Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/28/2021 in all areas

  1. Vous êtes vraiment triste dans vos têtes. La culture de l'échec. Un calvaire de côtoyer ce genre de personne.
    11 points
  2. Non mais faut pas prendre en compte les posts de réaliste man hein. Toute la saison, chaque week-end était un match piège. Toute la saison, il y avait un truc qui allait pas. Toute la saison, il sentait pas les matchs. Autant avant il portait bien son pseudo "pessimiste man" on savait direct à quoi s'attendre, mais la "réaliste man" c'est du foutage de gueule. Il est à deux doigts de vouloir jouer un barragiste L2 pour être sûr de remporter la partie.
    6 points
  3. On aurait mieux fait de faire 4ième ou ne pas jouer de coupe d'Europe au moins on aurait eu aucune chance de perdre un match. Franchement on est le 27 mai et t'es déjà en mode c'est foutu.....
    6 points
  4. Baldé a de la caisse et ne rechigne pas à l’effort... Allez je m’en vais vite. Tous les ans c’est pareil.
    4 points
  5. Source : Twitter C'est plus facile de "tout" comprendre comme ça.
    4 points
  6. Ça fait quand même 2 rumeurs sur un gardien, on a une indication sur la volonté du club à ce poste.
    3 points
  7. Au vu des commentaires des Turcs, ils sont pas trop heureux qu'on s'intéresse à leur gardien. Et 12 millions n'a pas l'air d'être suffisant
    3 points
  8. S’il le faut, je me dévouerai pour être le Gilbert Bribois, étant donné que j’ai lancé l’idée, je n’ai plus qu’à porter mes cojones ! Ce serait avec plaisir !
    3 points
  9. En même temps les barrages ça sert à prouver sa valeur. Si ces équipes nous font peur, qu'on est pas prêts pour les battre, bah on a juste pas le niveau LDC. Donc aux dirigeants de faire en sorte de mériter notre place.
    3 points
  10. Félicitations voici ta médaille pour le message le plus utile du forum, l'auto-congratulation la plus méritée ! Tu avais bien "espérer" en effet, bravo bravo.
    3 points
  11. Et si on retentait la piste Brozovic?!Avec ce qui se passe à l'Inter qui a besoin de tune il y va peut être moyen . Et si je me souviens bien, d'après @goal06 le joueur était ok pour venir la saison dernière, maintenant nous sommes encore plus attractif avec la possibilité de LDC contrairement à l'été dernier.
    2 points
  12. Après tous ceux qui ont une certaine expérience du mercato savent tous une chose : ne jamais se fier aux infos des journalistes turcs. (La rumeur me plait bien par contre)
    2 points
  13. La rumeur autour de Cakir a l'air beaucoup plus appréciable que Burki de ce que j'en vois sur Youtube, depuis une quinzaine de minute (ne suivant pas le championnat turc). Il y a une sacrée hype autour des joueurs turcs, et tel un Slimani pour l'Algérie ça ramène forcément des "supporters" donc d'une pierre deux coups s'il est bon.
    2 points
  14. Très bonne idée @Raphael , ça donnerait aussi certainement encore plus de visibilité au forum et je pense que tout le monde ici serait quand même curieux de voir ce que ça donne. Sur un contexte bien précis et occasionnel, pour moi ça ne pourrait être que positif. edit: faites un sondage des gens qui pourraient être interessé d’y participer pour tâter la tendance.
    2 points
  15. Tu soulèves son vrai problème en disant '' quand il ne fait pas le con '' . S'il a les mêmes soucis de concentration en coupe d'Europa qu'en ligue 1, ça pardonnera pas . Il est meilleur que Disasi ça j'aurais aucun problème à le reconnaitre mais je suis d'accord avec @Topgreg pour l'instant j''a rien vu de ouf pour me dire que c'est déjà une valeur sûre de ligue 1 . Il vaut pas plus de 30 millions selon moi et à ce prix là je pense qu'il vaut mieux encore le garder une saison pour voir s'il va vraiment passer un cap, il a à peine 20 ans et on a tendance à l'oublier parfois . Pour moi ce mec ne peut exploser qu'aux côtés d'un DC vraiment fort et depuis qu'il joue en équipe première on n'en a eu aucun . Glik aurait pu être celui là mais quand badiashile est monté en équipe première le polonais a sérieusement dévissé . Moi je pars sur deux scénario, soit on vends Maripan et on le remplace par un vrai taulier pour que Badiashile puisse franchir un cap soit on le vend en cas d'offre intéressante car rester autour de joueurs moyens sera pour moi un frein à son explosion .
