Jump to content

MeisterMatt

Moderators
  • Posts

    9,229
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

MeisterMatt last won the day on April 1

MeisterMatt had the most liked content!

About MeisterMatt

  • Birthday 02/28/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

MeisterMatt's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

3.7k

Reputation

  1. Dans les absents du premier groupe de la saison nous avons donc (en rouge les blessés) : Attaquants : Isidor, Pellegri, Musaba, Geubbels Milieu : Diatta, Millot, Lemarechal, Akliouche Défenseurs : Maripan, Matsima, Biancone Gardien : Lecomte, Mannone Cette liste d'absents montre clairement qu'il faut trouver un moyen de faire du ménage dans nos attaquants secondaires qui auront du mal à même juste apparaître dans le groupe cette saison. Au milieu normalement Diatta après son retour de blessure devrait vite postuler dans le groupe, derrière le reste des joueurs peut "s'occuper" avec la N2 le week-end (ou avec Stuttgart), ce n'est pas préoccupant pour leur évolution. En défense la problématique est toujours la même 5 défenseurs centraux pour 2 places environ. Même si c'est le plus expérimenté je tenterai de me séparer de Maripan, Disasi est trop installé dans l'effectif pour que Kovac accepte de le vendre. Pour Matsima et Biancone ça dépendra de l'avenir de Sidibé. Chez les gardiens, la meilleure solution est clairement une vente de Lecomte. Je ne le vois pas accepter d'être numéro 2.
  2. Il est de nouveau blessé ? Il me semble que c'est le seul joueur de l'effectif absent des photos d’entraînement à la Turbie avec Millot. Ou alors il est sur le départ.
  3. Ce match c'est clairement un tournant dans notre saison, il ne faudra pas se rater...
  4. Il suffit de venir en édition sur ton premier message, ça permet d'éditer le premier message tout comme le titre. Je viens de MaJ.
  5. En première période il fait quasiment 2 passes décisives à Gelson quand-même.
  6. Si quelqu'un peut monter 2 compilations vidéos du match d'hier de Gelson. Première compilation : Gelson en dehors de la surface. Deuxième compilation : Gelson dans la surface. Avec la première vidéo, un agent peut réussir à le vendre à au moins 30 M€. Avec la seconde vidéo, bon courage pour atteindre plus de 5M€...
  7. Totalement d'accord, même si sur cette pre-saison il a montré un peu plus que d'habitude.
  8. C'est possible, il a surtout largement dominé physiquement ses adversaires. Il était toujours en avance dans les duels et multipliait les courses sans le moindre soucis.
  9. Flipper pour quoi ? Il a juste une relance raté quand il reçoit le ballon juste devant sa ligne avec un mauvais rebond sur le terrain et dans la foulée il fait un plongeon sur la frappe adverse pour la photo ou pour se détendre. Il a tellement de faux airs de Neuer, il dégage une énorme confiance en lui.
  10. Il a récupéré beaucoup de ballons, même en première période.
  11. Il y a vraiment pas grand chose à lui reprocher ce soir. Même au niveau de la relance Badiashile n'a pas fait mieux que lui.
  12. Ça devient gênant son niveau là...
  13. J'ai peur que Badiashile ne finisse pas le match.
×
×
  • Create New...