Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/28/2023 in all areas

  1. Il est juste à l’origine de 3/4 de nos buts mais oui
    7 points
  2. Sans vouloir être méchant, perso je le trouve pas ouf ce joueur. J'ai pas le souvenir d'un match énorme de sa part, ok il tire bien les cpa, le reste c'est assez quelconque au final. Il y a une vrai pénurie de talent à son poste en général, c'est ca qui fait chier
    3 points
  3. 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu sur les 2 derniers matches alors que t’es globalement supérieur à ton adversaire. 2 penalty loupés dans le même match. Ça arrive tous les 15 ans. 2 joueurs importants qui se font les croisés sur le début de saison. Il nous manque quoi pour avoir un bon début de saison de merde ? Une sodomie arbitrale ! Possible qu’elle arrive Samedi donc ! Après ça j’espère qu’on nous laissera tranquille.
    2 points
  4. Ca c'est important ce que tu dis et je partage ton avis sur le fait que je n'échangerais leur équipe contre la nôtre. Bon bien sûr y'a bien 2 ou 3 joueurs chez eux que je prendrai volontiers mais çà s'arrête là. Donc moi à titre perso je ne vais pas me focaliser sur ce match là, juste espérer ne pas perdre me conviendrait. Attendons de récupérer nos blessés, et de parfaire notre progression car cette équipe a été pas mal remaniée contrairement à ce que certains disent. Y'a quand même un nouveau gardien, une nouvelle charnière centrale en défense, un nouvel élément au milieu (Zakaria) Golovin qui ne se blesse plus (bon, y'a les cartons), Minamino qui est un élément de plus sur lequel on ne pouvait pas compter la saison dernière. Et enfin un gros investissement sur un attaquant d'avenir. Si çà c'est la même équipe que la saison passée, avec un nouveau coach, y'a un truc que j'ai pas saisi alors.
    2 points
  5. Le problème, ce n'est pas de perdre Caio mais de savoir qu'au vu de notre effectif, le gap entre lui et son remplacent est énorme. Et pas du bon coté.
    2 points
  6. Il faudrait peut-être se calmer un peu, une saison ce n’est pas un match. Oui c’est possible que l’on perde samedi et ça me ferait chier (surtout après une défaite à la con contre Nice une semaine auparavant). Par contre, stop quoi de flipper sur l’adversaire sans arrêt et nous rabacher toutes les semaines qu’en face ça ira sortir THE match contre nous, arbitre contre nous, joueurs de merde contre nous, tendance contre nous, chance contre nous.. Je n’échangerais en rien mon équipe contre celle de l’OM, on a des défauts et des blessures mais on a le mérite de ressembler à quelque chose. Les Marseillais ça navigue à vue. Je parle avec des amoureux de l’OM qui sont soit pessimistes, soit dégoutés de la tournure que prend leurs club avec ce goût de pisse de manque de continuité. Mais ici on va nous vendre du attention à Lille, Rennes, Marseille revanchard, Lyon qui finira fort etc.. Arrêtez un peu de nous gonfler aaa! On serait à la place de ces clubs, ça parlerait de boycotter les matchs et ça ferait chauffer les topic de Scuro/Hütter toute la semaine.
    2 points
  7. On ne va pas tout chambouler pour un poste, soyons sérieux. Dans le "poste pour poste", il n’y a que 3 réelles possibilités: Jakobs, Diatta voire Diop Avec Jakobs tu as ton seul latéral gauche de métier, il sera probablement lancé et ce sera normal, maintenant ce sera à lui de se sortir les doigts et de donner le meilleur pour avoir une bonne carrière. Diatta c’est plus pour l’apport offensif, même si ce n’est pas un foudre, il a un peu plus de palette pour aller déstabiliser le bloc adverse. Défensivement par contre tu sais que ce n’est pas ce pourquoi tu l’a recruté mais comme un Dirar, il n’est pas impossible qu’il puisse se débrouiller. Pour Diop je pense que c’est un petit fantasme de supporter mais encore une fois, si il est testé et qu’il est bon pourquoi pas et j’en serais ravi. Aucun de ces 3 là ne fera du Caio mais ils auront une sacrée opportunité de se révéler et de se montrer dans un collectif qui devrait normalement pas trop mal tourner. À voir le/les choix du Hütter, la logique voudrait que Jakobs prenne le relais et je pense qu’il bossera dur. Si il n’est pas aligné c’est qu’il est soit trop bidon et/ou qu’il a une hygiène de vie qui contrarie le coach. Pour les deux autres il faudra être maléable et saisir l’opportunité même si ce ne sont pas leurs vrais postes. À eux de nous surprendre.
    2 points
  8. faut reconnaitre qu'au niveau du calendrier se taper les deux derby coup sur coup c'est pas ce qui pouvait nous arriver de mieux. Et pile poil au moment d'une vague de blessés. Bref, peut être faudra-il faire abstraction de certaines choses en cas de déconvenues car une saison ne repose pas sur deux matchs de merde contre des voisins maudits. Y'a bien d'autres matchs à gagner. Les nuls contre Nantes et Lorient font tout aussi mal. Au final, si on les avait gagné ces deux matchs là on se poserait pas toutes ces questions.
