Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/26/2021 in all areas

  1. On ne peu pas vendre dès qu'il y a un passage à vide, oui ce n'était pas terrible ces derniers temps le concernant, mais ce n'est pas une escroquerie non plus. On a vu qu'il avait du talent, en bossant dure il retrouvera la titularisation ,j'en suis persuadé.
    6 points
  2. Quand sur le banc ta du jovetic, pellegri, diop (disons que diatta sera titulaire), fabregas, martins quand il sera revenu ou même sidibé, je pense que c’est quand même exceptionnel pour la ligue 1...lyon niveau offensif a part slimani ils ont personne sur le banc...c’est surtout au milieu qu’ils sont fournis, lille ya du weah,lihadji, araujo je suis pas sûr du tout que ça soit supérieur a nous...
    4 points
  3. Avant-match : "C'est le tournant de la saison" "C'est une équipe pas facile à manier" "On est capable de les relancer" Après victoire : "Ouais, mais bon, c'était des cadavres en face" A un moment, il faut savoir être cohérent et savourer les victoires quand elles arrivent. Qui nous voyait battre easy Angers qui venait de battre Lille ? Personne ne craignait la défaite contre Montpellier ? Personne n'avait peur de perdre jusqu'à la mi-temps contre l'OM ? (l'avantage d'un forum, c'est que j'ai déjà les réponses à ces questions ) Je ne dis pas que tout était parfait, loin de là, mais ces matchs, on les a gagné et c'était pas une évidence.
    4 points
  4. Pour l’instant on peut dire que ce n’est pas un leader de défense et qu’il peut vite se retrouvé noyé malgré des qualités tout de même évidentes. Il est encore jeune donc ça peut se comprendre, mais pas prêt encore à enchainer à haut niveau surtout avec un mec encore plus jeune à côté. Kovac envoi également un message positif avec la gestion de Disasi je trouve et permet aux autres aussi de se sentir concernés. C’est bien. Je ne l’enterre pas Disasi, il peut être une bonne pioche qui se révèlera plus tard, c’est pas un puceau qui démarre sa carrière et qui a tout à prouver.. mais il va falloir qu’il s’accroche et prouver avec le temps lorsqu’il aura les occasions qu’il progresse et sache faire preuve de constance.
    3 points
  5. Je met ça ici, car je suis ravi d’entendre la réflexion de Gilbert et que globalement tout le plateau est d’accord avec lui concernant notre cher gardien. Les rumeurs de départ l’été dernier ne sont pas tombés pour rien je pense. Il finira l’année, mais ne gardera pas forcément la confiance du bord pour la saison prochaine.
    3 points
  6. Attention à l'enflammade. Très bonne période, tant mieux prenons tous ce qui peut être pris. Cela ne doit pas occulter nos faiblesses, la victoire face à Marseille tient quand même à peu de chose. Sans ce gros trou sur corner, pas sur que l'on gagne ce match, même si c'était maitrisé. On a déjà vécu ça en première partie de saison, ça allait bien puis effondrement et on a vu une vague de dépressif arriver. Ne pas se voir trop beau, ça va être encore long.
    3 points
  7. Ligue 1 - 22ème journée. Dimanche 31 janvier à 21h. Stade de la Beaujoire. - Nantes est 17ème au classement avec 18 points : 3 victoires, 9 nuls et 9 défaites. A domicile, Nantes a gagné 2 matchs, fait 6 matchs nuls et en a perdu 2 (14ème à ce classement). Sur ses 5 derniers matchs, aucune victoire pour Nantes, 4 nuls et 1 défaite. - Monaco est 4ème au classement avec 39 points : 12 victoires, 3 nuls et 6 défaites. A l'extérieur, Monaco a gagné 5 matchs et en a perdu 5 également (9ème à ce classement). Monaco est actuellement sur une très bonne série sur les 5 derniers matchs : 4 victoires (et 4 consécutives) et 1 match nul. >>> Ruben Aguilar est suspendu pour ce match. Faire la nique à Domenech nek nek !? >>>>>>>>> Les 3 derniers Nantes - Monaco en Ligue 1 à la Beaujoire <<<<<<<<<< - 2019/2020 : 0 - 1 : Ben Yedder 22' --------- Résumé vidéo : ici - 2018/2019 : 1 - 3 : Sala [RIP] 90+2' ; Rony Lopes 69', Jovetic 80', Falcao 82' -------- Résumé vidéo : ici - 2017/2018 : 1 - 0 : Lima 90+2' ------------ Résumé vidéo : ici Bilan : 2 victoires monégasques, 1 nantaise.
