Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/23/2020 in all areas

  1. ....... désolé je savais que ça avait été dit dans le topic mais si j'avais su que c'était toi
    39 points
  2. Retours du webinar de l'ASM Présentation par Adrien Zannetacci qui a posé les questions aux intervenants et assuré la traduction Français/Anglais Petrov s'est exprimé en français et a annoncé des projets d'envergure : - le développement du Cercle et s'est félicité de son maintien en 1er division. - retrouver les 1er places en France et en Europe avec l'arrivée de Mitchell, Kovac, Bunce etc... - le Centre de performance que les joueurs investiront au mois de juin est un excellent moyen pour attitrer de nouveaux joueurs et est très important au niveau stratégique. L'ensemble du projet sera achevé en 2022. - faire éclore les jeunes comme Matazo, Diop, Tchouaméni, Fofana, Millot aidé par des joueurs plus expérimentés comme Volland, WBY, Cesc etc... - le digital: investissement dans le e-sport et le digital car il s'agit d'une importante source de développement. Le club est le second en terme de followers sur les réseaux sociaux. - l'ouverture d'un bureau à Shangai : ouverture vers l'Asie où le club a de grandes ambitions - bonne santé financière du club Il a rappelé à plusieurs reprises les investissements de Rybolovlev sur le long terme en terme Ensuite Mitchell a pris la parole en anglais mais a promis de le faire bientôt en français. Il a rappelé que sa mission première était d'amener de la stabilité sur du long terme et de créer une bonne osmose entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Il a indiqué que son premier objectif avait été de faire un état des lieux, puis de professionnaliser au maximum le club. Kovac a indiqué qu'il était content d'être à l'ASM et qu'il était satisfait de la saison à l'exception du match de dimanche mais l'important était de disputer l'Europe. Il est évident que les deux s'entendent bien. Enfin Henly a indiqué que la performance de l'équipe lui avait permis de contacter de grandes marques internationale. Enfin Lecomte est intervenu pour rappeler l'ambition des joueurs de disputer la LdC.
    35 points
  3. Que Monsieur Pignard aille bien se faire ******. Rien à rajouter, j’accepterai la sanction. A bientôt.
    31 points
  4. Voilà longtemps que je me demandais pourquoi ma femme semble me mépriser et mon patron refuse de m'augmenter. Puis j'ai voté pour un match nul. A présent, tout s'éclaire : je suis mentalement faible. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
    27 points
  5. Ca devient très agaçant les messages des défaitistes en herbe, on dirait qu'on va jouer le Bayern et City. Se persuader qu'on va perdre pour ne pas être déçu, ca va deux minutes mais ca sert a rien.
    26 points
  6. @TSOdans un état végétatif suite à la convocation d'Aguilar en EDF
    25 points
  7. Purée que vous êtes durs avec lui. Ça fait 2 ans qu’on bouffe de la merde et qu’on se fait déchirer par n’importe qui. 1 mois après son arrivée, il installe une possession à 75% et ça râle parce qu’on est stérile. Il change son dispositifs à la demande de tout le monde et on est beaucoup plus dangereux offensivement et ça râle encore parce que pas assez tueur. Laissez un peu de temps. Revenir à la mi-temps d’un derby avec 1 but, 2 poteaux, 2 faces à faces ratés et 0 occasion concédée c’est très fort. On stresse sur la fin du match encore une fois à cause d’une erreur individuelle, et on a encore 2 faces à faces loupés par nos jeunes derrière. En revanche, il a clairement des defauts, notamment ses changements tardifs et peu impactant mais on est très loin des critiques négatives qu’on peut lire sur ce forum. C’est sûrement pas un cador mais à chaque match on voit le travail effectué et rien que ça ça fait 80% du job en L1.
    25 points
  8. Savoure un peu et arrête de nous les briser. Merci
    24 points
  9. Oui c'est écrit. TURPIN = 6 lettres VILLAREAL = 9 lettres 6 + 9 = 69. 69 = Olympique Lyonnais. 69 peut se lire dans les deux sens, ce qui signifie que quelle que soit l'issue, on a perdu.