    2 points
  9. Après autant qu’il se fasse opérer et revienne vraiment dans 6 mois que des blessures à la Embolo où on se demande si il faut opérer ou non pour qu’au final le joueur rechute et finisse sur le billard. C’est vraiment un très gros pépin. Hâte de voir tous ses détracteurs qui passent leur temps à appuyer sur ses erreurs défensives. Offensivement il est facilement dans le coup sur les 2/3 de nos buts… et je pense qu’on va vite s’en rendre compte (encore plus avec le bourré à sa place).
    2 points
  10. Pour moi, négatif, je refuse de voir cette chèvre de Jakobs titulaire. Et si on tentait un truc de la sorte : Un "hybride" de 352 avec un milieu axial renforcé avec Camara - Zakaria - Fofana. Diatta sur le côté gauche mais plus déchargé des tâches défensives par la présence de Fofana qui sera focus axe - 3/4 gauche, et qui positionné en faux-pied est intéressant par ses frappes de loin, sa principale qualité. Ben Yedder en soutien de Balogun.
    1 point
  11. Oui, il ne s'agit pas de trop sous estimer non plus les équipes de L1. Certes le niveau n'est pas exceptionnel mais ça c'est valable quand tu as Caio et Golovin ... pas quand c'est Jakobs et Akliouche. Les données sont pas les mêmes.
    1 point
  12. je ne savais pas que Jakobs et Caio avaient un niveau similaire. Adi nous apprend quelque chose. Sacré farceur.
    1 point
  13. Son problème je doute que ce soit de se sortir les doigts, je pense qu'on l'a suffisamment vu pour savoir que c'est juste un joueur de troisième zone et qu'il a rien à foutre là. Je vois pas comment hutter peut faire des miracles avec lui et je mise sur le fait qu'il voudra très vite trouver une autre solution. Certains n'ont pas compris qu'on pleure pas Caio pour le fait qu'il serait un Roberto Carlos en puissance non c'est surtout le fait qu'il y a un écart monumental entre lui et toutes les autres solutions. J'étais sûr en plus que le club n'est pas du genre à chercher un joker donc bon courage, je sais pas où ça va nous mener et je vais prier pour qu'on limite les dégâts parceque vraiment parfois il suffit de ça pour plonger un Club dans une très mauvaise spirale....
    1 point
  14. Sans vouloir être gentil tu vas vite regretter ces paroles quand tu vas voir les prestations que va enchaîner son remplaçant attitré
    1 point
  15. Beaucoup moins depuis qu’on joue avec une défense à 5 hein, à son vrai poste, en piston. J’aurais préféré perdre n’importe qui sauf lui. (Outre Golo, et encore) et ceux qui disent qu’il met des passes dé uniquement sur CPA ne doivent pas beaucoup regarder nos matchs.
    1 point
  16. Surtout sur les derniers mois jusqu’à l’avant cdm vraiment honnêtement je trouvais que défensivement il se débrouillait et faisait plus que le taff mais le problème c’est que Jakobs ça sera la même chose sur le plus défensif sauf qu’il t’apportera aucun but offensivement…
    1 point
  17. je ne sais pas ce qui ets le pire au fait: la blessure de caio henrique ou la titularisation à venir de jakobs? En tout cas les marseillais doivent bien se frotter les mains
    1 point
  18. De toute façon on débat beaucoup ici mais dans la tête de Hütter je pense qu'il y a 0 débat : c'est Jakobs qui prend la place de Caio. Faut reconnaître que malgré tout ses défauts ça reste la solution la plus cohérente. Il a jamais eu l'occasion d'enchaîner les matchs comme titulaire faut au moins voir ce que ça donne, même si comme tout le monde je suis pas optimiste...
    1 point
  19. Ils ont pas non plus un effectif de peintre, pas moins bon que nice sur le papier loin de là. Tu peux très bien faire un match moisi et te reprendre par la suite. Moi limite c'est pas celui là qui me fait le plus peur, vaut mieux sortir avec un résultat ça c'est clair surtout qu'on aime jamais perdre contre les sardines mais j'ai beaucoup plus peur des points qu'on perd contre lee équipes contre lesquelles on devrait faire le plein et c'est très très souvent contre ces équipes là qu'un podium se construit. Par exemple à Nantes et Lorient c'est typiquement là que ça se joue et tu perds déjà 4 points en étant large supérieur à eux, je crains même encore plus notre prochain déplacement à Reims avant la trêve que le match de samedi
    1 point
  20. Par contre évitons de céder à la panique quand à son indisponibilité. On ne sait pas si c'est une rupture, une déchirure ou une blessure légère. En cas de petite lésion, il sera de retour d'ici 2 mois. Espéront qu'il n'y ait pas rupture. Mais ouais ça fait chier. Jakobs c'est vraiment pas ouf pour rester correct. Et c'est vrai qu'on a une petite poisse depuis un moment entre le transfert de Tosin qui échoue à pas grand chose, Salisu avec une plus grosse blessure que prévue, les buts dans les arrêts de jeux aux 2 derniers matchs et maintenant ça. C'est vraiment rageant.
    1 point
  21. Pour jouer la L1 son remplaçant suffit largement, pour jouer contre Metz Clermont Lens Lyon ça fera l'affaire
    0 points
  22. Hütter confirme l'opération et une absence entre 6 et 8 mois comme pour chaque opération similaire. https://www.getfootballnewsfrance.com/2023/monacos-caio-henrique-to-undergo-surgery-on-acl-injury/ Hütter a aussi indiqué qu'il ne pensait pas utiliser un joker pour le remplacer vu la présence de Jakobs dans l'effectif.
    0 points
×
×
  • Create New...