Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/24/2018 in all areas

  1. Il manque pas d'air ce connard avec ce genre de mensonges.
    7 points
  2. Pareil que toi, je ne rate plus un match de lorient depuis le tirage de la coupe de la ligue...
    5 points
  3. Il ne va quand même pas refaire la connerie de sortir Pelé de l'équipe sur un match aussi important à l'extérieur ?!
    4 points
  4. Le contenu, on s'en fout complètement actuellement, on pourra demander plus de jeu quand on sera bien positionné dans le ventre mou
    3 points
  5. Bien aimé son match. Il manque de vitesse et de ryrhme ca ce voit. Notre porte bonheur titulaire lors de nos 2 victoires
    3 points
  6. Je commence vraiment à me demander s'il est capable de se remettre en question. Tielemans et Chadli on va y avoir droit juste parce qu'il les a côtoyés avec la sélection belge ? ce sont deux pipes, y'a rien à en tirer alors pourquoi il insiste . pelé ne mérite en aucun cas de sortir du 11 alors que c'est le moins mauvais sur les dernières sorties Le reste ça va il peut pas faire grand chose de plus mais le cas des deux belges me déçoit vraiment parce que là il est vraiment pas obligé de les titulariser. Il aurait pu faire un milieu pelé et benasser devant la défense voire un milieu à 3 avec golovin.
    3 points
  7. Pardon @Dakota, mais dans ce cas là c'est encore pire, et le terme d'escrocs sera donc réellement juste et non exagéré. Projet complètement dégueulasse et non sportif, où la recherche de la plus-value est l'unique objectif. Quand tu penses déjà que si l'autre pomme, en plus de son salaire fixe conséquent, ne prenait pas 10% sur chaque plus-value, ça ferait déjà une belle somme supplémentaire dans les caisses du club, pour les charges fixes ou pour étoffer l'enveloppe dévolue au recrutement. @lotfy pose la question souvent : "où va vraiment l'argent ? où est l'argent". On sait déjà où est parti 10% de toutes ces grosses sommes (244,5 M€ de ventes à l'été 2017, 316,85 M€ à l'été 2018). C'est avec très peu de doutes qu'une autre partie de l'argent va directement dans les poches de Rybolovlev, malgré ce que l'on veut nous faire croire ici et là, qui cherche certainement à se "rembourser" de son investissement d'origine (si ma mémoire est bonne c'est @Alex qui en parlait). C'est son droit, et ça va dans le sens d'une vente prochaine. L'AS Monaco n'est pas votre joujou Voilà la banderole que devrait exposer les Ultras, au lieu de siffler Aholou, Tielemans ou Thierry Henry.
    3 points
  8. Je pense vraiment que ceux qui fondent leur dernier espoir dans le mercato d'hiver vont tomber de haut...
    3 points
  9. Ce mec a réussi à me dégoûter du foot. Je ne ressens plus rien. J'avais déjà senti une cassure avec le mercato Mbappe et cette saison a enfoncé le clou. On a pas d'équipe, pas d'âme, pas de caractère. Je n'ai pas connu ça de toute ma vie et j'ai 32 ans. L'année de notre descente était agréable comparé à celle-ci. J'ai l'impression que Monaco à disparu. Je ne vois plus de solution, c'est pourri dans le club et ça l'est tout autant du côté du Prince.
    3 points
  10. Je suis soulagé comme si on venait de valider une qualif en LDC C'est ça la passion, être heureux grâce à une victoire arrachée contre une très faible équipe de Caen un samedi soir pourri.
    2 points
  11. Victoire 2-1 chez Genk, 1er au classement. La soirée monégasque est donc excellente !
    2 points
  12. La même. Une trique comme contre Nantes . Madame est contente
    2 points
  13. Ce soir je vais enfin être détendu, et pouvoir me coucher sans ronchonner auprès de ma copine. Ça va redonner des couleurs à notre couple.
    2 points
  14. Ça fait donc cet effet de mené au score ?