    2 points
  16. Et pourtant avec 64 % de duels remportés dont un écœurant 74% dans les duels aériens il est de loin le meilleur défensivement chez nous. Alors oui sa relance est importante mais déjà défensivement quand il ne fait pas le con il est vraiment très bon.
    2 points
  17. @Abouna je te réponds ici pour éviter le hs. Déjà, est-ce que Badia vaut bien plus que 30M. Je ne pense pas. C'est déjà une très grosse somme, surtout dans le contexte covid qui a fait baisser les prix. Ensuite on en revient au véritable débat sur Badia. Son niveau réel. Pour moi si on lui retire ses relances, qualités de passes, vitesse d'exécution de la passe etc... sans ça c'est à l'heure H un joueur moyen de L1. Disons un bon jeune qui pourrait évoluer dans des clubs corrects de L1. (je sais que ça va en faire bondir certains) Tu me dis que quand il est dans un bon jour, il est imprenable. Honnêtement je ne vois pas réellement de bons jours. Lors des clean sheet, je ne l'ai jamais vu impérial. Quand il est cité dans les top, c'est toujours pour des buts ou des relances magnifiques (je le reconnais). Défensivement je le place derrière Maripan. Son problème c'est qu'il a un style Varanne en moins bon dans l'anticipation et la lecture. Il va rarement au charbon et quand il y va c'est pas toujours une réussite. Quand il défend debout, c'est joli et propre mais dès que c'est face à un bon adversaire ou une équipe dominatrice avec des espaces il a beaucoup plus de mal. Dans les derniers matchs, je ne sais plus lequel, on prend un pion alors qu'il lâche le marquage du porteur du ballon à l'entrée de la surface et un membre m'a fait marrer en disant que Badiashile avait fait du air défense. C'était marrant mais vrai. Il fait très souvent de la défense en couverture et on la parfois payé. Alors beaucoup réclamaient qu'il rentre dans les derniers matchs parce que Disasi était immonde et là dessus je ne peux pas vous contredire. Mais il reste plus que moyen sur le plan défensif. Il fait des jolies passes, il marque des buts mais ce n'est pas ce qu'on demande en priorité à un défenseur, c'est un bonus. S'il tenait le coup défensivement, je serais le premier à le retenir même avec une offre de 80M. Or, si on regarde le nombre de buts encaissés où il est premier ou en parti responsable, ça fait beaucoup trop. Enfin, concernant Pavlovic, je ne suis pas pour qu'il soit titulaire direct mais pour qu'il soit testé, qu'on lui donne une chance. Dès quelques matchs vu avec le Cercle ou la Serbie, il a vraiment un truc en plus. Beaucoup ont parlé lors de Portugal Serbie du but refusé de Ronaldo qui le devance sur un appel (ou 95% des défenseurs auraient été devancé car je rappelle que c'est Ronaldo) mais un peu avant, Pavlovic l'a écœuré en lui prenant la balle dans les pieds de manière magistrale. Au delà de ses qualités, il a un profil qui manque chez nous, le type qui se jette proprement, qui met la tête là où certains ne mettent pas le pied, un défenseur costaud mais pas bourrin et qui porte le ballon très haut même s'il n'a pas les qualités de relance de Badia.
    2 points
  18. Tellement vrai! Globalement c'est la characterisque la plus chiante que je trouve a ce forum, toujours beaucoup de discours trempes dans la loose. Mais c'est un peu la maladie economique et culturelle de la France en general ca, pourtant ce pays a (avait?) un potentiel immense. Edit on-topic: Tchouameni, il va rester, j'y crois. Qu'ils fassent pas les cons. Si ils le vendent apres cette saison ou l'on revient des enfers de la mediocrite, ca serait completement briser les espoirs d'un renouveau sportif et de nos ambitions. On repartirait ttout droit dans le VV10% et la capitalisation instannee du talent confirme, sans jamais en retirer un benefice sportif sur plus de quelques mois.
    2 points
  19. Bah en fait, s'il ne veut pas se cramer à partir trop vite, on a tous les arguments pour qu'il /ils prolongent. 1- Ils surtout Diop ne touchent pas un grand salaire. On pourrait multiplier par 4 celui de Diop sans problème (il est à 40 k par mois je crois) 2- Le club progresse et est le bon endroit pour eux 3- Ils sont une bande de potes. 4- Deschamps garde un œil sur le club.