    24 points
  10. Naaan. Tu nous voyais surtout ne jamais etre capables d'etre sur le podium. Assumes! Quelques delicieuse citations comme le fameux "maintenant vous allez plus oser parler de podium" il y a tout juste 2 journees de championat par exemple? Ou encore le "je vais pas me gener de vous repeter que le podium est hors de portee" juste apres. Assumes quand tu fais tes predictions et que tu les repetes en boucles. Ca fait plus credible apres. On s'en fout de si c'est par superstition ou pas, t'as trop repete qu'on y serait jamais. Apprends juste a utiliser le conditionnel quand tu parles du futur, ca serait deja un progres... Surtout quand on se plantes tout le temps en predisant l'avenir. Changer d'avis toute les semaines ca rattrape des affirmations qui s'averent fausses. Je me demande si c'est pas gratuit comme poste de ma part, mais nan, c'est pas gratuit. J'aime pas lire 100 fois le meme poste qui affirmes que l'ASM ne peut pas reussir.
    24 points
  11. Quand j’entends la communauté Monégasque dire des « On est Monaco », « Ça c’est pour du Marseille », vous êtes franchement à vomir pour être gentil. Vous vous prenez pour qui ? Limite on vous écoute, on dirait que Monaco c’est le Real Madrid. Calmez vous un peu, redescendez sur terre. Que vous ne soyez pas fan de la piste Bouanga je peux l’entendre, je ne le suis pas non plus. Par contre, par pitié essayez d’argumenter, car ce truc du « nan mais allo on est Monaco hein » depuis quelques jours sur les réseaux, c’est franchement lamentable. Ne vous en déplaise, Monaco c’est un club aujourd’hui qui sort de deux saisons minables dont une en étant presque relégué. C’est deux saisons sans Europe pour l’instant et une gestion pitoyable qui a amené à 4 changements de coachs en 1 an. Donc votre leçon de moral sur « On est Monaco, bouanga c’est pas notre standing » gardez le pour vous, merci. Dans les faits, pour revenir sur cette fausse piste, qui me semble inventé de toute pièce, je ne suis pas pour car malgré le talent du joueur, et il en a, je ne pense que pour le prix indiqué, ce soit une vraie plus value sportive par rapport à ce que l’on a déjà dans l’effectif. Ca ferait chère le joueur de complément.
    24 points
  12. Je ne répond pas au sondage car j’en ai rien à cirer du dispositif mis en place. Je veux juste un coach qui a un vrai plan de jeu, un style assumé, et qu’il y ait de la cohérence, du mouvement sur le terrain, de l’animation offensive et défensive.
    24 points
  13. On se fout de la gueule du PSG qui recrute un très bon gardien alors qu'ils en ont déjà un mais nous on recrute un mauvais gardien alors qu'on en a déjà un
    23 points
  14. Looooool La majeur partie du forum était déçue de l’attitude du club envers Moreno et pas mal de monde décrivait Kovac comme une pipe intersidérale ! Ensuite, beaucoup de gens ont dit que l’effectif était très limité et qu’il serait difficile d’en tirer quelque chose. Et aujourd’hui, ça sort OKLM, avec une ou deux recrues de plus, on roulerait sur le championnat Et quand on se fera accrocher par Brest la semaine prochaine, vous redirez que vous aviez dit que cet effectif était trop limité et qu’on ne pouvait rien espérer cette saison...
    23 points
  15. Ca doit être drôle de répéter les mêmes choses tous les jours sur un forum.
    23 points
  16. Mais tu n'as pas dit que tu n'avais pas vu le match ? Tu postes sur tous les topics des joueurs là...
    23 points
  17. Je ne m'attendais pas à voir une telle déferlante de pessimisme. L'élimination de MU m'a fait chier mais vous êtes clairement dans l'excès. Cette tendance à affirmer que chaque événement va conditionner le futur du club pour les 10 prochaines années c'est tellement désagréable à la longue. En 2017 et 2018 on est qualifiés directement en LDC et ça nous a pas empêché de faire nos pires mercatis de l'ère russe avec la descente aux enfers qui a suivi. Laissez parler le terrain au bout d'un moment.
