Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/29/2021 in all areas

  1. c’est pas le seul
    6 points
  2. Plus qu'un problème de remise en cause, je pense simplement qu'il ne comprend pas le jeu, les informations qu'il a disposition, qu'il ne sait pas comment les analyser et qu'il répètera les mêmes décisions sans sentir ce que le terrain dicte. Pour le cas WBY, son staff a dû lui dire que les chiffres montrent que le joueur n'est plus en capacité d'enchaîner et que les données sont systématiquement moins bonnes au delà de la 70ème. C'est probablement vrai, on l'a constaté depuis l'an dernier rien qu'avec nos yeux. Sauf que lui en a déduit que le joueur doit toujours sortir peu après l'heure de jeu, peu importe ce qu'il se passe sur le terrain. On parle du jeu et de l'animation où la créativité est restreinte mais j'ai l'impression que ça va jusqu'à ses propres décisions et que tout est scripté. Boadu et WBY ne sont quasiment pas associés car dans son "logiciel", ce sont les deux 9 du groupe et qu'on ne peut pas jouer avec deux 9, Volland n'est pas vu comme une pointe et son remplaçant "naturel" est Fabregas. Et c'est comme ça pour chaque joueur de l'effectif et ça se ressentira sur ses choix d'hommes, en particulier en cours de match, ce qui donnera des aberrations. Récemment, ça m'avait marqué contre Lille où on avait un gros temps fort et plutôt que de l'appuyer en donnant plus de poids devant, il sort du vieux poste pour poste alors qu'on était mené. J'avais déjà ce sentiment l'an dernier sauf que ça se ressentait moins car tout le monde performait, y compris les entrants. Là on peut pas dire que c'est sa faute si Boadu ne marque pas cet aprèm... Concrètement, pour citer un exemple passé, ce sera pas avec lui qu'on finira un match avec Lemar latéral gauche pour revenir au score. Après je ne sais pas quelles en sont les raisons, j'imagine un mélange d'incompétence et de peur du risque. Je ne sais pas non plus quel est le poids de son staff dans ses choix, est-ce qu'ils ne font que transmettre des infos/ressentis ou est-ce qu'il est poussé à (ne pas) faire des choses etc... Même si comme tous les coachs, il a ses lubies et délires (à Munich, c'était la dévalorisation de Müller notamment).
    4 points
  3. 3 pts sur 12 en jouant Brest, Reims, Lille et Strasbourg, soit 2 (quasi-) relégables et 2 équipes à ton niveau au classement (à domicile) avec à chaque fois du contenu déplorable, comment tu peux survivre à ça dans un club qui se dit ambitieux ?
    4 points
  4. L'aspect cocasse, c'est qu'on nous sort chaque année qu'il faut recruter les meilleurs cadres expérimentés des clubs moyens L1, que c'est un scandale de pas le faire. Puis quand c'est fait, on voit le résultat... Alors vos Laborde, Delort, Abdelhamid et cie, vous savez quoi en faire hein
    2 points
  5. C'est exactement ça. Il est à l'arrache' sur chacune de ses actions (avec ou sans ballon); Perso, je n'en veut absolument pas au joueur qui ne triche pas et ne pète pas plus haut que son cul (ce que fait parfois Disasi, qui surjoue en se prenant pour un cadre), mais Ruben est trop limité pour une équipe aspirant au top 5 (voir top 3 de L1). A 28 ans, il n'en en outre plus aucune marge de progression, et vu l'énergie qu'il dépense (pour un résultat bien fade), il risque d'être cramé assez tôt. Il faut absolument s'en séparer cet été, comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs (Disasi, Fofana, Volland, Gelson...)
    2 points
  6. Sans parler de podium et ça va faire bateau que dire ça mais on sait jamais dans le foot ..une bonne série et puis zou on remonte .. L'an passé on était plus loin du podium que cela il me semble... Et après le match perdu à Lyon on pensait vivre une saison galère. . Restons optimistes
    2 points
  7. Lol tu connais très mal le red star... C'est le club de la banlieue parisienne, je dirais même de la banlieue populaire en île de France... Un club mythique.
    2 points
  8. Clairement, c'est ce que je me dis depuis quelques semaines déjà, les sortie récurrentes de WBY entre la 60e et la 70e, Kovac doit se baser sur de la data à deux balles. J'en parlais sur un autre topic mais ça me rend fou de voir des coachs qui misent quasiment tous leurs choix sur de la data. On croirait à faire à une boite de consulting qui fait du KPI. Le foot, c'est pas des maths, et pas besoin d'avoir l'oeil de Capello pour savoir que Volland est un boulet depuis le début de saison et que WBY est un des seuls joueurs de notre effectif à pouvoir amener le danger par un décalage sur une passe ou une touche de balle, même à la 89ème minute.