    2 points
  20. Je mets ça la :https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ifab-prolonge-la-regle-des-cinq-changements-jusqu-a-fin-2022_AN-202105280309.html Il s'en sert plutôt bien et c'est important pour un effectif comme le notre donc bonne nouvelle.
    2 points
  21. @Glassjaw J'en rêve ! Toko Ekambiche alley alley left side !
    2 points
  22. Actuellement je trouve que c’est moins bon. Gros non pour moi. A son top il était déjà pas dingue, mais là il est en crise de confiance, il a perdu sa place à Dortmund. Ultra non
    2 points
  23. Peut être parce que Diop est un joueur de foot, au contraire du mannequin sénégalais. On a assez insisté avec lui. Même la Samp' n'en veut pas, next...
    2 points
  24. Ca va encore être une année spéciale.
    2 points
  25. C'est vrai qu'avant le mercato de l'été 2016 on partait avec bcp plus de confiance suite à notre brillante 3e place acquise avec Cavaleiro ou autre Pasalic ou Helder Costa, et après une bonne vieille humiliation contre Lyon 6-1. Je me souviens bien tout le monde avait prédit qu'on ferait une grande saison et qu'on passerait easy les 2 tours préliminaires.... La vérité? On avait pas plus de certitudes qu'aujourd'hui, peut être même moins vu le jeu proposé à l'époque et avec un Jardim déjà très critiqué. On a aussi eu la chance d'avoir Falcao et Germain de retour de prêt, ainsi que Boschilia qui avait été aussi prêté les 6 derniers mois de la saison d'avant. On a pas de joueurs de ce calibre la en prêt aujourd'hui et ce qui est certain c'est qu'on va pas pouvoir renouveler tout l'effectif. Donc ça y'est la période des leçons à donner aux dirigeants sur la façon de gérer un club de foot et une intersaison est lancée? On a eu la même l'été dernier et les mêmes qui nous annonçaient au mieux une lutte dans le ventre mou avec Sainté,Nice ou Montpellier ,sont les mêmes qui aujourd'hui commencent déjà à nous annoncer que Mitchell va tout foirer et que c'est une pine totale. Car c'est bien connu qu' eux seuls savent gérer un club comme l'As Monaco et qu'on aurait probablement pulvérisé le championnat en sortant de 2 saisons cataclysmiques avec eux à leur tête.
    2 points
  26. Vous savez pourquoi plus rien nous réussi. Car quelqu'un a changé le nom de ce topic. Remettez un truc plus neutre, un truc qui montre qu'on souffre. C'est notre adn, on ne doit jamais se réjouir de grand chose à par de nous. Mettez, quelque chose, genre, Lutte pour l'Europa League, ou Lutte pour pas sombrer
    2 points
  27. Je ne m'attendais pas à voir une telle déferlante de pessimisme. L'élimination de MU m'a fait chier mais vous êtes clairement dans l'excès. Cette tendance à affirmer que chaque événement va conditionner le futur du club pour les 10 prochaines années c'est tellement désagréable à la longue. En 2017 et 2018 on est qualifiés directement en LDC et ça nous a pas empêché de faire nos pires mercatis de l'ère russe avec la descente aux enfers qui a suivi. Laissez parler le terrain au bout d'un moment.
    2 points
  28. Je crée un topic à part pour centraliser le tout pour que ce soit plus clair : Ligue des Champions : Au TP2, on aura : Têtes de série : Celtic, PSV Eindhoven, Sparta Prague Non têtes de série : Rapid Vienne, Galatasaray, Midtjylland TP3 : Têtes de série : Benfica, Shakhtar, Monaco, Celtic (ou son vainqueur) Non têtes de série : Genk, Spartak Moscou, PSV (ou son vainqueur), Sparta Prague (ou son vainqueur) Barrages : Têtes de série : Benfica (ou son vainqueur), Shakhtar (ou son vainqueur) Non têtes de série : Monaco (ou son vainqueur), vainqueur du dernier TP3 Le tirage du TP3 est fait avant le TP2 (pareil pour les barrages avant le TP3), c'est pour ça que les statuts des têtes de série sont déjà fixés à l'avance, même si les équipes correspondantes peuvent être éliminées avant. ------------------------------------------------------------------------------------------- Europa League : Par rapport aux qualifiés officiels pour la C3, on a le 5ème meilleur coefficient donc on serait chapeau 1. Il reste 4 places à prendre derrière Lyon, Naples, Leverkusen et la Lazio. Les équipes qui sont engagées dans les préliminaires de C1 avec un meilleur coeff que nous : Benfica, Shakhtar, RB Salzbourg, Dinamo Zagreb, Olympiakos et Slavia Prague. Il faut donc qu'au moins 3 de ces équipes aillent en poules de C1 pour qu'on soit confirmé en chapeau 1 de C3. C'est pas injouable. ------------------------------------------------------------------------------------------- Faire une bonne campagne européenne est impératif car à partir de 22/23, la saison fabuleuse 16/17 ne sera plus pris en compte. Une saison ratée nous donnerait plus ou moins le coeff actuel du LOSC, le 109ème européen derrière le Sheriff Tiraspol notamment. Pour mettre ça en perspective, c'est chapeau 4 en C1, chapeau 4 en C3 et de bonnes chances de pas être tête de série en barrages de C4.
