Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/24/2024 in all areas

  1. Il est de retour !!
    15 points
  2. Il s’y connaît bien en branlette Wahi en plus
    10 points
  3. Vous voulez qu'il fasse quoi ? Dès qu'on a le ballon ça joue en une déviation en une touche de balle complètement injouable pour lui.
    9 points
  4. C'est quand même vachement dur comme jugement. C'est pour moi un des tous meilleurs joueurs de L1 sur la première partie de saison et depuis janvier reste un mec absolument essentiel à l'équipe. Difficile de lui en "vouloir" pour une blessure de ce type aussi d'autant plus qu'il est tout sauf fragile aujourd'hui. Maintenant j'espère que Minamino, Akliouche et Ben Seghir sont prêts à prendre le flambeau mais je m'attends à voir une équipe totalement coupée en deux désormais. C'est le russe qui faisait le lien milieu / attaque et on va rire quand ce sera Fofana qui tentera de prendre ce rôle.
    9 points
  5. "On s’attend déjà à avoir un pénalty contre nous contre Monaco" * Balogun en sueur *
    9 points
  6. Il aurait pris un rouge s'il avait joué.
    8 points
  7. Quel plaisir de battre cette énorme club de merde
    8 points
  8. Encore heureux que kohn a fait des arrêts des fois sur certains match, le problème c’est que tu regarde que ça pour juger la performance d’un gardien le polonais est bien plus rassurant, il communique tout le temps avec ses défenseurs, il est présent dans les sortie et il est très propre sur sa ligne, il bloque beaucoup de ballon là où kohn les relâcher. je sais pas si t’a déjà jouer au foot ou pas, mais j’ai jouer a un plutôt bon niveau et je jouais défenseur, bah je peux t’assurer que quand j’avais le gardien de notre équipe B ( div 1 district ) qui venait remplacer le gardien de notre première ( DHR à l’époque ) bah j’avais pas la même confiance en lui et du coup mon jeu n’étais plus du tout pareil, c’est super important ça aussi pour un équilibre défensif alors oui kohn n’est pas un mauvais gardien, mais temps qu’il aura le caractère d’une moule et ce body langage il ne fera jamais rien de constant dans sa carrière
    8 points
  9. Vous êtes sérieux? Mais jugez le sur un vrai match, pas sur une entrée là où on défend le cul par terre avec les jambes qui tremblent et où on invitait les Rennais à nous dominer. Moi je veux bien le critiquer Balogun si il faut y’a pas de soucis mais il faut rester correct. Ben Yedder a la grâce d’être l’attaquant titulaire numero 1 qui ne plante pas depuis le 4 février. Si l’Americain avait son temps de jeu, je ne mettrais pas mes mains à couper qu’il aurait été aussi impuissant. Et même si c’est des buts un peu "de merde" bah le gars a claqué un doublé la semaine dernière avec 20 minutes de jeu.
    8 points
  10. y a pas besoin de s'enflammer pour dire qu'il est meilleur que ses 2 prédécesseurs.
    8 points
  11. Je vois même pas pourquoi vous êtes "choqués" par son attitude sur les buts. Le gars voit juste la même chose que nous, il ne fait pas une bonne 1ère saison. Quand tu as des ambitions dans la vie, tu ne te satisfais pas d'un but donné par le gardien dans un match plié (à 3-0). Il l'a dit en interview par la suite, il doit faire beaucoup mieux. Il ne se cache pas derrière son doublé pour dire qu'il est de retour au haut niveau. C'est à mes yeux la meilleure attitude à avoir pour se relancer la saison prochaine.
    8 points
  12. Beaucoup aimé son match hier encore. Il a passé un cap depuis quelques semaines je trouve. Et sa conduite de balle j'adore, il me fait penser par moments à Bernardo
    7 points
  13. Les gars, pour le rouge de Singo ça va être simple, les Bretons ont compris qu’en faisant ça c’était réaction nerveuse automatique et donc rouge comme l’a prit leurs gourou à Lyon dimanche dernier. Et vous savez quoi? perdu pour perdu, ils ont eu raison. Non seulement on s’est énervé comme des teubé alors que le match était plié mais en plus à la longue j’aimerais que nos joueurs intègrent (même si oui c’est difficile) que l’arbitrage en France est un arbitrage de lopette. On peut chouiner sur Buquet si vous voulez, mais perso je pense quand même qu’au bout d’un moment à leurs place, je saurais anticiper pour arrêter de me faire baiser en me disant "laisses les s’énerver et toi reste calme tu sera gagnant"
    7 points
  14. Il est bizarre ce joueur, on dirait qu'il joue avec des poids aux chevilles. J'arrive pas à dire s'il est correct ou si c'est une fraude.