    2 points
  8. Attention ce match pourrait être un tournant (des 17 tournants qu'on aura si j'en crois la lecture des précédents matchs.) Ne vous inquiétez pas si on perd ça confirmera ce qu'on nous dit depuis belles lurettes qu'on n'a pas le niveau du podium. Et si on gagne ça sera parce que Nantes c'est d'une faiblesse abyssale donc pas de quoi se réjouir, les vrais tests seront de battre de vraies équipes quand elles sont au mieux de leurs formes parce que bon si on les bat lorsqu'elles traversent une mauvaise passe ça ne compte pas. Et puis de toute façon on le sait que Lille Lyon et le PSG vont faire carton plein jusqu'à la fin de saison. Bref passez votre chemin ce match contre Nantes il n'y aura aucun enseignement à en tirer.
    2 points
  9. C'est quand même magnifique le jugement à 2 vitesses . Alors toi, tu es toujours à défendre Gelson en disant que les autres nous l'envie, qu'il est fort tout ça alors qu'il est bidon 2 matchs sur 3 depuis plus d'un an par contre Disasi qui vient à peine d'arriver , lu il a pas le droit à sa chance et faut le revendre tout de suite . Un moment donné , faut être lucide aussi . J'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à défendre bec et ongles certains joueurs qui ne le méritent pourtant pas pour ensuite tomber sur d'autres sans leur laisser une chance à eux aussi .
    2 points
  10. Même si Gelson Martins reste plus longtemps blessé. Son absence n'est pas une perte majeure pour Monaco. Son influence sur le rendement de l équipe est à moyenne. On peut donc s'en passer facilement. Gelson Martins est un flop pour un joueur acheté à 30 millions d'euros. C'est réel.
    2 points
  11. Oui après n’allons pas trop vite en besogne . Maripan on voulait tous le dégager coûte que coûte , le mec est en train de renversé tout le monde . Il est encore relativement jeune . Par contre un mec comme Balo Toure oui lui c’est à dégager au plus vite
    2 points
  12. Ce n'est probablement pas comme ça que ça s'est passé. Sans surestimer le club, on a quasiment tous les arguments en notre faveur face à la Fio, simplement si ce transfert se confirme, on ne doit pas être allé bien loin dans les discussions. Il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas si on est vraiment allé au-delà d'un simple intérêt pour le joueur.
    2 points
  13. Ouai enfin grosse douche froide quand même s’il préfère le 12ème de Serie A à nous. La Fio est encore plus instable que nous et ne réussit que très rarement depuis des années à se positionner en haut du classement...
    2 points
  14. Là où je rejoins totalement @réaliste man c’est que la comparaison avec nos concurrents est terrible. Mandanda, au delà de sa mauvaise sortie absolument pas aidé par sa défense, a rapporté énormément de points à l’OM ces dernières années. Pareil pour Lopes et Maignan. C’est aussi l’un des grands points forts de nos podiums successifs à la remontée où Suba nous rapportait beaucoup de points, notamment en 2015-16 où l’on chope le podium grandement par notre solidité défensive. Cette année, je ne nous trouve clairement pas moins bon qu’en 2015/16. Pour autant, cette faiblesse défensive mené en premier point par un gardien fébrile fait la différence.