    1 point
  29. Possiblement une idée de merde, mais si on relançait Coutinho ? J'ai toujours adoré le joueur, je le trouve magnifique à voir jouer
    1 point
  30. bon apres les compils youtube nous savons tous que c'est de la m......
    1 point
  31. 1 point
  32. Dans un sondage on pourrait voter pour le Riolo du forum ça pourrait être marrant
    1 point
  33. Celui qui jouera le "Daniel Riolo" en revanche, il aura à faire à moi...
    1 point
  34. Les gros poissons sont Benfica, Eindhoven et le Chakhtar que je place un cran en dessous. Les hollandais je m'en méfie mais on est capable de passer ces 2 tours sans problème si on recrute bien et qu'on fait une bonne préparation. Ce qui m'ennuie, ce sont surtout les conséquences de ces 2 tours. 4 matchs supplémentaires qui nous obligent à avancer la préparation par rapport aux autres équipes alors qu'on aura des joueurs à l'euro ainsi qu'à l'euro espoirs. J'ai peur qu'on le paie à un moment de la saison comme Lyon et Paris l'ont peut-être payé en championnat à cause de leur parcours en LDC en août dernier. Surtout que le style Kovac est très exigeant. Il va nous falloir un groupe un peu plus étoffé pour résister sachant que cette saison, l'équipe a commencé à baisser le pied en avril.
    1 point
  35. 18 ans que je suis sur ce Forum, et première fois que je considère de ne plus le lire. Même les modérateurs se mettent à entretenir cette culture de la loose et d'analyse de l'instantanée.
    1 point
  36. Merci pour tout Jovetic. C'était toujours agréable de te voir jouer, du talent à l'état pur et une technique irréprochable. Tu avais remarquablement remplacé Berbatov même si tes blessures ont gâché cette superbe histoire. J'espère que tu trouveras un très bon club ou tu pourras montrer ton talent !
    1 point
  37. Mais c'est absolument pas le même poste. Baldé ne joue plus que 9. Gelson piston.
    1 point
  38. Bof, perso moi ça me manque. N'étant pas adepte des RS, ma routine du matin qui consistait à ouvrir PA et ASMFoot pour lire l'actualité du club me manque.
    1 point
  39. 1 point
  40. Le fait que Lyon nous ait mis 10 pts dans la tronche en 6 jours (-9 à +1) joue aussi sur notre perception. Au final, on reprend la 2ème place sur un quasi-miracle : le péno contre Sainté en même temps que le CF de Liénard contre l'OL à la 93ème de la J37...
    1 point
  41. Que l'UEFA vire les trois clubs qui restent en Super League et repêchent Monaco. Plus sérieusement, déjà on ne peut pas s'en prendre à Manchester. On n'avait qu'à finir dans les deux premiers en l1. Je le dis depuis l'époque Vadim, Monaco doit finir dans les deux premiers. Il y avait largement la place pour le faire avec continuité. Pour revenir sur l'actualité, je pense aux 4 semaines et demi que Kovac a données aux joueurs. Ça risque d'être réduit si l'équipe doit être prête pour le tour préliminaire debut août. Ça veut dire pas de JO pour les espoirs, voire des vacances écoutées pour les mecs qui iront en sélection A. Que Monaco recrute intelligemment et ça peut le faire. Monaco passera peut-être à côté de certaines pointures sur le mercato, mais malgré tout il y a bien eu un Volland et un Wissam qui sont venus alors qu'il n'y avait même pas de c3 à jouer. Les moyens, Monaco doit les avoir pour refaire ce genre de coups, mais il faudra bien faire le ménage parmi les joueurs inutiles ou au rendement en contradiction avec leur salaire. Quoiqu'il arrive, Monaco devait etre dans une saison européenne. La c1 serait le top, mais la c3 n'est pas à négliger du tout quand on est Monaco. Le recrutement devra se faire en considérant un groupe assez étoffé pour jouer l'Europe jusqu'au printemps. Reste à voir ce que Rybolovlev est capable de mettre dans un contexte européen.