    2 points
  9. Le pire, c'est qu'e je suis convaincu qu'Aguilar et Disasi pensent réellement ce qu'ils disent. En tant que joueur moyen de L1, ils sont tellement en difficulté, ils galèrent tellement et leur plafond de verre est atteint lorsqu'ils arrachent un nul face à des adversaires comme Brest ou Strasbourg. On l'a vu encore hier, ils sont à l'arrache sur chaque ballon au moment de défendre et n'apportent absolument aucune plu-valu au jeu lorsqu'ils l'ont dans les pieds. Pour eux c'est un bon point. Faut juste leur dire qu'ils n'évoluent plus à Montpeul' et à Reims. Ou plus simplement les dégager du "11" avant de les dégager du club l'été prochain.
    2 points
  10. Sa seule sortie de ces 6 derniers mois c'était avec son adjoint Lawrence pour présenter le centre de performance à un dirigeant des Spurs de San Antonio. Quel baratineur. Rappelons que le centre de performance est l'œuvre de Vadim. Lui son oeuvre c'est Boadu, Lucas, Diatta et Jakobs
    2 points
  11. A la limite, je peux venir fournir la crème anglaise avec le concours de la belle kiné Sophia
    1 point
  12. C’est un looser, il déteint sur ses potes. Qu’il aille jouer le ventre mou ailleurs. Chaque passes ou centres il finit par terre. Rien qu’à sa tête tu vois qu’il est en difficulté. T’as lui et Disasi sur le terrain, y’a de quoi perdre son football. Et c’est pas son activité, qu’on peut pas lui reprocher, il se la donne clairement. Il est juste nul en fait. Du moins ça dépend si tu veux jouer la 6em place ou la 2nde avec l’Europe.
    1 point
  13. Au pire il s'achète FM2022 et trouve les pépites
    1 point
  14. Le club a réagi aux critiques des supporters en mettant en place des nouveautés à la buvette...
    1 point
  15. On aurait 29 points de retard à 10 journée de la fin, tu nous dirais que c’est encore possible… Le sursaut de l’année dernière n’arrivera pas. Cette équipe n’a pas d’âme. A part Maripan et Sidibé, il n’y a aucun leader. Ben Yedder se devrait en tant que capitaine d’envoyer un message fort en demandant des recrues de haut niveau et aux joueurs actuels de se lever le cul ! C’était, comme après le titre, l’occasion parfaite pour construire des bases solides et on a une nouvelle fois fait n’importe quoi.
    1 point
  16. Pas sûr que Mitchell connaisse Gallardo ou l'aime footballistiquement parlant donc s'il change de coach, il va aller nous chercher un entraîneur libre de D3 anglaise tel que Dean Lewington...
    1 point
  17. Et on va jouer Paris et Rennes plus Angers chez lui mercredi chez qui je suis à peu près certain qu'on gagnera pas vu que ça ressemble un peu à Strasbourg, ce genres d'équipe dont on a toujours un mal fou à se dépêtrer. Cette première partie de saison est déplorable mais tout va bien kovac est confiant, il s'imagine démarrer la saison en janvier lol.
    1 point
  18. Là n'est pas la question Mitchell surfe sur ca, sur des jeunes comme Badiashile, Fofana, Tchouameni, Matazo et Diop. Tout ceci n'est pas de son fait. Contrairement à Kovac, Caio Henrique, Disasi, Volland, Florentino Luis, Musaba, Diatta, Nubel, Jakobs, Boadu et Jean Lucas. Son bilan perso au bout de 18 mois est loin d'être reluisant.
    1 point
  19. Ça nous apprendra à recruter ce genre de joueurs made un ligue 1. Le pire est de se dire que ces imposteurs ne retiendront rien comme d'habitude.
    1 point
  20. Chez nous,la préparation dure jusqu'à décembre et ensuite on débute le championnat
    1 point
  21. Ils pensent qu'ils sont encore à Montpellier au Reims. 3pts sur 12 quand tu joues Brest-Reims-Lille-Strasbourg c'est honteux pour n'importe quelle equipe. Alors quand tu es monaco, censé jouer le poduim avec un effectif composé d'internationaux, c'est un désastre. Faut rajouter les points perdus contre nantes et Lorient en debut de saison. Le pire c'est que dans ce championnat, tout le monde est tellement irrégulier, qu'il suffisait d'être un minimum sérieux pour être assuré 2e. On n'est qu'à 8 pts de la 2e place, c'est un miracle vu ce que l'on propose.
