Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/30/2022 in all areas

  1. Nan mais toi t’es au dessus, on le sait !
    17 points
  2. Encore un grand merci à lui ! Formidable outil de travail. Une nouvelle preuve de son attachement au club. Certains ne se rendent vraiment pas compte de la chance que nous avons d’avoir un tel mécène dans cette époque du football moderne.
    17 points
  3. Bonsoir Gaetan. Certes. Cordialement.
    16 points
  4. Un problème gastrique reste assez gênant : quand tu es "observé", tu fais généralement comme si de rien n'était et tu te diriges nonchalamment aux toilettes. Il fallait s'attendre à ce qu'il court en grimaçant avec les deux mains sur les fesses ?
    14 points
  5. Non il n'a pas raison. Il a un contrat et il est payé pour respecter ces partis du dit contrat. Sa morale à deux vitesses il peut se la garder. Parce que accepter les chèque du Qatar, état ô combien douteux, qui organise la pire coupe du monde de foot, là y'a aucun soucis. Quand il fait chier pour le sponsor de paris sportif de l'EDF c'est beau, mais quand il dit rien parce que Sorare le rince c'est tout de suite moins embêtant pour lui. Et évidemment je passe outre le fait que Parions sport soit partenaire du PSG. D'ailleurs Mcdo et Coca sont aussi des partenaires du PSG. On en est toujours au même point, une sale merde qui use de son influence pour gérer sa carrière, gratter toujours plus de sous, et prendre les gens pour des cons.
    13 points
  6. Il est gentil l’anglais : il a écrit à la Fédé pour dire qu’il n’était pas content puis il tient un discours en anglais, of course, pour dire qu’il n’est toujours pas content. La Fédé et Buquet lui ont répondu à leur façon, un pénalty imaginaire, une expulsion grotesque , un voire deux penalties oubliés. Le jour où le club comprendra qu’il faut s’adresser aux gens dans leur langue et de vive voix. Aulas a toujours vitupéré devant les micros, Caillot en a fait de même la semaine dernière, Vadim était monté au créneau mais en français et il faisait parti des instances. On ne parle même pas de Campora qui tenait la Fédé. Monaco ne sait pas utiliser les bons moyens de communication pour faire passer le message à la caste des arbitres qui se pensent intouchables du haut de leur suffisance. Il suffit de lire les déclarations du directeur technique de l’arbitrage, Pascal Garibian, qui a aucun moment ne reconnaît la moindre erreur des arbitres et interdit à ces derniers de s’exprimer. Belle volonté de dialogue ! Mais encore une fois, même si l’arbitrage est nul, nous a été contraire ces derniers matches, cela n’occulte pas pour autant la faiblesse de cette équipe prise dans son ensemble. L’équipe type, celle alignée contre Paris, a fait la maille mais quid des remplaçants ? Qui peut prétendre à cette heure que l’équipe sort renforcée du mercato ? Qui peut prétendre comprendre le plan de jeu de Clément ? Qui peut comprendre l’acharnement a titulariser Minamino qui est incapable d’aller au contact ( c’est sur qu’il ne prendra pas de carton !), Qui peut comprendre l’exil de Wissam sur le côté gauche ( c’est sur qu’il a toujours démontré des qualités de débordement !) ? Qui peut comprendre, la faiblesse technique de nos joueurs et le manque de QI foot ? Mitchell a bâti une équipe sur l’intensité physique et non sur l’intelligence de de jeu et a recruté des athlètes avec de superbes datas ( sauf Minamino, une erreur ! )qui sont endurants mais qui sont comme des poulets sans tête lorsqu’ils font face à un obstacle comme une défense regroupée. Ils enchaînent à l’infini le même schéma de jeu, sans obtenir le moindre résultat probant, mais ils insistent. C’est désespérant ! Alors oui, encore une fois et quoiqu’en pensent ses laudateurs, il est temps que Mitchell s’en aille car il n’a pas pris la mesure de la L1 et est sur son idée fixe tirée des championnats Anglais et Allemand. Quand on voit le travail effectué ,avec des moyens nettement moins importants, par notamment Lens, on se dit qu’avec les moyens dispensés généreusement par son actionnaire, il y a largement mieux à faire à l’ASM.