    22 points
  18. Il peut être bon associé à Mateta Cunha Mateta ! Sans aucun souci !
    22 points
  19. J'applaudis ce geste des 2 mains.
    22 points
  20. https://www.instagram.com/tv/CPVOcnponCI/?utm_medium=copy_link Putin mais la classe du type ! Jusqu’au bout !
    21 points
  21. Trafiquants d'enfants/pédophiles vs esclavagistes/terroristes vs fachos/fans de Clovis Cornillac vs micro-état le plus sûr du monde. Le choix est vite fait
    21 points
  22. Une moyenne de deux points par match. Une vraie identité de jeu. Surement une qualification pour l’Europe l’an prochain. Mais nan, vu qu’on est 4ème, certains ne sont pas satisfaits. Les mêmes sûrement qui dressaient des louanges à Jardim parce qu’on était dans les 3 premiers. Regardez la gueule de notre équipe depuis l’après titre, regardez ce qu’on propose aujourd’hui... On avance, on progresse... C’est indéniable.
    21 points
  23. La vidéo a été tournée dans l’après-midi
    21 points
  24. https://whatthesport.co.uk/football/leicester-set-to-win-transfer-race-for-monacos-fode-ballo-toure Ballo Touré en route vers Leicester pour 18 M en voilà qui une transaction qui va faire des ravis.
    21 points
  25. J'ai rien contre toi mais si tu postais moins, tu dirais moins de conneries non ?
    21 points
  26. Autant le dire tout net, je n'ai pas d'info précise sur le sujet WBY, mis je trouve que décidément, les gens aiment à se faire peur ! Sur la foi, d'une vague rumeur tout le monde s’excite. "il aurait été entendu sur RMC". Sur le site du média en question, à priori il n'y a aucune trace de cela. Certes, il y a eu l'article de FF mi juin, mais depuis rien. Le même FF qui le 25/07/19 envoyait WBY à la Roma ! Objectivement, quelle est la situation : - Le joueur parait être totalement impliqué, à la différence d'un autre qui transforme des pénalités en se croyant au rugby, a été désigné capitaine de l'équipe , ce qu'il aurait pu refuser, n'a fait aucune déclaration à la presse, pas plus que son agent d'ailleurs et les différents témoignages recueillis évoquent quelqu'un de bien dans sa peau et heureux d'être là. - Le club après des années d'errements dans sa politique sportive semble avoir pris la bonne voie en recrutant un DS dont tout le monde s'est accordé à dire lors de sa nomination qu'il était excellent et qui depuis son arrivée prend des décisions fortes pour professionnaliser et structurer la partie sportive, comme doit le faire un DS digne de ce nom, ayant la haute main sur le sportif et ne devant pas la partager avec un VP et un entraineur comme ce fut le cas antérieurement. - Le club semble disposer d'une enveloppe transfert non négligeable mais nous savons également que des ventes seront inévitables, car l'effectif est trop important et le déficit annoncé est de 100m€. Mais quelle serait la plus value pour le club de se séparer d'un buteur tel que WBY pour 40m€, soit son prix d'achat, comme le dit la fameuse rumeur ? A 80m€ cela se discute - Lors des conférences de presse, il a été annoncé que WBY était la figure de proue du projet sportif. Certes nous avons déjà été échaudés par le passé par la présentation de joueurs en début de saison portant fièrement le nouveau maillot et vendus à la fin du mercato, mais doit on toujours évoquer le passé alors que nous débutons un nouveau cycle ? Il convient que Mitchell bâtisse autour de lui une équipe solide et nous attendons patiemment le début du mercato pour en voir le contour. Nous savons également que le mercato sera atypique et ne se terminera que le 5 Octobre. D'ici là nous aurons certainement l'occasion de nous enthousiasmer ou de nous lamenter en fonction des achats/ventes et des production de l'équipe , mais faisons le sur du concret et non des rumeurs à priori sans fondement.