    1 point
  42. Au final, en réfléchissant, et sous réserve que je ne dise pas de bêtises, plus de peur de que mal pour les joueurs internationaux. Concrètement : Euro espoirs : Tchouameni, Fofana, Badia - Fin 6 juin au max. Copa : Maripan - Fin 10 Juillet max Euro : Ben Yedder, Volland, Golovin - Fin le 11 Juillet max. Sachant que Wissam et Volland sont des 3èmes choix et ne joueront jamais donc pas la même usure. Golovin, y’a de fortes chances que la Russie saute rapidement. Et les espoirs ça finit relativement tôt, et si on interdit à nos joueurs d’aller aux JO (les 3 + Diop Ballo etc), quasi tout l’effectif sera prêt à temps, avec suffisamment de vacances et de prépa. Corrigez moi si je me trompe.
    1 point
  43. Oui enfin si on est pas capable de passer contre benfica ou shaktar quel est l’intérêt de vouloir jouer la ldc?
    1 point
  44. Vaut mieux être dans ce « bourbier » que d’avoir finir 4eme en s’effondrant a la lyonnaise... Comme le dit @Bloupo si on passe pas les barrages c’est qu’on a pas le niveau pour la ldc donc autant ne pas y aller pour être ridicule, au moins ça nous permettra de nous jauger sur la scène européenne on sera vite fixé Le seul hic c’est pour la préparation physique mais on a bien réussi une grosse saison avec jardim qui n’était pas un spécialiste de ce domaine donc je pense que kovac pourra s’en sortir aussi
    1 point
  45. Si on a peur de Genk, Spartak Moscou ou Prague, autant aller directement en Europa League. Je sais pas ce qu'ils doivent se dire eux à l'idée de nous rencontrer
    1 point
  46. Après je pense que une personne doit être présente à chaque fois ou presque, histoire de lancer le débat, instaurer un climat entre chaque intervenant, garder la ligne directive pour ne pas que chacun se perdent dans tout les dossiers à traiter. En tout cas pour le coups je suis chaud comme la braise
    1 point
  47. Quel regret que de n’avoir pas pu profiter davantage sur le terrain du talent hors norme de ce joueur qui a un toucher de ballon et une technique qui a fait s’extasier à de nombreuses reprises les techniciens et les joueurs lors des entraînements. Il a toujours eu un comportement exemplaire que ce soit hors ou sur le terrain et les quelques fois où j’ai pu échanger avec lui, il a toujours fait preuve d’une grande disponibilité et n’a pas hésité à partager sa connaissance du foot européen. Il est dommage qu’aucun accord n’ai pu être trouvé pour poursuivre sa carrière à l’ASM et j’espère qu’il trouvera rapidement un club dans lequel il pourra continuer à exposer son talent
    1 point
  48. C'est vraiment un déchirement, mais sûrement le choix de la raison aussi à partir du moment ou il est souvent blessé et que son salaire est colossal pour un club comme le notre. Je retiendrai sa technique soyeuse, sa mentalité exemplaire, ses buts et passes décisives qui nous ont sauvé à maintes reprises. Un vrai beau joueur, dans la lignée des joueurs classes qui ont porté notre diagonale, bonne chance pour la suite Stevan, on t'oubliera pas !
    1 point
  49. S’il vous plaît, est ce qu’il est sérieusement possible de mettre un nouveau sondage sur ce topic : Seriez près à échanger notre 3ème place contre une 4ème si en retour, Jardim est le prochain coach de l’Olympique Lyonnais ?
    1 point
  50. Mais depuis le début c'est prématuré. 3 bons matchs et à écouter certains ici on avait déjà le nouveau Sergio Ramos ou Maldini. La culture de l'instant, laissez les jeunes démontrez ce qu'ils valent progressivement.
    1 point
×
×
  • Create New...