    13 points
  7. Après qui est étonné ? Peut-être les analystes de résultats qui se félicitent d’avoir battu Lyon et Nice. Franchement s’il y a bien un point sur lequel on est très régulier depuis le début de la saison, c’est la nullité de notre fond de jeu Dans le contenu c’est bien merdique en permanence, des fois la pièce tombe du bon côté et tu bats Lyon des fois elle tombe du mauvais et tu perds contre Ferencvaros On peut continuer de jouer à pile ou face c’est vachement fiable comme stratégie long terme et ainsi on pourra accrocher Paris un week-end et se faire tourner par Troyes le suivant
    12 points
  8. 11 points
  9. Ce qui est inquiétant c’est ok « ça peut arriver de se faire enfler » face à l’OM ou Lyon ou à l’extérieur mais là on se fait enculer à la maison face à Troyes putin… Nous sommes des vulgaires merdes…
    11 points
  10. Ca valait le coup de se foutre de la gueule de l'OM pour l'indice UEFA........
    10 points
  11. 10 points
  12. Faut vraiment que Pogba nous lâche, je sais pas ce qu’il a contre nous !
    10 points
  13. Je ne sais pas si on se rend compte que sans lui, c'est le néant footballistique. Ce soir, il est 10 crans au dessus de ses camarades
    9 points
  14. Mitchell ce soir en regardant les matchs de Fofana et Badiashile:
    8 points
  15. Encore une fois tu regardes pas le match tu te dis extraordinaire on gifle Reims Dans le contenu désolé mais c’est pas rassurant du tout
    8 points
  16. Je serai favorable à tester une défense à 7 contre Reims. Ils sont dangereux avec Itô et Balogun devant. Et il faut de la présence physique au cas où abdelhamid viendrai mettre sa tête. Un 721 hybride qui se transforme en 541 en phase offensive, avec Ben Yedder en pointe, fofana en soutien et jakobs/Aguilar sur les ailes.
    8 points
  17. Je comprends le positivisme de certains, on gagne un match contre un gros et malgré un calendrier difficile et un arbitrage douteux on n'est pas si loin des places européennes. Maintenant, le contenu est très moyen et il faut comprendre nos critiques. Avec ce style de jeu, qu'est ce qu'on obtient, est-ce que l'on prend un peu de plaisir à voir jouer notre équipe ? Ca fait 2 ans que nos prestations sont douteuses sous Kovac et Clément, et au final ca nous a couté énormément sur la scène européenne, donc oui on gagne aujourd'hui mais ca ne te fait pas avancer en tant que club puisque dans le très haut niveau on est très limité. Puis aujourd'hui, on doit notre salut aux CPA (oui ca se travaille, oui il faut les obtenir), mais offensivement, Lyon nous a beaucoup + mis en difficulté à tel point que Nubel est de l'avis général l'homme du match. Ce genre de prestation t'apporte les 3 points, la confiance, le moral mais dans le contenu on ne peut s'appuyer ni sur la solidité défensive, ni sur un jeu offensif intéressant, et c'est un problème.
    8 points
  18. Fut une époque c'était une fierté d'avoir suivi le club en L2, de se taper des Monaco Sedan et autres joyeusetés. Maintenant ça chouine à chaque opportunité pour dire qu'on est dégoûté du club, ouinouin on joue que la C3, trop nul. Pourtant en L2 c'était la suite d'une politique sportive immonde, avec des entraîneurs tous plus mauvais et défensifs les uns que les autres, des turbo purges (imaginez un jeu nul, mais les résultats qui sont mauvais en prime), donc c'était ce que vous reprochiez maintenant mais en pire du coup, si on met de côté qu'on avait pas de sous, mais le recrutement restait à chier. Et là on joue la coupe d'Europe, la petite certes et vous faîtes vos fines bouches, en disant que 0 hype, alors que vous êtes tout excités quand on pue contre Troyes.