    7 points
  15. Toujours autant de mal à lire toutes ces critiques sur ses compos et son coaching . Il y a des coachs qui aiment bien faire 5 changements par match, d'autres qui ne changent que si c'est indispensable (blessure, résultat à aller chercher). Il fait partie de la seconde catégorie et certains très grands coachs aussi. Les choix forts, il les fait entre les matchs. Le système (défense à 3 ou à 4) le statut (balogun) et même le gardien, ce que beaucoup réclamaient les saisons passées. On fera le bilan à la fin de la saison, mais s'il fait podium, je ne verrais aucune raison de le remplacer.
    7 points
  16. On n'a pas perdu un match depuis qu'il a été mis sur le banc. Ça ne doit pas être anodin, sachant qu'il a dû participer au changement de gardien.
    7 points
  17. Mes condoléances à sa famille ! Un mec qui avait une super réputation partout où il est passé. Aimé de tous. Une pensée pour Goal qui l’a côtoyé.
    7 points
  18. Sans s'enflammer outre mesure ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu un gardien monégasque sortir une telle mi-temps avec autant d'occasions nettes en face.
    7 points
  19. Ça devient pénible ces dirigeants qui ne restent que quelques mois. A priori il aura quand même fait du bon boulot, notamment au Cercle. Mais j'ai un peu la mélancolie des dirigeants qui restent et incarnent le club sur plusieurs années.
    7 points
  20. Vraiment comme tout le forum quand je repense aux points laissés de façon inexplicable en cours de route c'est vraiment rageant. Je continue a penser que je n'avais jamais vu une L1 aussi faible. C'est abyssale. Balogun est dans le top 10 des buteurs il y a que 6 joueurs a plus de 10 buts La proposition de fond de jeu est quasi inexistante . Il y a très peu de joueurs qui te font aimer le foot ou te procure des émotions. Tu regardes la L1 par émotion du club que tu supportes mais absolument pas pour le niveau de jeu proposé. Il faut absolument finir dans le top 3 - une saison de plus sans l'émotion de la C1 mon petit coeur de supporter de s'en remettra pas. Et bordel faut gagner à domicile
    7 points
  21. Le joueur fait son autocritique, en restant lucide sur son niveau insuffisant malgré ses 2 buts, et tu trouves quand même le moyen de le critiquer derrière, en te basant sur rien pour dire qu'il se prend pour un cador... Desfois je me dis que certains sur ce forum sont payés pour troller, c'est pas possible autrement.
    7 points
  22. Je ne sais pas s'il est supérieur à köhn dans le jeu. Le suisse a aussi gagné des duels cette saison, mais dans l'attitude ça n'a rien à voir. La soufflante qu'il passe à ses défenseurs sur le premier but c'est beau. Et après le 2e j'ai cru qu'il allait mettre des claques à tout le monde, à gueuler sur tout le monde à 40m de son but. C'est bien, on manque tellement de joueurs de caractère dans ce groupe!
    7 points
  23. Cela fait combien de temps que Monaco n'a pas autant répondu présent dans un match à enjeu ? Sincèrement, on peut faire la fine bouche sur les expulsés, mais quel plaisir de dominer un match, de se rendre la tache facile malgré un contexte ultra difficile pour nous après tout le manège fait par les brestois cette semaine. Et pourtant, j'en voulais à Hutter de changer un système qui marchait bien avec 3 MO et WBY devant, alors autant je ne me ferai jamais à Diatta titulaire, autant la défense à 3 a été impeccable, Maripan a rempli à merveille son rôle de patron alors qu'il sortait d'une période difficile et après avoir gouté au banc, il est exemplaire. Après ce n'est pas terminée, on a toujours un calendrier très difficile, et l'objectif doit absolument être la qualification directe en LDC. Mais le groupe a l'air en mission, a l'air hyper investi, on a envie d'être derrière eux, et ca fait plaisir. Et cela n'a pas été souligné, mais revoir Embolo de retour redonne le sourire !