    2 points
  15. 2 points
  16. On arrive à sortir proprement de derrière, y a une progression à ce niveau-la. Mais avec des joueurs aussi inutiles devant (coucou Falcao et Chadli), on est inoffensifs. C'est dommage car c'est pas loin d'être notre meilleure 1ere mi-temps depuis longtemps
    2 points
  17. Il y a carrément du progrès... Pas de but pris en minutes, pas de blessés, pas de cartons rouges... C'est énorme !
    2 points
  18. Cet escroc va t'il réussir "l'exploit" jamais vu d'une descente en L2 deux petites saisons après un titre de champion et une demi-finale de la LDC ? Tout ça avec un demi milliard de plus-values, des ventes records, des caisses remplies à ras bord pleines à craquer. Rarement vu une pourriture pareil. Qu'ils dégagent vite et loin avant de tuer définitivement l'AS Monaco.
    2 points
  19. http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-la-mise-en-garde-des-anciens-monegasques-24-11-2018-7952070.php#xtor=AD-1481423553 Intéressante analyse je trouve. Pour une fois je serais d'accord avec l'un des plus mauvais coachs qu'on a connu, il ne sert à rien de recruter du nom, il faut des joueurs aguerris pas des joueurs talentueux mais qui ont besoin d'être dans certaines conditions pour s'exprimer. Moi je pense qu'on a besoin d'un joueur qui fait des différences balle au pied, techniquement capable de marquer ou de faire marquer et qui connait la L1 et Boudebouz me semble le nom le plus intéressant qu'on pourrait avoir.
    2 points
  20. Ça m'a rappelé Monaco-Dijon il y a deux ans
    1 point
  21. Les matchs précédent quand il n'y avait aucune adversité finissait par une défaite donc oui il y a de quoi être content.
    1 point
  22. Dans la continuité de son match contre Bruges. Sûr techniquement, physiquement en confiance. Il monte en puissance.
    1 point
  23. Malheureusement c’est pas avec ce mec qu’on en ramènera une à la maison.
    1 point
  24. Il boit matin midi et soir Glik et Jemerson.
    1 point
  25. Il a des problèmes dans le placement, mais il met tellement de volonté qu'il compense bien, j'ai bien aimé sa MT
    1 point
  26. On sent qu'il un peu plus libéré. Il n'est pas traumatisé comme les autres.
    1 point
  27. 3 flops incontestablement pour moi : - Falcao en 1 - Chadli en 2 - Benasser en 3 3 tops : Pierre Gabriel Badiashile Henrichs. Maintenant on critique le milieu mais papy Falcao tu fais quoi avec un 9 de ce niveau ?
    1 point
  28. Je ne comprends pas pourquoi les Belges tire toujours les CF alors que Golovin est plutôt bon dans ce secteur.
    1 point
  29. 1 point
  30. Jemerson rasé, nouveau joueur ?
    1 point
  31. ca marche bein sport 4 chez vous ? j'ai un écran avec toute les rencontres diffusées depuis tout a l'heure...
    1 point
  32. A la première frappe cadrer on prend un but je suis sur.
    1 point
  33. 1 point
  34. Quand on vous disait que jardim ne faisait pas totalement ce qu'il veut et que c'est de là que venait la majorité des problèmes vous ne vouliez pas l'entendre! "heu screugneuneu, maçon chouchou, burne" Vous n'allez pas recommencer maintenant avec Henry? Le club la directionn'acceptera JAMAIS de perde de l'argent sur tielemans! Il a couté 25 millions il doit partir pour au minimum autant! L'entraineur à monaco ne fait pas ce qu'il veut, la logique économique l'emportera toujours sur la logique sportive. Alors arrêtez de vous en prendre à l'entraineur, ce sera toujours la même chose de toute façon, faut vous faire une raison.
    1 point
  35. Je sais pas si Henry est obligé mais Vadim voulait qu'il joue à tout prix en début de saison ça je peux le confirmer.