    8 points
  19. Soit cohérent, s'il y a 4ans Rybo t'avait ramener le DS de Lens, t'aurais été le premier avec nandofan et compagnie à lui cracher dessus. "Blablabla c'est du made in L1", "Blablabla encore un mec inconnu" ... on la connait la chanson avec vous, ça fait 20ans c'est la même. Facile de jacter une fois que l'on connait le résultat. Et je ne défends pas Mitchell, c'est une merde et je déteste le style de joueur qu'il recrute.
    8 points
  20. ben moi je maintiens que c'est un joueur de foot technique et rien que pour ça je suis content de le voir sur un terrain de foot Son association avec caio est toujours prolifique Il a certe du dechet dans la surface mais il est trop précieux sur les autres partie du terrain Je m'en fou du prix que nous l'avons payé , il n 'y a personne dans cette équipe capable de faire ce qu'il fait . Et ce n'est pas un argument mais esthétiquement je le trouve beau à voir jouer, il leve la tête , c'est fin, il court vite balle au pied avec le ballon coller au pied . Moi j'aime ce joueur .
    8 points
  21. Tu rigoles mais il a été envoyé avant Troyes donc vu ce qu'il s'est passé mercredi et ce soir, on comprend qu'ils l'ont bien reçue. Et leur réponse est celle d'une mafia. T'es pas content qu'on te rackette ? On va commencer par brûler ta voiture et ton chien pour te calmer. Continue et ce sera tes enfants. Edit : On joue Lyon dans une semaine donc autant dire que toute la famille y passera et la maison aussi.
    8 points
  22. Ce serait le problème n°1 si on jouait bien au foot et qu'à la fin le résultat n'est pas là à cause de faits de jeu. Or on est nuls bien avant les faits de jeu (on a pas du inscrire + de 3 buts dans le jeu en 7 matchs officiels). Notre souci n°1 pour moi est l'animation offensive.
    8 points
  23. C’est lui qui a mis Clément en place et il n’a plus de fusible. Il a remodelé l’équipe selon sa vision du foot : des coureurs de fonds mais aucun créateur. Pour gueuler, encore faut il qu’il soit compris par tous les joueurs. Un directeur sportif digne de ce nom exige en priorité que tous les joueurs parlent la langue du pays, mais comme lui même ne fait pas l’effort ! En fait, c’est un touriste qui prend tranquillement son chèque mensuel et place ses hommes un peu de partout dans les organes du club pour être incontournable. On peut lui reconnaître le mérite d’avoir fait le ménage au sein de l’effectif, mais pas celui d’avoir recruté Minamino pour mettre Diop dehors. Objectivement peu de ses recrues apportent un plus sur la durée. Espérons que Camara ne subisse pas le sort d’un Vanderson.
    8 points
  24. Ce sera mon seul message de la soirée tellement je suis dégoûté. Ce soir je lui a bien fait passer le message et il a très bien entendu : Il est obligé de se pointer devant la presse d’ici le match de Nice pour défendre le club qui le paye gracieusement. Si aucun dirigeant (ce n’est pas à Clément de tout faire) ne parle de l’arbitrage et demande à être reçu par Garibian en express, c’est un scandale !
    8 points
  25. Mais personnellement, je n'ai pas vu de "manque d'implication" de l'équipe avant le rouge. J'ai même trouvé qu'ils essayaient de mettre une certaine intensité dans les duels et dans le pressing...par contre quand ils ont le ballon, il ne se passe mais strictement RIEN ! Ils ne savent pas quoi en faire, on ne donne pas l'impression de travailler des circuits en particulier... il n'y a rien. Mais est-ce étonnant quand, rien que dans les choix des joueurs, on peut y trouver largement à y redire ? Minamino, il a pris le risque, il a perdu. WBY à gauche, je ne sais même pas si on a un vraiment besoin de le commenter ? Comment veux-tu avoir une animation offensive décente alors que tu te fusilles pratiquement les deux jambes dès l'entame du match ? J'ai vite eu des doutes sur Clément mais j'étais encore en-dessous de la vérité. Et croyez moi, j'aurais largement préféré qu'il me fasse fermer ma bouche et qu'il m'oblige à faire mon mea culpa... Mais là, il est juste indispensable qu'il se prenne un gros coup de pied au cul pour qu'il se bouge lui aussi.