    6 points
  24. Bah Balogun si on arrêtait de lui balançait des pralines injouables, ce serait déjà mieux.
    6 points
  25. Ils ont logiquement maintenu le rouge pour le Navalny du Finistère : https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2024/04/17/discipline-toutes-les-decisions
    6 points
  26. Moa jeu pansse keu ce matche haie indéssis...
    6 points
  27. Limite ce qui me surprends le plus, c'est qu'il parle Français
    6 points
  28. Sa série de dribbles le long de la ligne de touche.. c’était absolument fabuleux ! Qu’est-ce qu’il est bon quand il joue à son poste de 10 bordel !
    6 points
  29. La dernière fois qu'un Japonais a fait souffrir des gens comme ça, c'était à Pearl Harbor
    6 points
  30. On semble toujours cibler les mêmes profils au milieu c'est démoralisant..... On va vendre Fofana pour peut être le remplacer par Gueye. Aucune plus value technique/vision du jeu.... Putain mais redonnez nous des Moutinho ou Lamouchi, voire même un profil à la Zikos, moins technique que les 2 autres,mais quand même plutôt à l'aise avec le ballon et avec une grosse grinta et un certain caractère.
    6 points
  31. On n'oubliera jamais ce que tu es capable de faire.
    6 points
  32. Ça le critique même sur sa façon de célébrer
    6 points
  33. Il est quand même globalement très satisfaisant même si oui ce n’est pas parfait tout le temps ok. Mais moi je le considère comme une bonne recrue. J’aime bien aussi son caractère, on l’a fait passer passer pour une mauviette sur son passage au QSG (comme Marquinhos ou TS finalement), mais moi je vois un gars investi et qui a du leadership. Pour moi il faut le garder et l’introduire totalement dans notre collectif.
    6 points
  34. . Vingt-septième journée du championnat de France de L1 Samedi 30 Mars 2024 17h00 Stade Saint Symphorien Canal + Foot Arbitre central : Eric WATTELIER Arbitres assistants: Cyril MUGNIER et Mikaël BERCHEBRU Arbitres assistants vidéos: Wilfried BIEN et Olivier THUAL Allez tous derrières notre club de coeur pour la dernière ligne droite. Daghe Munegu
    6 points
  35. Parce qu'il n'en a rien à foutre de l'ASM. C'est clair ou pas ? Moi je suis super ravi qu'il fasse de bons matchs en EDF, comme çà cet été on le vendra un bon prix et on aura une capacité financière à réorganiser notre équipe bancale.
    6 points
  36. Honnêtement, le rouge est pas immérité pour Singo. J'ai revu les images, le brestois vient le relever sans être dans l'agressivité (il veut pouvoir continuer à jouer en l'aidant à se relever). On est loin de Tagliafico contre Lees Melou. Donc je comprends pas le craquage de Singo, dans un match maitrisé, après avoir été boxé par son gardien en plus. On peut même rajouter qu'à 10 contre 11, tu dois encore plus garder tes nerfs.
    5 points
  37. C'est possible d'avoir autre chose que des débiles dans notre club ? Entre Zakaria, Golovin et maintenant lui, ça aura été un festival cette saison ces idioties. Lui il a quand même la palme avec la blessure de Golovin qui lui entrouvrait du temps de jeu.
    5 points
  38. Pas du tout , il fait un mouvement de la jambe pour se défaire de Le Douaron qui le saisis, mais c'est en aucun cas un coup de pied. Donc maintenant, a chaque fois qu'un joueur est au sol, il suffit d'aller le soulever pour le faire exclure.
    5 points
  39. Ils vont remonter jusqu'au HJ de Vanderson contre Dijon en 2022 ?
    5 points
  40. Et on va donc jouer contre Lille sans un joueur qui aurait du jouer sans le déplacement des matchs. La saison peut basculer sur des détails comme ça. Je sais, c'est bien pour le foot français d'avoir déplacé les matchs blabla, en attendant j'attends de voir si le foot français fait ce genre de cadeau pour notre club un jour.