    2 points
  15. Déjà écouter l’after et les pitres qui l’anime tout les soirs faut avoir du courage... respect à vous
    2 points
  16. Ouais enfin eux ils sont vraiment a la ramasse l’autre le riolo il s’en fout totalement de Monaco j’ai écouté hier, il parle 2 minutes de sportif et après il divague sur l’argent que tu peux claquer à Monaco en une journée... il est journaliste sportif le gars ou quoi ? Et rothen aussi est a la ramasse il dit que sidibé revient bien, que faudrait retenter touré à gauche parce que henrique n’a pas le niveau...franchement si c’est pour raconter autant de daube qu’ils arrêtent de parler de nous parce qu’ils connaissent absolument rien Qu’ils s’occupent de leur PLM ça me va bien moi...et l’autre brisbeois qui sort que les parkings sont chers à Monaco que t’en a pour 100 balles la journée alors que c’est pas cher du tout même a ce niveau ils sont a la ramasse qu’il parle de Strasbourg ça lui correspondra mieux au robben du pauvre
    2 points
  17. Moi j'aime bien les championnats exotique (Autriche, Roumanie, Pays bas,Serbe...) et donc je regarde des matchs que peu regarde (et les paris aident aussi ^^) Pour ce qui est de Dennis Man, là y'a effectivement un bon voir très bon joueur.....petit bémol, il ne joue qu'à droite, l'ai jamais vu sur le coté gauche (bon je regarde pas tous les matchs non plus hein ) . juste pour le présenter il a été élue meilleur joueur roumain en 2020, il est vif, technique , puissant, grand (je ne sais pas exactement sa taille mais doit être au dessus du 1m80), il enquille des buts et les actions décisives..... Après avec le recrutement de Diatta, ça va faire embouteillage d'autant qu'on a encore quelques mec à faire partir avant) , pour le prix l'été dernier fallait mettre 15million ssur la table pour l'avoir, il doit avoir une close à 50M..... Pour nuancer , il est quand même dans un championnat ultra faible mais bon il survole c'est indéniable .... CtrlC+CtrlV directement dans la boite mail de Mitchell....
    2 points
  18. Ouais il y a des personnes j'ai l'impression quand on gagne c'est toujours parce que l'adversaire est pas bon / dans une mauvaise passe et quand on perd il y a 0 excuse on est nuls à chier. Après oui bien sur dans une saison par moments tu tombes sur une équipe au bon moment (nous contre Marseille cette journée mais Lyon contre Sainté et ses 10 absents covid aussi) mais tu vas aussi sur certains matchs avoir le gardien adverse en feu / un manque de réussite / un arbitrage défavorable. J'entends les arguments, oui valait mieux jouer Marseille hier que dans 2 mois peut être, oui Montpellier est moins bon en ce moment qu'il y a 2 mois. Mais dans ce cas faut aussi trouver des excuses pour nos défaites. Enfin bref, ces victoires nous font du bien pour la confiance de nos jeunes et en effet les matchs contre Lille et Lyon vont être super intéressants à voir. Mais on a bien vu qu'il n'y a pas non plus 3 classes d'écart donc si on arrive en confiance on peut clairement les taper. Niveau objectifs oui une 4ème place serait pas mal surtout dans l'optique reconstruction. Après si on peut chopper la LDC faudra pas se gêner même si on se fait humilier financièrement c'est un tel apport qu'il serait très utile (et aussi priverait donc un concurrent de ces millions)
    2 points
  19. La même comme chaque année. C'est dommage car on aurait sans doute vu un beau match de notre part. Par contre ta de la chance d'être à seulement 10 mins toi, j'ai un peu de route de mon côté On devrait logiquement gagner, Nantes est très malade et l'effet Domenech n'a pas eu lieu bien au contraire, ça sent pas bon du côté du FCNA...
    1 point
  20. Tu as raison, ce n'est pas surprenant pour Axel, c'est même "normal" il passe de Reims à Monaco et ce n'est pas le même niveau d'exigence. Je suis persuadé qu'il travaillera en conséquence pour être un véritable challenger pour notre duo actuel . En ce qui concerne Maripan, j'ai l'impression qu'il est en surrégime vis à vis des buts qu'il marque et que du coup c'est compliqué de le sortir du 11 .
    1 point
  21. Pas toujours bien tiré mais y a pire. Il a même déjà mis un CF direct en 2016-2017.
    1 point
  22. Ses CPA sont bien tirés.
    1 point
  23. Sur Twitter, on parle de torreira à la fiorentina avec une obligation d'achat entre 10 et 11M. À ce prix, ça ressemble quand même à une bonne affaire. Reste à savoir si nous sommes toujours dans la course et surtout si le joueur est attiré par la ligue 1 ?
    1 point
  24. Moi j’ai pris le sweat-shirt (je mesure 1m82, large d’epaule), et la taille XL me va tout juste bien. Si les maillots taillent de la meme façon, je conseillerais de prendre une taille au dessus. Surtout s’il a l’habitude de porter des vêtements un peu ample.