    21 points
  27. Dans l’interview qu’il donne dans l’Equipe du jour, Mitchell annonce le recrutement de 4 à 7 joueurs, nombre qu’il considère comme normal dans le cadre d’un turnover. Il confirme les ambitions de Rybolovlev et indique que le club n’a pas besoin de vendre mais qu’à un certain prix tous les joueurs peuvent partir mais que la cellule de recrutement peut faire face à n’importe quel départ. Il évoque la stratégie de recrutement du club et la mise en œuvre d’une organisation conforme à ses souhaits. Il dispose désormais de toutes les cartes pour opérer un recrutement ambitieux et à même de permettre au club de retrouver les sommets
    20 points
  28. Il sera à l'Euro, 5 ans après sa dernière cape :
    20 points
  29. Avant-match : "C'est le tournant de la saison" "C'est une équipe pas facile à manier" "On est capable de les relancer" Après victoire : "Ouais, mais bon, c'était des cadavres en face" A un moment, il faut savoir être cohérent et savourer les victoires quand elles arrivent. Qui nous voyait battre easy Angers qui venait de battre Lille ? Personne ne craignait la défaite contre Montpellier ? Personne n'avait peur de perdre jusqu'à la mi-temps contre l'OM ? (l'avantage d'un forum, c'est que j'ai déjà les réponses à ces questions ) Je ne dis pas que tout était parfait, loin de là, mais ces matchs, on les a gagné et c'était pas une évidence.
    20 points
  30. Je repense à Mbappé après son petit piqué et son 3eme but... Il fait le signe 100 pour la barre des 100 buts avec le PSG, il embrasse l'écusson du psg... Tout va bien... Puis but annulé donc pas de 100buts avec Paris, puis défaite 3-2tu as raison gamin continue d'embrasser l'écusson du PSG DAGHE MUNEGU !!!!!!!!!
    20 points
  31. Tellement mérité pour son début de saison
    20 points
  32. OOOOOOOFFIIIICIEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL
    20 points
  33. Mitchell a lu ton commentaire, il est terrorisé...
    20 points
  34. Sympa la Kippa de Paul Mitchell
    20 points
  35. On a gagné 4-0 cet aprem. Il reste 7 journées. Profitez putin...
    19 points
  36. C'est fou, à chaque match je lis qu'on est sur un tournant de notre saison. J'ai l'impression que depuis le début de la saison sur le forum on est comme ça : Espérons qu'après tous ces virages on arrivera un jour au sommet...
    19 points
  37. Il existe une réelle chance qu’il rejoigne l’ASM
    19 points
  38. Je comprends l’impatience de beaucoup de forumeurs et moi-même aimerais que cela aille plus vite. Pourtant il faut se rendre compte de la situation dans laquelle se trouvait le club lors de l’arrivée de Mitchell le 17 juin. Je rappelle qu’il y avait à son arrivée plus de 60 joueurs sous contrat représentant une masse salariale d’environ 140M€ dont : Jemerson - Glik - Subasic - Maripan-Jorge - Sidibé - Aholou - Pelé - Fabregas - Jovetic - Bennasser - Adama Traoré - Chadli - Dias - Grandsir - MBoula - Foster - Serrano - Baldé - sans parler des jeunes disposant d’un contrat pro mais sans avenir au sein du club. Le coach s’appelait Moreno et une équipe de scouts historiques s’occupait du recrutement. En seulement deux mois, Mitchell a commencé le ménage au sein de cet effectif disproportionné et a pour objectif de se séparer d’une grande partie de ces indésirables, fruit du gâchis des saisons post-titre, qui ont plombé les finances. De la même façon, il a remplacé le coach et a dégagé la plupart des scouts historiques en les remplaçant par de nouveaux venant de clubs où des effectifs remarquables ont été constitués ces dernières années. En parallèle, le