Jump to content

Ticane

Moderators
  • Posts

    7,635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    42

Ticane last won the day on October 5

Ticane had the most liked content!

About Ticane

Recent Profile Visitors

5,918 profile views

Ticane's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

6k

Reputation

  1. La première mi-temps du match était vraiment pas mal. Dans l'envie et le pressing, on était au-dessus des angevins et miracle, on a pu marquer deux fois sans que ces derniers se montrent dangereux... c'est simple le foot. Par contre la 2nd est un peu plus à nuancer. Comme d'habitude on a mal débuté et on s'est encaissé un but beaucoup trop rapidement... s'en est suivi 2-3 grosses occasions des angevins avec un Nubel impérial... et il est bien là le tournant du match. Car avec le Nubel du début de saison ou Lecomte, le 2nd but on l'encaissait et ça aurait pu devenir un réel cauchemar avec une remontada d'Angers... et une humiliation de notre côté. J'espère qu'on abordera Metz avec les mêmes tripes que vs Angers. On se doit de gagner avant les deux chocs.
  2. Je n'ai évidemment pas vu tous les buts de L1 jusqu'à présent mais entre son exterieur vs Montpellier et sa déviation ce soir, il est pas loin d'être dans le TOP 10 (x2) des plus belles passes décisives depuis le début du championnat non ? Il est très irrégulier cette saison, comme toute l'équipe, mais il est capable de te sortir des gestes de haut niveau pour mettre ses coéquipiers sur orbite.
  3. Mon dieu... on va arriver à se faire égaliser là ?
  4. Il se passe quoi aux vestiaires à chaque fois pour qu'on revienne sur le terrain en mode gros loser ?
  5. Une mi-temps qui fera du bien au moral des joueurs comme au notre... Maintenant on va éviter de refaire une Strasbourg et attaquer la 2nd avec autant de détermination qu'en première mi-temps. Et ça devrait le faire.
  6. On fait quand même une bonne première demi-heure. Dans l'envie et le pressing, on est dans le vrai.
  7. Plutôt d'accord avec @Fangiofred pour le coup. L'équipe nous a déjà montré qu'elle pouvait avoir du caractère et faire de bons matchs... le problème est que cette saison, ça concerne 1 match sur 3 voir sur 4. A voir sur quelle version de l'ASM on tombera ce soir... En tout cas le strict minimum sur les deux prochains matchs c'est de prendre 4 points. J'espère que Petrov et Mitchell ont bien mis la pression à Kovac sur ce point là.
  8. De la trempe de Spinazzola ? Mais on aimerait tous moi y compris, je te rassure. J'abdique juste sur le fait qu'on est et restera un club de seconde zone au niveau européen. Et qu'au niveau national, au vu des risques pris au niveau du recrutement pour rentrer dans leur "rise risk repeat", on fera des coups ponctuels. En ça, Aguilar en temps que numéro 2 qui joue occasionnellement, c'est pas non plus un énorme scandale..
  9. Perso, je ne l'ai pas vu "nul" hier. Il est limité on le sait et il joue bien trop de match au vu de son réel niveau... mais en tant que doublure qui jouerait autant qu'un Jakobs, je ne pense pas qu'on serait si catégorique à son sujet concernant le besoin de le voir dégager.
  10. Il s'est ressaisi au fil des minutes mais ses premières minutes ont été assez catastrophiques... des conduites de balles trop grossières et de trop nombreuses perte de balle. Il a néanmoins fait un bon centre.
  11. On va pas faire un long post pour redire les mêmes choses... les matchs s'enchaînent et se ressemblent : fébrilité défensive associée à une stérilité offensive. Coaching médiocre de Kovac. Je soulignerai la belle performance de l'ensemble des remplaçants : aucun a apporté et ils ont réussi à faire pire que les titulaires. Bref, rien ne va... et quand je vois l'affluence pour un dimanche après-midi au stade, je me dis que le désamour envers ce club commence à prendre des proportions assez incroyables. Sinon quelqu'un comprend la stratégie de communccation du club ? Le CM sur Twitter qui qualifie le scénario de "rageant" ? L'interview de Disasi avec la remarque osée du "Tu as évoqué le match de la Real Sociedad, c’est quand même une bonne semaine à l’arrivée…" alors qu'on vient de prendre 2 points sur 6 à domicile contre des équipes moyennes ? Tout est en train de me gaver dans ce club.
  12. Offensivement c'est quand même d'une stérilité folle encore une fois...
  13. 2 semaines pour préparer un match, les 3/4 de l'équipe ont pu recharger les batteries et on arrive tout de même à faire une première demi-heure absolument affreuse. Tactiquement ça ne ressemblait à rien et la défense a atteint un niveau rarement vu depuis plusieurs saisons. On a joué contre une équipe lilloise mauvaise depuis le début de la saison, avec à sa tête, un coach totalement surcôté qui arrive encore à surfer sur son épopée bretonne. On avait tout simplement pas le droit de se faire bouffer de la sorte. Si on décide de voir le verre à moitié-plein, on peut espérer que la belle réaction de l'équipe (et que je salue), puisse faire office de déclic mais combien de fois avons-nous déjà espérer cela avant de retomber dans nos travers ? On reçoit Strasbourg la semaine prochaine... fini les excuses. On prend les 3 points et on montre un minimum de cohérence collective. Et pour ça, Kovac se doit d'innover. Je suis convaincu qu'en restant sur ses schémas ultra-classiques et connus, on ne parviendra jamais à enchaîner durablement.
  14. Le 2nd jaune est certes sévère mais va falloir qu'il arrête d'y aller comme un gros bourrin pied en avant le Pavlovic...
×
×
  • Create New...