's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

6.7k

Reputation

  1. Bah disons qu'on leur a aussi fourni le bâton pour nous faire battre... On a eu une entame catastrophique et les mecs avaient pour enjeu de finir sur la première partie de tableau, soit leur meilleur classement depuis des décennies. C'est une motivation comme un autre. Personnellement je ne suis pas du tout interpelé. On aurait pris le match par le bon bout, je ne suis pas certain qu'ils auraient émis le moindre signe de résistance tant on était finalement supérieurs dans tous les domaines.
  2. Chacun son degré d'exigence, ça te semble peut-être fou que certains parlent d'ennui mais la réciproque est possible. Comment réfuter l'ennuie après les matchs vs Angers ou Lille par exemple ? Concernant Clément, s'il reste, il faudra lui enlever les pommes pourries de son effectif qu'il a malheureusement, tendance à prioriser par rapport à d'autres. Oui, j'ai encore les rentrées de Gelson et de Jean Lucas en travers de la gorge alors que Diop et Matazo étaient également disponibles.
  3. Et bien qu'ils lui dressent un beau loft pour qu'il passe l'année prochaine au chaud. Mais on ne peut pas continuer avec ce joueur qui bloque une place depuis 2 ans et qui est dans le meilleur des cas, médiocre. Ou bien qu'on arrête avec les discours ambitieux car le maintien de ce joueur dans l'effectif va à l'encontre même de cela.
  4. Définitivement le premier nom à faire partir cet été. Une rentrée en jeu une nouvelle fois dégueulasse, il n'apporte strictement rien. Ce joueur est pour moi un grand mystère, je ne sais pas comment il fait pour être toujours dans les petits papiers des entraîneurs qui se succèdent.
  5. On a bien vu avec les résultats d'aujourd'hui qu'une équipe qui ne joue plus rien n'est pas un cadeau pour autant. Reims qui va l'emporter à Sainté, Lille à Nice, Brest qui nous a donné du fil à retordre... Avec ou sans enjeu, Lens sera un adversaire pénible à jouer.
  6. Il aura réussi son pari. Il a fait un all-in avec le renvoi de Kovac et il est en passe de rafler le pactole. Même s'il reste, j'espère tout de même qu'il sera un peu plus encadré car ses choix en matière de transfert demeurent médiocres.
  7. Grosse grinta, sur ce point il fait plaisir. Après je vais différencier ces deux mi-temps car en 1ère, je l'ai trouvé moins bon. Particulièrement offensivement où il a foiré certains centres sur lesquels il avait tout le temps de s'appliquer.
  8. Bah sur le second but il peut faire mieux. C'est pas THE responsable, loin de là, mais un très bon gardien doit mieux faire. Par contre clairement pas d'accord sur son rôle dans le 1er but, il n'est absolument pas coupable. Dans tous les cas, comme certains l'ont souligné, il a fait 2 arrêts qui nous maintiennent aussi dans le match. Sans ces interventions, l'issue du match est autre.
  9. Et il a repris des couleurs ! La dernière fois, on l'avait vu bien plus amaigri et pâle.
  10. Mais j'en peux plus de Gelson putain
  11. Toujours triste de voir que Diop passe derrière la pipe Gelson...
  12. Heureusement qu'on a eu un nouveau penalty pour se mettre en marche. Je le répète mais cette première mi-temps n'est que la suite logique de ce qu'on a vu sur les derniers matchs. C'est dommage que ça pète à l'avant-dernier match mais ça allait arriver tôt ou tard vu le manque d'intensité et de circuit utilisé pour nos attaques.
×
×
  • Create New...