club s’est structuré en attirant des pointures venant des organismes et clubs les plus importants pour professionnaliser l’ensemble et ainsi avoir une perspective sur du moyen/long terme et non au coup par coup. Le centre de performance de la Turbie et la Diagonale sont deux excellents moyens de construire sur des bases solides. En effet, pour construire quelque chose de pérenne, il fallait rebâtir des fondations et c’est ce qui est en train d’être fait, puis il sera temps de recruter aux postes névralgiques. Je ne crois pas que des techniciens du calibre de Mitchell dont la plupart se sont extasiés du recrutement ou Kovac n’aient pas constaté les insuffisances criantes de certains joueurs que tous les observateurs ont vu. Seulement en cette année atypique où le mercato a commencé le 15/08 et s’achèvera le 5/10 avec pas mal de difficultés pour se déplacer, la vente et l’achat de joueurs ne se réalise pas comme pour année normale, les 4 autres championnats majeurs ne reprenant que mi-septembre, car ayant terminé plus tard que la France. En outre, le club a pour habitude de recruter sans faire de bruit et il est vraisemblable que les tractations en cours se dénouent prochainement
    19 points
  39. Pour faire court, nous sommes plusieurs à avoir obtenu par des sources différentes la confirmation qu’il avait été demandé aux recruteurs du club de fournir des listes fournies de joueurs de très bon, voire très haut niveau répondant aux caractéristiques exigées par Mitchell et que le budget transfert serait important voire très important. Pour ma part, je ne dispose pas de nom, car à ce niveau c’est le black out total et rien ne sort des entrailles du Louis II, toute l’information est cadenassée et seuls les 4 principaux décideurs savent ce qui se passe. Le seul qui semble disposer d’informations fiables est Hugo Delom, qui a donné en exclusivité le renvoi de Moreno. Il semble également que le sportif soit revenu au centre du projet mais que le trading continuera mais avec plus de discernement. Depuis décembre, nous savons que Badiashile doit être vendu car c’est celui qui devrait rapporter en net le plus d’argent, ayant été formé au club et que de plus le club dispose de plusieurs jeunes centraux. La structuration interne continue avec le recrutement de plusieurs spécialistes dans divers domaines. Manifestement, il y a eu également une lessive suite au départ de Ducruet, avec le non renouvellement de plusieurs contrats dont celui de Ludo.
    19 points
  40. @MeisterMatt. Il me semble qu'on avait abordé le fait que, dans le but de réduire le nombre de contrat pro, on avait remis à l'ordre du jour les différentes options de contrat jeunes pour protéger nos joueurs. En dehors de Bakali, seul jeune à avoir signé pro la saison passé, je pense que les 2002 les plus prometteur avait signé des contrats "Elite": 2 ans stagiaires et 3 ans pros. Ça reste à confirmer, cela dit, mais il serait étonnant qu'on ait pas blindé un garçon comme Decarpentrie qui est apparu dans le groupe pro en cette fin de saison. Sinon, la signature de Luis Torres et Foued El Maach donne peut-être un indice quand à leur futur prêt au Cercle. Ce sont en effet les 2 plus âgé à signer, et je ne serais pas étonné qu'en compagnie de Bakali, ils fassent au moins la préparation avec le club Belge cet été. Sinon, pour répondre @SLY: Yann Liénard (gardien de but, 18 ans) - Bon petit potentiel. A été surclassé en N2 cette saison suite à la blessure de Bamélis. Louis Torres (défenseur, 20 ans). Ancien ailier, reconverti latéral gauche depuis 2 ans. Latéral moderne arpentant