Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/09/2021 in all areas

  1. Le Lyonnais Carrière sur le CFC qui essaie de dire que notre but n'est pas valable à cause d'une main de Volland
    11 points
  2. Avec des joueurs à bout physiquement et la peur qui se lit sur tous les visages, Rumilly part clairement favori. Attention à la désillusion.
    9 points
  3. Ah ben oui faisons rentrer Ballo Touré pour rajouter de la maîtrise
    9 points
  4. En tout cas Nîmes joue avec la dalle et ils mènent 2-0 à Metz. Ils sont à 2 points de Nantes, 3 de Lorient et Strasbourg et 4 de Bordeaux. Ils peuvent tout à fait accrocher Lyon la semaine prochaine. Pour rappel, ils avaient gagné à Lille en mars.
    8 points
  5. @Lady Grey est ce que tu es un troll, ou quelque chose du genre ?
    6 points
  6. Il revient quand le gamin ? Il nous manque tellement !
    5 points
  7. C'est donc du poste pour poste afin de remplacer Jovetic à l'infirmerie ?
    4 points
  8. J'aurais plus dit que la passe de Volland est ratée et pas dans la bonne zone mais bon ici vous avez déjà choisi votre coupable visiblement. Et ce n'est pas la première fois qu'il la rate comme ça. Là il faut que l'attaquant devine qu'il va lui mettre derrière là où il y a un défenseur qui revient... je vous trouve un poil exigeant. Moi de mon point de vue c'est celui parmi les rentrants et les revenants du Covid à avoir le moins raté sa rentrée. On a été de nouveau dangereux une fois qu'il est rentré même si il a encore trop de déchets à mon sens dans son jeu. Mais bon vous devez sans doute préférer des joueurs qui passent leur temps à faire semblant de jouer au football qui finissent avec 0 ballon perdu, 0 passe ratée parce qu'ils jouent derrière tout le temps.
    4 points
  9. Rien à foutre de la manière, là c’est des matchs qu’il faut gagner point barre.. Par contre, j’espère grandement me tromper.. mais je trouve les mecs au bout là quand même.. il faut impérativement que l’on puisse compter sur des retours de blessures pour faire tourner et apporter plus de solutions au coach. Aguilar là c’est plus possible sincèrement.. déjà qu’il est limité, mais là il est carbo de chez carbo. Si on doit compter sur lui sur nos derniers matchs on va être dans la sauce. On a pas été bon aujourd’hui mais il ne manquait vraiment pas grand chose malgré tout pour tuer rapidement ce match. Quoiqu’il en soit, il faudra donner plus que ça face à Rennes et Lens.
    4 points
  10. Si on bat Rennes et que Nîmes bat Lyon, on peut aller à Bollaert en claquettes.
    4 points
  11. Et c'est pourtant la seule fois du match qu'il n'a pas fait une passe en retrait alors qu'il le fallait lol
    4 points
  12. On est en train de se rendre compte qu'il a surnagé fin 2020 parce qu'il a mieux digéré le taf physique demandé par Kovac mais qu'au fond, c'est et ça a toujours été le même joueur médiocre qui n'a rien à faire là. Il a de la chance que Kovac aime les besogneux sinon il aurait pu faire un duo avec Florentino Luis.
    4 points
  13. Si sa passe plein axe nous cause un but je lui en aurait mis plein la gueule encore une fois.
    4 points
  14. Va te promener ça va te faire du bien
    4 points
  15. En faisant une recherche rapide sur google, on s'apercoit que ce n'est pas vrai: https://www.abendzeitung-muenchen.de/sport/fcbayern/fc-bayern-lieber-monaco-als-berlin-so-sieht-alexander-nuebel-seine-zukunft-art-725578 Son agent a déclaré au journal qu'il parle avec la direction du Bayern. Il veut voir les plans de Nagelsmann concernant le poste de gardien (il espere pouvoir partir en pret pour jouer). Il parle aussi avec Monaco, qu'il prefere a l union berlin. Le joueur se voit bien prete a Monaco. Il est en discussion une duree de pret de 2ans: Nach AZ-Information würde sich Nübel zur kommenden Saison gern an Monaco verleihen lassen, zwei Spielzeiten sind als Dauer im Gespräch.
    4 points
  16. J'espère qu'elle ne se plaint pas de cette situation ? Nous ça fait neuf mois qu'on joue sans gardien.
    3 points
  17. Ouais après ils vont pas mettre les mecs dans une bulle 7 ans non plus .
    3 points
  18. Les joueurs formés à Lyon ils vont où ils veulent mais j’en veux sûrement pas chez nous. De l’or dans les pieds, mais con comme des manches à balais. Pire mentalité ever. Ça ne correspond pas du tout à l’identité que veut construire Mitchell.
    3 points
  19. Je trouve pas... Regarde les matchs qu'on a perdu en général c'était contre des équipes moyennes à l extérieur genre Brest ou Strasbourg. A domicile je trouve qu'on est une valeur sûre. On a chié dans la colle contre Lyon mais pour moi c'est un accident... Et contre Lens on connaît le scénario de l'expulsion de disasi... Je pense que le match le plus c'était celui ci... C'est à dire le "match d'après" qu a été le fiasco lyonnais. Mentalement ça va faire du bien aux joueurs.
    3 points
  20. c'est con que le foot soit avant tout un sport qui se joue avec les mains pour un gardien . C'est sûr que si tu prends son jeu au pied et le haut du corps de navas ou maignan, tu te mets bien
    3 points
  21. Sur ce match on s’est vraiment rendu compte de son importance a la relance je pense vraiment que ya peu de gardiens qui ont sa qualité de pied vous mettez n’importe quel autre gardien on pourrait pas se permettre de relancer comme on le fait , alors oui niveau arrêts c’est pas un foudre de guerre mais niveau jeu au pied en ligue 1 c’est le meilleur pour moi et on peut constater qu’il revient quand même en forme depuis une grosse dizaine de matchs
    3 points
  22. Je pense que j'ai détesté l'ensemble de ses prises de décisions, mais vraiment je ne trouve pas une seule action de sa part qui ne m'a pas énervé.
