Jump to content

MeisterMatt

Moderators
  • Posts

    9,994
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

MeisterMatt last won the day on August 18

MeisterMatt had the most liked content!

1 Follower

About MeisterMatt

  • Birthday 02/28/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

MeisterMatt's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

4.8k

Reputation

  1. Il est dans une telle galère, il fait peine à voir.
  2. Il a un côté sénateur sur le terrain, il pense qu'il peut se permettre de jouer en marchant et en mettant juste quelques accélérations sur un duel ou deux. Il est censé être le moteur de l'équipe surtout dans ce système à 3 derrière où il doit faire le lien entre les 2 trios, mais il est loin, très loin de faire le taff !
  3. Oui, le même 11 que contre Lyon avec Sarr à la place de Maripan et Ben Yedder à la place d'Embolo. Pas de rotation donc, notamment au milieu.
  4. Clement a indiqué qu'aujourd'hui c'était la première séance complète de Boadu avec le groupe. Il n'a pas encore assez d’entraînement pour jouer en match, peut-être jeudi, mais il semblait pessimiste aussi pour la coupe d'Europe.
  5. Le niveau de Badiashile, Vanderson, Fofana, Minamino, Golovin... C'est chaud !
  6. Mais Fofana il croit vraiment qu'il a le niveau pour jouer numéro 10 ? Insupportable !
  7. Certainement parce que comme l'Equipe (la chaîne) n'a pas réellement de journalistes qui vont chercher des infos, la plupart du temps ils ne font que répéter ce qui était écrit dans leur journal le matin Comme ce mercredi matin Boadu avait été annoncé comme potentiellement de retour ils ont juste répété l'info. Boadu a posté sur les réseaux sociaux il y a quelques heures une photo de lui à l'entraînement en indiquant qu'il serait bientôt de retour.
  8. Oui mais il manque beaucoup de chose dans son argumentaire. Qui reste globalement juste un argumentaire à charge et c'est pas la première fois que Tarrago s'amuse à dire quand ils évoquent le salaire des joueurs notamment du PSG : "Et Ben Yedder, vous croyez qu'il reste à Monaco pour l'amour du maillot ? ". Ok sur le match au Parc, il aurait mérité de sortir, mais je ne crois pas qu'il reste sur le terrain par ce qu'il terrorise Clement. Clement le laisse pour continuer d'avoir un joueur capable de conserver la balle devant quand il est trouvé (même si il n'a quasiment rien réussi). On se souvient des critiques envers Clement quand il avait sorti Ben Yedder au PSV pour faire rentrer Diop. Certains ont même considéré que l'élimination était dû à ce changement.
  9. Tout d'abord je souhaiterais m'exprimer. Hier était un jour difficile pour tout le monde. Nous avons appris la disparition de Richard, le podologue du Club. Cela a mis un coup aux joueurs, au staff, et à tous les salariés. C’était un membre de la famille AS Monaco. Nous voulons évidemment adresser un message de soutien à sa famille et à ses proches. D’ailleurs nous porterons un brassard noir ce week-end contre le Paris Saint-Germain, en hommage à lui. Philippe Clement Sur la disparition de Richard Guerois
  10. En effet, c'est même pas que Clement a voulu faire de la langue de bois, il ne l'ont même pas interrogé réellement sur toutes les questions que tout le monde se pose. Sinon juste pour info, si on veut faire un résultat dimanche, il faut que l'on fasse "tout bien".
  11. Clement a été loin d'être clair et explicite concernant Diop, il a juste globalement dit qu'il y avait beaucoup de rumeurs sur les réseaux et qu'il n'allait pas le commenter....
  12. Clement a commencé sa conférence de presse en parlant de la disparition de Richard G. Il a indiqué que le groupe était touché, car il faisait partie du groupe au quotidien. Les joueurs porteront un brassard noir dimanche contre Paris.
  13. Et sur les matchs à domicile, les supporters visiteurs vont venir en nombre et bruyamment... (Serbes, Hongrois et Turcs) Oui on doit finir premier du groupe mais clairement ce sont des adversaires très chiants à rencontrer et qu'en général on aime pas jouer..
  14. Champion en titre Trabzonspor, peut-être les plus forts du groupe.
×
×
  • Create New...