le couloir et avec une bonne qualité de centre. La rareté de son poste en fait un joueur utile. Fouad El Maach (défenseur, 20 ans): Patron défensif depuis 3 ans au centre d'abord en U19 puis désormais en N2. Il est un milieu défensif reconverti ce qui en fait un bon joueur de ballon pour le poste. Comme son copain Torres, ce serait bien de le voir 1 an au Cercle. Soungoutou Magassa (défenseur, 17 ans). Très jeune, il doit son contrat au fait d'avoir été convoité par des écuries italiennes. Il a un peu un profil à la Fofana avec une belle présence athlétique et la faculté à se projeter. Mohamed Bamba (milieu de terrain, 18 ans). Assez surpris de son contrat pro. Pas que je remette en doute son potentiel, mais il n'a jamais été surclassé. C'est l'un des tout bons de la génération 2003 (avec Semedo, Lemarechal et Caisson). Un milieu relayeur, capable de jouer aussi côté droit. Félix Lemarechal (milieu de terrain, 17 ans). Un futur crack selon moi. C'est l'ancien bordelais viré du centre suite à une bagarre. Il a le profil Massengo-Mejbri, de milieu organisateur. Grosse maturité, QI foot au dessus de la moyenne et forte qualité technique. Jordan Semedo Varela (défenseur, 18 ans): Un latéral type, très offensif (ancien attaquant), petit de taille, mais grosse activité. Il ressemble à Zagré, en un peu plus tonique. En espérant qu'il ait une meilleure évolution que l'ex parisien. Aurélien Patret (défenseur, 18 ans). Il est devenu intéressant au moment ou Barri a pris la décision de le faire reculer au poste de latéral droit. C'est un milieu offensif de base qui manquait d'un peu de talent pour percer à haut niveau. Par contre pour le poste de latéral, il a tout pour exploser. Coffre, qualité de centre, vitesse... Florian Jeannot (défenseur, 18 ans). Bizarre...Pour moi, Caisson était supérieur. Après, il a sans doute montré des progrès et un potentiel qui ont amené les décideurs sportifs à lui offrir un contrat stagiaire. Nazim Babai (attaquant, 18 ans): Assez content qu'il soit reconnu. Je lui ai toujours trouvé quelque chose à chaque fois que je l'ai vu évoluer en U17 puis en U19 en ce début de saison. C'est un milieu offensif capable d'évoluer des 2 côtés. Il va vite, il percute et joue souvent bien les coups.
    18 points
  41. Ce matin, je suis allé faire un tour au Fort de la Revère au dessus d'Eze, et de là haut, on a une belle vue sur le centre d'entraînement Les travaux avancent... (cliquez sur les photos pour les avoir en grande taille)
    18 points
  42. 1 défaite en 9 matchs et le monde s'écroule ? Contrairement à Lyon, c'est nous qui avons notre destin en main.
    18 points
  43. C'est dommage quand même de toujours voir le négatif dans chaque situation. Il y a de quoi être optimiste et prendre un peu son pied actuellement. Le job d'un directeur sportif n'est pas simplement de recruter, ce n'est qu'une fonction parmi d'autres. Et ce qu'on peut tous admettre c'est que le club est complètement métamorphosé par rapport à ce qu'on voyait ces dernières années.. C'est justement ce qu'on demandait à Mitchell non ? Maintenant on sait bien le projet est sur le moyen / long terme, donc on jugera la progression de l'équipe sur les prochains mois (et années). Peut être que le rendu final sera mauvais, c'est tout à fait possible ; mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains ici sont constamment à cran et veulent que ça bouge dans tous les sens. Calme. PS : faire l'analyse d'un mercato en parlant de réussites / échecs, avec certains qui changent d'avis à littéralement chaque performance, c'est un poil fatigant.