    1 point
  25. plutôt regular. cette personne n'aime pas trop les trucs moulants "ras la fouf moule teton". Je me demande justement si ça serait pas plus judicieux de prendre le réplica comme conseiller par @SLY mais en taille L ?
    1 point
  26. Mais ça serait plus pour cet été le Coréen non ? Parce que cet hiver je vois pas trop l’intérêt on est assez fourni offensivement avec l’arrivée de diatta et j’ose espérer qu’on va conserver golovin parce que yaurait vraiment un gout d’inachevé si il partait cet été et comme il est russe je pense pas que rybo le lâchera facilement, de toute façon faut garder nos meilleurs joueurs si on veut performer dans la durée
    1 point
  27. Aucun rapport pour moi puisque tu prends l’exemple de joueurs qui tire des CPA directement pour le marquer. Golovin l’a déjà fait, mais son style est davantage dans le tire « passe dé ». C’est là dessus qu’il nous a déçu globalement. Mais ça, je soutiens que si le staff ne te fait pas travailler des combinaison collective a l’entraînement, tu n’en marqueras que très peu.
    1 point
  28. @réaliste man Ah c’est possible, j’écoute pas souvent, mais il me semblait justement qu’il attendait de nous que l’on retrouve de la stabilité pour jouer le haut de tableau sur la durée avec les PLM voir Lille pour pourquoi pas challenger Paris et pour pouvoir aussi performer en Europe de manière régulière. Mais je veux bien te croire du coup pas de soucis.
    1 point
  29. @SLY sa position sur nous s'est un peu calmée mais je t'assure pour écouter l'After tous les soirs depuis au moins 10 ans que le type pouvait pas nous piffrer, il ressassait toujours le débat sur nos avantages fiscaux . Il s'est calmé depuis quelque temps et a beaucoup défendu Jardim notamment à l'époque mais plus par opportunisme pour défoncer la mentalité et la frilosité des coachs français tout ça . Et puis quand il parle de locomotives , il compte pas Monaco dedans ; lui ne jure que par le PLM , dans son esprit et il le répète souvent Monaco c'est un club de coups pas plus . Selon lui, on reste une anomalie bref il est plus soft qu'il y a quelques années mais au fond il méprise un peu notre club en le cachant mieux qu'un certain Ménès qui lui est plus direct
    1 point
  30. C'est aussi la preuve que le club travaille bien, Tu as le niveau , tu joues ! Sinon, tu dois continuer à travailler et t'arracher pour revenir sur le gazon ! La concurrence fait toujours évoluer les joueurs , sinon, ils doivent partir pour un nouveau challenge
    1 point
  31. Ah bon? Ce que tu dis est purement subjectif... Alors que le carton rouge est une donnée objective
    1 point
  32. Certes ils connaissent pas grand chose au club . Riolo comme tu dis en a rien à cirer de Monaco , Rothen a ses entrées au club d'après ce j'ai compris mais il est aussi à la ramasse sur plusieurs sujets . par contre sur Lecomte faut arrêter de se raconter des histoires à chaque fois comme pour les autres joueurs que tu aimes survendre , il est pas au niveau qu'il avait à Montpellier , c'es quand même problématique que le gars ait régressé . Lecomte il est sympa mais pour l'instant c'est un échec son transfert , j'étais pas un grand fan de Subasic pourtant surtout sur la fin mais y'a pas photo entre les deux , Suba était plus convainquant . Ce poste là est très important aujourd'hui, si Lecomte ne hausse pas son niveau d'ici la fin de saison, je serais un grand militant d'un changement de gardien , on a besoin d'un gardien qui nous rapporte des points , c'est primordial . Il suffit d'observer les 3 premiers pour se rendre compte qu'ils ont chacun un très bon gardien que ce soit Navas, Lopes ou Maignan . Et le pire c'est qu'on se met des bâtons dans les roues avec des doublures qui sont toujours des grosse quiches .