    1 point
  22. Tout à fait, en plus de ça Jovetic n'est plus là, lui qui adorait scorer contre Angers Il me manque mon Jove'
    1 point
  23. Je viens à peine de me rendre compte qu'on rejoue mercredi à Angers après ce match , c'est dire comme cette saison m'intéresse que trop peu ; encore une purge à venir vu l'historique
    1 point
  24. s'il y a une ouverture pour gallardo on serait bêtes de pas la saisir en tout cas , ça me ferait chier de le voir débuter ailleurs en europe. Il connait bien l'environnement du club, il peut insuffler quelque chose d'autre à ce groupe et au pire on peut préparer la saison prochaine , si c'est pour se faire chier comme ça toute la saison avec Kovac et finir dans le ventre moi je vois pas trop ce qu'on risque alors que si on se rappelle , le 2e débarquement de Jardim c'était pas si évident que ça . Je me souviens qu'on rouste Lille avant les fêtes et que l'équipe jouait de mieux en mieux et on était bien classés ( 4ou 5e je me souviens plus ) . Là on n'est pas largués en soit mais on se fait chier comme des rats morts et le pire c'est que j'arrive plus à me projeter avec lui , il est à la ramasse, rien que le fait qu'il sorte tout le temps wissam et laisse big man finir tous les matchs et Disasi capitaine ça me bouffe les nerfs . Et puis Gallardo rien que pour le derby retour et la mandale qu'il doit rendre à Galtier ce serait beau ,
    1 point
  25. Il s'est ressaisi au fil des minutes mais ses premières minutes ont été assez catastrophiques... des conduites de balles trop grossières et de trop nombreuses perte de balle. Il a néanmoins fait un bon centre.
    1 point
  26. Le totem pour Volland au détriment de Ben Yedder. Disasi qui fini tous les matches avec le brassard. 2 faits qui sont loin d'être anodin. Le Croate semble incapable de se remettre en cause cette saison. Au niveau du jeu il est aux fraises. Notre effectif sans ailiers avec des lateraux offensifs est fait pour jouer en 3-5-2 en recentrant Diop ou Golovin
    1 point
  27. Ses frappes m'insupportent, on sait d'avance que ça va partir dans les nuages. Sinon mauvais match mais même en étant décevant il reste bien au-dessus de tous les autres.
    1 point
  28. "Tout le monde est déçu quand on ne gagne pas, c'est certain. Nous voulons avoir du succès, mais en ce moment c'est difficile, on doit se battre très dur pour engranger des points. C'est notre réalité du moment, mais nous devons en passer par là et apprendre de cette situation." Niko KovacEntraîneur de l'AS Monaco Lui, le beau premier devrait apprendre à ne pas sortir WBY systématiquement au lieu de Volland. Il devrait apprendre à laisser Disasi sur le banc. Il devrait également apprendre à manager l'équipe et faire jouer ceux qui le mérite au lieu de faire jouer ses chouchous. Ce garçon se jardiémise dangereusement.
    1 point
  29. Techniquement c’est une horreur absolue ce mec.
    1 point
  30. Vous lui tapez mais moi je suis plutôt d'avis qu'il devrait plus jouer pour avoir se refaire une confiance. Sur le peu qu'il joue, soit c'est en mode débrouille toi solo, soit il rentre dans des fins de matchs bourbiers avec des cadavres comme cet après midi. Et dire qu'il n'y a pas comparaison avec Volland, c'est d'être aussi borné que Kovac alors. L'allemand nous flingue 75% de nos situations par des contrôles ou passes foirés. Et il joue TOUS les matchs ENTIÈREMENT. Pour moi il n'y a aucune différence entre les deux actuellement hormis le fait que Boadu peut prendre la profondeur et prendre des ballons de la tête comparé à Volland. Pourquoi Boadu et WBY n'ont jamais été alignés ensemble depuis le début de saison ?
    1 point
  31. In English again, my apologies for that. Despite the results this season, Yves Vanderhaeghe was very popular amongst the supporters. Last week's game against Charleroi was poor, but the team showed fighting spirit during all other recent games given the quality of the available players. For the supporters, Carlos Avina is the one that should be replaced. The composition of the team has not been done properly this year. Especially when it comes to the attacking players. As an example: last year we just stayed in the league, also thanks to a striker who scored 16 goals. He was replaced by a player with almost no experience in professional football (Alex Millan). I don't know whether it is incompetence of the recruiters or some kind of extreme arrogance that a player with no experience will perform as good as Ike Ugbo last year, especially since the preseason of the other strikter, Kevin Denkey, was not good at all. There are rumours that the next coach will be presented tomorrow (not confirmed). Shame on you, decision makers! Even the best coach in the world will struggle with the current team and the current strikers.
    1 point
  32. Un désastre carrément le mot est plutôt mal choisi peu d’entraîneur à ma connaissance nous ont envoyé en quart et demi de ldc en 5 ans
    1 point
  33. @LM8 Il faudrait renommer ce topic : La purge pour... moins souffrir de longs mois.
    1 point
  34. Aguilar au micro : "on prend 1 point on continue à avancer" Quel teubé.
    0 points
×
×
  • Create New...