    3 points
  23. Ce serai bien pour les 2 derniers matchs de retrouver de vrais ailiers.. Aguilar ce n'est pas plus possible... Mais je ne pense pas que Matazo va enchainer non plus à un poste qui n'est pas le sien... Si Golo et Gelson reviennent et peuvent être titulaires, ça sera déjà un peu mieux que ce qu'on a vu là...
    3 points
  24. Il en a pris plein la gueule en début de saison, à juste titre mais là, depuis quelques mois il revient à un excellent niveau. Bravo à lui.
    3 points
  25. Bon Reims a été écrasé 0-1 ! Encore 2 matches et c’est bon pour la LdC
    3 points
  26. Gelson est tellement surcoté c'est incroyable. On va jamais pouvoir s'en débarrasser
    3 points
  27. On maîtrise le match ? J'ai l'impression qu'on peut se prendre un but a n'importe quel moment.
    3 points
  28. Globalement on maitrise le match mais possession stérile et on fait des erreurs techniques qui nous empêchent de porter le danger sur le but adverse. Un tir cadré un but.
    3 points
  29. On est d’accord que le gros point faible de l’équipe depuis plusieurs matchs c’est Aguilar ?
    3 points
  30. 3 points
  31. Gaucher, bon dribbleur, vif, percutant sur un côté (droit ou gauche), capable donc de faire des différences, il a un truc en plus.
    3 points
  32. Classement après 38 matchs joués 1- Lille 85 pts 2- Paris 82 pts 3- Lyon 79 pts 4- ASM 78 pts Et Monaco perd en finale contre Doha
    2 points
  33. @Alex007 Tain t'as copié la moitié de Twitter ou quoi ?
    2 points
  34. Vous êtes vraiment des vieux croûtons. On change 2 minutes vos habitudes et vous vous plaignez
    2 points
  35. Y a personne au club qui regarde le contenu publié sur l'App ??
    2 points
  36. Je le fais démarrer jeudi à Annecy contre Rumilly afin que Golovin et Martins reprennent du rythme petit à petit. Je ne veux absolument pas le voir titulaire pour les 2 dernières échéances en championnat.
    2 points
  37. Objectivement on a le meilleur arrière gauche du championnat, bien meilleur que kurzawa, reinildo, cornet amavi... (bernat est intrasequement le meilleur mais il doit retrouver son niveau). Avec un QI football largement meilleur. Et on le latéral gauche le plus bêta de la ligue avec son suppléant Ballo.
    2 points
  38. Y en a même d'autres : Disasi, Fofana, ... j'ai même envie de rajouter Golovin (en 3 ans je m'attendais à beaucoup mieux dans les prises de décisions). La moitié de l'équipe est techniquement faible, mais on le savait, on tient grâce à une bonne osmose. L'année prochaine il faudra des renforts pour confirmer cette belle saison.
    2 points
  39. Clairement je le trouve plus utile au milieu que Tchouameni en ce moment. Offensivement il énerve par contre cela ne change pas
    2 points
  40. Match horrible, une atrocité quasiment de bout en bout, à part les 3 points y’a strictement rien à en tirer. Je suis très sceptique quant à notre capacité à gagner nos deux derniers matchs de L1 si on continue comme ça, qui plus est avec la fatigue de la CdF qui va s’accumuler. Ah oui, et au passage: Ruben Aguilar, dé-ga-ge de mon club, s’il te plaît !!
    2 points
  41. Crime contre l'équipe Youssouf
    2 points
  42. On dirait vraiment Football Manager, où une tactique 'overpowered' fait gagner des séries de 15-20 matches avant que les adversaires ne s'adaptent. On: 1. fait trop d'erreurs techniques 2. pas assez d'appels/de mouvements (fatigue physique?) 3. réalise un pressing trop faible / mal coordonné 4. n'est pas assez présent sur les seconds ballons Sans doute un mix de fatigue physique et d'adaptation des coaches adverses à notre système, mais c'est étrange.
    2 points
  43. Le gardien de Reims il est souvent proposé ici il me semble, ses relances sont catastrophiques toujours en touche ou pour l'adversaire. Je n'en voudrais pas
    2 points
  44. Offensivement c'est vraiment atroce à tout les points...
    2 points
  45. J'espère que Strasbourg va descendre car franchement contre nous, ils ont fait le match de leur vie et après plus rien.
    2 points
  46. Il est vraiment nécessaire d'avoir accès à ce que se disent les arbitres. Là dans St Etienne - OM l'arbitre va voir la VAR après avoir donné un jaune à Alvaro pour vérifier s'il doit pas lui mettre un rouge. Donc en gros on sait que les mecs du camion veulent qu'il y ait rouge, sinon il irait pas, et là il passent 3 bonnes minutes - sans rire - à discuter entre eux pour savoir. Je pense que ça devait donner ça : "Bon bah là tu vois bien que le copain Denis allait au but, Balerdi est pas devant" "non mais les gars soyez cool je vais me taper une sale note, et bien Balerdi c'est un flèche hein, il va plus vite que le père Denis" "ok Didier mais tu fais chier on va encore se faire insulter" "tkt frérot jte revaut ça au prochain match de Monaco" Et hop Alvaro n'a qu'un jaune. En vrai la décision est difficile, mais c'est très sûrement ce qui s'est passé.
    2 points
×
×
  • Create New...