    1 point
  36. C'est aberrant de voir Pelé sur le banc
    1 point
  37. euh j'ai envie de te répondre qu'est ce qu'on s'en fout de perdre à l'atletico, l'objectif maintenant c'est de se maintenir en ligue 1 j'espère que vous en avez conscience.
    1 point
  38. Il va être titulaire ce soir en fait... par contre geubbels ça fait 3 mois et il est toujours pas là oui
    1 point
  39. Il avait trop enchainé, lui qui n'avait pas l'habitude, du coup il avait juste de la fatigue musculaire, et ca ne l'a pas empêché de participer a un match avec la France et de marquer
    1 point
  40. Mais arrêté de mettre les compos sur le forum. Les journalistes n'en savent rien c'est juste des compos probables.
    1 point
  41. Peut être parce qu'ils sont à chier ?
    1 point
  42. Le bon Vadim fait de la merde depuis des annees et tout lui explose à la gueule au meme moment. Perso je vais pas pleurer pour un mec qui depuis 5 ans s'engraisse sur les caisses du club en nous faisant croire qu'on doit vendre on n'a pas le choix. Tu m'étonnes on doit lui passer 10 millions par an.
    1 point
  43. http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-la-mise-en-garde-des-anciens-monegasques-24-11-2018-7952070.php#xtor=AD-1481423553 Intéressante analyse je trouve d'acteurs qui ont vécu cette saison si difficile pour nous dans le passé et qu'on redoute tous au fond au delà de nos perceptions différentes de la situation. Il faut que nos bons joueurs redeviennent déjà des joueurs aptes et quitte à moins se projeter mais faire corps ensemble pour bien défendre. Ceux qui ne sont pas dans cet état d'esprit doivent être sur le banc.
    1 point
  44. Si peu évoqué pour son prédécesseur. Pourquoi d’après toi ? - peut être parce que contrairement à Henry son prédécesseur avait une préparation - peut être parce que contrairement à Henry son prédécesseur avait un mercato en possibilite - peut être que son prédécesseur contrairement à Henry n’avait pas 15 blesses - peut être que parce que son prédécesseur connaissait déjà le mal qui habite l’equipe car c’etait le même en fin de saison derniere - peut être que parce que son prédécesseur est directement impliqué dans la préparation foireuse en faisant jouer l’equipe contre des amateurs sans évaluer le besoin de l’équipe - peut être parce que son prédécesseur est en partie responsable de l’hecatombe de blessé physique/moral que l’AS Monaco subit Pout le reste je suis d’accord sans être d’accord. Qui mettre à la place de Sidibe ?(que je défonce allègrement) dans un effectif de blessé ? Henrichs à droite et Barreca a gauche ? Pourquoi pas. Sauf que pour Barreca il y a l’air d’avoir encore d’autres soucis. Et malheureusement el grande Serrano est aussi blessé. Ne pas mettre Tielemans ? Why not mais je rapelle qu’il n’y que Yab Tielemans et Pelé de valide. Chadli ? Oui il est pas bon mais qui mettre ? Mboula avant qu’il se blesse se faisait aussi defoncer, Grandsir aussi. Changer les joueurs, Henry aimerait, comme nous. Mais il fait avec ce qu’il a . C’est à dire pas grand monde. Faire des choix fort quand tu as 20 joueurs d’un niveau à peu près égal c’est possible. Mais quand ton banc c’est la CFA, ce n’est pas possible . Même si je sais qu’ici c’est la facilité. Je me rapelle encore de ceux qui demandait Bennedine. El famoso disparu. Les jeunes peuvent faire bonnes impressions dans des bouts de match, à chaque fois perdu, mais débuter pour obtenir un résultat c’est autre chose. Mettons 4-5 jeunes de la CFA contre Caen et Henry aura fait des choix fort, mais on aura toujours 0 points au bout des 90min. Parce que Caen ce n’est pas des joueurs de CFA. Des pros, qui auront la dalle et qui connaissent parfaitement cette situation de mal classé, derrière un public fort.