    5 points
  41. J'ai passé globalement un bon moment au stade dimanche. Bon, il y a toujours ces 20 dernières minutes où l'on ne produit plus rien et où toute l'équipe se crispe. On redoutait tous le scénario de l'égalisation en fin de rencontre, on a tendance à donner le bâton pour se faire battre. La première période était plutôt intéressante, quelques largesses défensives mais de bonnes choses offensivement. Majecki a fait un gros match mais Mandanda a fait des arrêts impressionnants. Petit point ambiance: Bien meilleure que contre Lorient. Un pesage plus rempli et assez bruyant. C'était assez agréable. A la télé je ne sais pas si ça paraissait mort ou non mais au stade ça allait franchement. Concernant Stéphanie Frappart, OK elle n'est vraiment pas douée, elle semble hésitante et n'est pas cohérente dans ses choix. Mais se réjouir quand elle se prend un ballon en pleine gueule bof...Pas très élégant. Les insultes contre elle ? Bah à la rigueur ce n'est pas sexiste car tous les arbitres mecs ont le droit au même traitement. En revanche les "retourne en cuisine" etc en 2024 on souffle un peu quoi...
    5 points
  42. @nandofan depuis le début de saison t’es inquiet et en quoi ce serait notre vrai visage celui de la 2 eme et pas la 1 ère les 2 comptes, ils ont clairement levé le pied après l’exclusion rennaise et après à 10 vs 10 ils avaient plus le rythme bref bon résultat À noter quand même plus ou moins le bon arbitrage de Frappart malgré 2/3 petites fautes sans conséquences elle a su gérer les moments chauds avec les 2 rouges bien jugés et le penalty alors que la Var fait appel c’est assez rare qu’un arbitre déjuge la var comme a lens d’ailleurs on a la réussite pour ça…bravo Stéphanie pour le coup
    5 points
  43. Réussir a me faire stresser à 4-0 Mon fils me demande mais papa y a 4-0, il reste 20 min ça va', stresse pas. Tu vas voir ces trou du vont les relancer, tu vas voir. He bim tu te prends 2 buts, je rale, mon fils se fout de ma gueule lol. Je deteste ce club !!!!!
    5 points
  44. Une fois Fofana dégagé, je veux qu’on le fixe à ce poste. Il a un gros coffre, il est technique, il n’aura pas la pression des stats et il est meilleur en partant de plus bas avec le jeu face à lui. Au milieu en L1 hormis Vitinha au PSG, je pense qu’il n’y a pas meilleur que lui dans ce rôle.
    5 points
  45. Y en a vraiment ras le bol de cette trêve internationale de mars complètement inutile pour foutre des matchs amicaux dont personne n'a rien à foutre
    5 points
  46. Même y'a 2 ans il valait déjà autant que la moitié du club. Maintenant faudrait vendre le Palais pour acheter son short (mais quel magnifique joueur).
    5 points
  47. Lille à fini carbo contre Strasbourg. Alors OK ça ne garantit rien, mais on va récupérer Kehrer derrière. Devant même si on perd encore une cartouche avec Ben Seghir qui prendra sûrement 2 matches au moins, y a assez de matos. Akliouche et Minamino sont en bonne forme. Diatta même très très moyen peut apporter sur un côté. Embolo est revenu et Balogun / Ben Yedder. Quelque soit le système on doit pouvoir gêner les lillois en transition.
    4 points
  48. Ils prennent beaucoup de buts en ce moment, 3 contre Metz, 4 contre Lyon. Ils se font renverser ce soir et Lees Melou sera suspendu contre nous après son rouge. Mentalement ce match leur fait quand même mal. J’espère qu’on en profitera pour les finir !
    4 points
  49. On avait 9 points obligatoires avec ces 3 matchs, on en a pris que 7... Voilà qu'on attaque le mois d'avril charnière avec des affrontements face à nos concurrents sans joker. L'année dernière on a perdu l'Europe dans les confrontations directes face à nos concurrents avec un enchaînement de défaites contre Lens, Lille, Rennes et Toulouse. A voir si on arrive à avoir la même réussite que face à Nice et Lens dernièrement.
    4 points
×
×
  • Create New...