    1 point
  33. Au risque de paraitre trop enthousiaste , je trouve qu'il y a quand meme à positiver. - Depuis 2021 on claque pas mal de buts - On rend souvent les adversaires mauvais - Physiquement on ronge pas mal d'équipe de L1 - Même si Lecomte c''est pas la folie ( et pourtant je l'apprecie) on peut être soulagé de ne plus voir manone dans les cages - on a un banc qui est quand même hyper riche - Kovac a révélé des joueurs -Volland c'est un vrai bon joueur de foot On a des défauts et on aura encore des trous d'air ( la jeunesse de l'équipe explique aussi cela ). Mais on peut aujourd'hui un peu savourer.
    1 point
  34. Badiashile par exemple, a causé bien plus de buts contre Monaco avec ses erreurs.
    1 point
  35. S'il fallait vendre un joueur dès qu'il a un passage à vide. C'est grave. Et dans ce cas, on aurait déjà vendu tous les joueurs actuels de Monaco. Parce que tous ont été à la traîne cette saison et celles d'avant. Dasasi est un jeune joueur avec une marge de progression importante. Je ne regrette pas sa venue.
    1 point
  36. https://twitter.com/superdeporte_es/status/1353832526423404545?s=19 Le lien original pour Kangin Lee. Ça vient corroborer avec ça : Le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer mais en regardant des vidéos sur YouTube et en se fiant à Transfermarkt, il semble surtout être un joueur d'axe, un numéro 10. Il peut dépanner sur les ailes mais il paraît trop lent pour ce poste là. Ça fait des années que Kangin Lee est connu, souvent élu meilleur joueur dans les compétitions jeunes, il semble cette année enfin jouer plus régulièrement en pro dans une équipe de Valence en difficulté sportivement voire financièrement. En alternative de Volland et en sortie de banc, il offrirait une solution qu'on a pas au club. Pour moi, Golovin au contraire de ce que dit Kovac n'est pas un 10 car il est pas à l'aise dos au but et irrégulier notamment dans le jeu de passe. Je continue à penser que la paire Volland- Ben Yedder n'est pas complémentaire. Un profil comme Kangin Lee me semble correspondre même si j'aurais préféré un joueur capable de jouer plus proche de Ben Yedder et capable de marquer de la tête. Lee en terme de profil pourrait prendre le rôle de Jovetic en fin de saison. Si je devais noter la piste, je mettrais un 7/10. C'est une bonne idée et une bonne opportunité mais pas certain qu'on ait besoin de ce profil précis à Monaco. Surtout qu'il a un peu les mêmes qualités que Diop.
    1 point
  37. Mettons les choses au point, pour Nantes, il faut appliquer le tarif 2021 et la taxe Raymond ! La même chose que Lyon-Asse de ce week-end, en plus cela fera aussi passer un message à la L1 !
    1 point
  38. Ça y’est cette sombre merde est enfin partie! Il ne sera plus jamais le bienvenue à Monaco donc mieux vaut qu’il assure avec les Turcs ou bosse bien avec son agent pour trouver un autre club
    1 point
  39. Golovin à gauche - Diop à droite pour moi. Je pense que c'est un peu juste pour voir Diatta titulaire, il faut lui laisser un peu de temps pour s'imprégner du jeu de Kovac. En revanche il est temps de voir Golovin débuter. Il n'a sûrement que 55/60 minutes max dans les jambes, Diatta prendra le relais (Diop pouvant permuter sans soucis côté gauche).
    1 point
  40. Victoire impérative face à une équipe fragile, peu offensive. Le seul "danger" pour nous ça restera comme d'hab notre défense. Déçu de ce put** de covid, sinon j'aurais pu aller au stade, j'habite à 10min en voiture
    1 point
  41. C'est pas 4M mais 5M plus le prêt payant de l'année dernière donc plutôt 6/7M -7M pour un joueur qui n'a servi à rien pdt 18 mois et insulter l'institution- cf le doigt d'honneur Clairement le club acheteur le sait. Dommage d'ailleurs qu'il y ait tjs des clubs pour relancer des joueurs tout pourris avec une hygiène degueulasse. Idem pour YAB pour exemple. Le professionnalisme ça devrait être le critère numéro 1 pour un club. Interdit d'avoir un passif de merdeux si jetais en charge d'un recrutement. Tu sais jamais s'il ne te fera pas la même plus tard
    1 point
  42. En même temps qui a dit qu'on n'était pas satisfait ???? là c'est un peu malhonnête, tu reprends un passage dans lesquels on dit qu'on a eu un calendrier assez favorable pour nous faire dire ce qu'on ne dit pas . Toute façon , tout ce qu'on peut dire se rejoint en y réfléchissant puisqu'un d'un côté certains disent qu'on peut viser le podium et les autres dont je fais partie qu'on est à notre place en étant 4e et qu'il faut penser avant tout à défendre cette place . Mais plus on va gagner pour protéger notre 4e place plus on aura de chances de monter sur le podium si un des deux devant dévisse un peu .