    1 point
  45. Keita Baldé, ce joueur non concerné qui préfère s'occuper de son image personnelle, de sa coiffure gélifiée et de sa vie et intérêts extra-sportifs (présent et actif dans le milieu hip-hop) plutôt que de ses prestations sur le terrain ? Je ne doute pas des qualités du joueur mais on a besoin de guerriers, de joueurs battants et concernés, pour réussir l'opération maintien. Type Shaqiri, du rugueux, du combattant, qui se bat de la 1ère minute au coup de sifflet final, du Diego Perez, du Bernardi, Leko, Rool dans le style. Pas de petites starlettes, de la diva style, qui tombe au moindre contact malgré des cuisses de taureau et qui pense à son image avant tout. En revanche, je verrai d'un très bon œil un retour au bercail de Boschilia cet hiver. Une énorme connerie de l'avoir prêté (cette histoire de 10% dans l'espoir d'une plus-value sur un joueur qui a couté 9 M€ au club ?). Le petit Gabi nous sera sans doute très utile, avec sa qualité de percussion et sa justesse technique. D'autant que Thierry Henry pourra très bien le faire progresser rapidement sur ses défauts, notamment le fait de ne pas lâcher le ballon et sa tendance à la jouer parfois trop perso.
    1 point
  46. AH bah avec Courbis Si avec le Trio RYBO / VADIM / COURBIS on arrive pas à .....................Finir en prison ! c'est vraiment qu'on est nul
    1 point
  47. Personnellement, c'est la régularité en championnat, cette rage et ce sang froid pour faire un quasi sans faute. J'entendais un consultant sur l'équipe l'autre jour, vantant notre flamboyante première partie de saison, notre deuxième plus poussive soit disant... C'est la contre-vérité d'un sot qui pourrait avoir la vie dure et une erreur d'analyse énorme. Certes, il n'y a plus eu de 6-0, de 7-0... Mais l'équipe a été plus solide, meilleure encore en seconde partie, plus gestionnaire peut-être avec la succession des matchs, l'effet de surprise passé chez nos adversaires qui ont cherché, en vain, de nous déjouer. Mais il faut se rendre compte de cette force de frappe qui a permis à l'équipe de tenir le cap. Il y a encore 15 matchs, beaucoup nous voyaient craquer. On vient de faire la plus belle série de victoires consécutives du club, le tout pendant les matchs de C1 à élimination directe. C'est une réponse de champion face à la pression annoncée et fataliste de nous voir tout perdre surtout après la finale du 1 avril. On vainc enfin le signe indien. Le titre on le gagne contre Dijon, à Lyon, à Angers... Nous ne sommes plus les cocus sympathiques qu'on prend plaisir à voir jouer, qu'on tolère comme un tube de l'été ou de l'automne, mais dont on se gausse gentiment au printemps, une fois le sprint final lancé et l'heure venue de remettre les trophées aux autres... La C1, c'est beau, surtout le retour à City, le retour contre le Fener aussi était puissant. Mais la concrétisation du championnat est quand même plus importante. Le plus gros des trophées nationaux. Une marque indélébile. Très difficile à acquérir désormais face à un mastodonte dont le bilan comptable est équivalent aux précédents championnats. C'est ça qui est beau. Il n'y a pas de véritable contre-perf' de leur part. C'est inouï avec le recul. Il y a un an, si on nous avait dit, vous serez champion avec Jardim, meilleur attaque avec plus de 100 buts en L1, + de 90 points, Falcao 30 buts ttc, Mbappé, 26 ttc et en même temps demi de C1, on aurait ri amèrement surtout après la fin de saison cauchemardesque à Lille, Lyon, la confirmation Jardim pour la saison suivante etc... C'était quand même la sinistrose dans beaucoup de têtes. On aurait peut-être même répondu "et pourquoi pas Nice 3ème tant qu'on y est !" ^^.
    1 point
×
×
  • Create New...