    18 points
  44. Ce que l'on apprend : L'objectif qui lui a été fixé par Rybolovlev c'est de reconstruire une base complète et solide pour le club afin de retrouver le succès. L'objectif c'est de retrouver le succès mais pas de manière éphémère pour par la suite retomber en bas du classement quelques saisons après. Monaco a été accusé d'instabilité et cela doit changer. “I’ve got to try and find a way to bring back the success, but make that success sustainable – not hitting the heights of the [Champions League] semi-finals and then nearly getting relegated,” he tells The Independent in a video interview. “The foundations are the crucial part. Monaco gets accused of being very volatile and we need to change that. Il justifie le changement de coach par un souhait de voir un autre type de football avec plus d'énergie, d'agressivité qu'auparavant. Il trouvait que l'équipe avec Moreno était plutôt molle et n'avait plus de ressources physiques après l'heure de jeu. Avec Kovac, Monaco est désormais une des équipe avec le plus de kilomètres parcourus. “It was similar to when we did the profiling to bring Mauricio to Southampton,” Mitchell says. “We wanted to see a certain brand of football. Under Robert the team was quite low-energy – it seemed to physically decrease in certain points in games, past the hour-mark – and we wanted to play with this vibrant, aggressive, linear, modern-day philosophy. Niko has that and he’s coached that for many years. Plus he has experience of winning leagues, playing for trophies and managing high-status players day in, day out.” Il déclare que dans le projet du club pour cette saison, atteindre une place européenne en fin de saison n'est pas synonyme de vie ou mort, l'objectif est de construire les bases solides pour les futures saisons. Il considère qu'il faudra encore plusieurs mercatos pour que Monaco se rapproche réellement d'un Leipzig ou d'un Tottenham. “Is European football a must? I would say no,” Mitchell says. “The must would be planting the solid foundations to make sure we’re successful in the future. To get to the team that I left Leipzig with or even Tottenham – that dynamic, aggressive, young, hungry, intense team, that can not only play football the right way but also outwork the opponent – is going to take some cycles of transfer windows. We have to be patient.” Sinon il a eu le temps de demander quelques modifications sur le projet du centre de performance (rajouter des sleep pods pour le repos des joueurs dans le centre par exemple). Le reste concerne le championnat anglais et Pochettino.
    18 points
  45. En voilà une nouvelle surprenante ! MARIPAN pisté par le BARCA https://as.com/futbol/2020/09/30/primera/1601463300_132625.html?id_externo_rsoc=comp_tw
    18 points
  46. J'arrive vraiment pas à comprendre comment il a pu devenir la tête de turc d'autant de membres. Je trouve qu'il est un des meilleurs du match. Bien sur du déchet mais quelle présence et abnégation dans son couloir.
    18 points
  47. Je ne comprends pas cette surexcitation après un premier match, certes perdu, mais où l’objectif affiché était d’effectuer une large revue d’effectif et de voir les complémentarités possibles et les autres. Il est certain que l’équipe qui débutera la saison aura une composition qui ne sera pas celle du 5/10, compte tenu de la fermeture très tardive du mercato. Le groupe qui partira en Pologne donnera une idée plus précise des joueurs que le DS et le coach veulent conserver. En attendant, Kovac a musclé considérablement la préparation physique, a mis en place une règle disciplinaire précise et à donné un cours de réglage de réveil au groupe et à Fofana en particulier. Pour l’heure, il convient d’être patient et de laisser le DS effectuer les recrutements et les ventes, pour apprécier le style et le management de Kovac avec les joueurs mis à sa disposition. J’entends les réserves que quelques uns dont @TSO ont vis à vis de Kovac au vu des ses passages notamment sur le banc du Bayern, mais il faut analyser le contexte dans lequel évolue un entraîneur pour apprécier la réalité de son travail. Si l’on prend l’exemple d’Emery, il a parfaitement réussi à Séville, a eu des passages mitigés à Paris et encore plus à Arsenal, à voir ce qu’il fera avec le sous marin jaune. Dans le cas de Kovac, il a réussi à Francfort et s’est plus ou moins planté au Bayern, qui était sans doute une marche trop haute et est venu trop rapidement. Le FC Hollywood ne se dirige pas si facilement que cela et Ancelotti en a fait l’expérience. Monaco représente vraisemblablement la bonne jauge pour ce ce type d’entraîneur. D’ailleurs des entraîneurs de plus haut niveau ont refusé le club au cours de ces dernières années (Allegri, Pochettino)
    18 points
  48. Et il avait raison, il fallait qu'il se change tout de même !
    18 points
×
×
  • Create New...