    1 point
  43. Il lui manque juste la diagonale sinon il a les bonnes couleurs. Il me fait un peu penser à Verratti dans son style de jeu en moins provocateur que Le Parisien, c’est peut-être le fait d’avoir démarré tous les deux à Pescara.
    1 point
  44. Nos Kappa n'ont pas l'air trop moulant (je n'ais pas le nouveau maillot perso); contrairement à d'autres clubs avec ce même équipementier où là t'es limite sur une combinaison de plongée moule tétons.. A défaut, je conseillerais de prendre une taille de + que d'habitude malgré tout, tout dépend si la personne aime porter le maillot très slim ou plus regular.
    1 point
  45. Aguilar ne coute pas littéralement un but par match comme Sidibé, pour le jeu plus varié je ne suis absolument pas d'accord, il est très mauvais balle au pied, très mauvais dans son marquage, il ne sait même pas centrer, enfin je ne sais pas il n'a rien d'un bon latéral et encore moins un bon défenseur, et en plus de ca tu rajoutes son état d'esprit déplorable, contrairement à Aguilar. Les reproches que tu fais à Aguilar, tu peux faire les mêmes en pire pour Sidibé ...
    1 point
  46. Pas convaincu que WBY quitte Monaco en fin de saison si on arrive à choper une qualif en CE. Il a passé la trentaine, chez nous il est capitaine et sûr d'être titulaire. Qualité de vie indéniable à Monaco, il aime ce club depuis tout petit, il a une très bonne situation. Si jamais il veut rejouer dans un grand club qui joue la ldc, à mon avis au mieux il choppe une place de joker dans un de ces clubs qui aura déjà forcément une attaque pour être armée sur plusieurs tableaux.
    1 point
  47. A propos des CPA Bonsoir Aurélien. Les coups de pied arrêtés sont une force pour l’AS Monaco, comment l’expliquez-vous ? Par le travail tout simplement. À la veille du match, nous travaillons les coups de pied arrêtés. En fonction des faiblesses de l’adversaire, nous modifions notre tactique. Ils sont en général très bien tirés, c’est la raison pour laquelle nous en marquons autant. Le staff nous explique comment surprendre l’adversaire par l’intermédiaire de la vidéo. On sait donc ce qu’on a à faire. Ça se passe plutôt bien pour le moment, la preuve encore ce soir. Vous les tirez de la même manière ou vous changez selon l’adversaire ? Nous avons plusieurs tactiques pour contrer l’adversaire. Sinon ce serait trop facile de nous lire. Parfois nous les tirons au premier poteau où Kevin aime couper la trajectoire. Nous exécutons des mouvements différents pour créer de l’incompréhension chez les défenseurs adverses. Cela nous permet d’avoir une palette plus fournie. Aleksandr nous a offert deux caviars, il a une très belle patte. On le voit au quotidien à l’entraînement et en match. C’est une force en plus pour nous.
    1 point
  48. Perso je ne cherche pas à comprendre, la seule chose que je retiens c'est la plupart du temps son coaching nous tire de la panade, et c'est bien là le principal. Par contre avec la montée en puissance de Golovin et l'arrivée de Diatta les places vont être chères...
    1 point
  49. Il n'est pas critiquable ce soir, quelle idée de le mettre ailier sérieusement. Au moins sur le but de Radonjic il aurait fait l'effort de le rattraper pendant que le mec à sa place n'a même pas essayé ni de marquer son joueur ni courir rattraper son erreur. Il est nettement moins en forme c'est indéniable mais il vaut bien mieux défensivement que Sidibé ca saute aux yeux
    1 point
  50. On a qu'a demander à la ligue si on peut jouer à 12 exceptionnellement. Purée on revient de loin quand même les mecs, rappelez vous les YAB, Aholou, Silva...
    1 point
×
×
  • Create New...