    8 points
  26. Les joueurs ce ne sont pas des robots. Quand tu te fais voler à ce point en première mi temps, que tu redémarres à 10, que dès la reprise une pipe marque un but splendide qui fait 3-1 comment tu veux ne pas avoir la tête sous l'eau ?
    8 points
  27. Les dirigeants du PSG ils sont venu sur le forum pour prendre la température ils ont vu qu’on était déjà en train de danser là macarena avec leur 50 millions ils se sont ravisés les enfoirés
    8 points
  28. Il a eu un chantier colossal devant lui, il a succéder à la ruine de Vadim, il a eu sur ses bras le désastre jardim et tout le mal qu'il a fait à tous les étages du club, des plus jeunes à l'équipe type, il a du gérer des mercatos en étant nouveau dans le milieu, en essayant de s'entourer du mieux possible. Au final, le club aujourd'hui est beaucoup plus sain, on retrouve le podium progressivement malgré les échecs en LDC et nos limites sportives (dont il n'est plus responsable) et on le doit en grande partie grâce aux joueurs qu'il a fait venir (Ben Yedder, Tchouaméni, Fofana) tout en sachant par ailleurs qu'il a failli nous ramener McKennie, Kessié ou Brozovic. Sa seule erreur importante c'est Moreno, qui au final n'était pas un bon entraineur et nous a fait perdre du temps. J'ai un grand respect pour lui, on lui doit énormément parce qu'on aurait pu plonger sans un homme capable de faire le ménage et d'apporter des solutions sportives. Il a fait un énorme travail de l'ombre et je ne pense pas qu'on imagine à quel point il a été clé dans notre renouveau après l'horrible saison du maintien.
    7 points
  29. Kevin de retour à l'entraînement.
    7 points
  30. Je comprends mieux Jeffinho, je n'ai pas vu le match et le résultat est rassurant !
    7 points
  31. Ce joueur est une merveille... débauche d'énergie, humilité, joie de vivre, esprit fédérateur. Il a tout pour devenir le patron de l'équipe...
    7 points
  32. Ya des tas de trucs à dire sur le match d'aujourd'hui, ça reste curieux qu'une des premières choses qui te passe par la tête soit de te foutre de la gueule de jeunes qui sont en passe de devenir internationaux et de ceux qui sont contents pour eux. Je sais pas, je suis pas un fan d'Aguilar, j'ai trollé pour sa sélection A mais au fond de moi, j'étais un peu content pour lui et pour ce que ça renvoie pour l'ASM. Plus largement, mon point de vue est que t'as ces joueurs dans le pif à tel point que t'arriveras jamais à voir en eux quelque chose de positif, que ce soit des qualités, un potentiel ou une progression (*). Quitte à enfoncer des carrés dans des ronds pour que ça aille dans ton sens ou à chercher le moindre micro-détail pour les démonter. Je pense que si tu avais la même approche sur d'autres défenseurs de clubs de même envergure que l'ASM, tu te rendrais compte que ce n'est ni aussi noir chez nous ni super blanc ailleurs. On compare beaucoup à l'OM par exemple, on peut leur envier des trucs mais à titre perso, je suis bien content de pas avoir la clique des Gigot, Balerdi, Kolasinac et cie par rapport à ce qu'on a chez nous et ce constat peut marcher avec d'autres clubs. Ca veut pas dire que les nôtres sont parfaits, loin de là car sinon ils ne seraient pas ici et personne ne va prétendre qu'ils le sont non plus. Je pense que l'opinion générale est même assez juste avec eux. Tu parlais de Glik, sa saison du titre est peut-être la plus aboutie pour un défenseur à l'ASM sur les 15 dernières années mais je suis sûr que si tu l'analyses avec le même prisme que tu utilises sur Badiashile ou Disasi, tu y verrais des choses pas forcément reluisantes... Pareil, tu citais Simakan. C'est un joueur que j'adore, je l'ai vu débuter en pro, des potes m'ont bassiné avec lui quand il était chez les jeunes et étaient au bord du suicide quand il s'est fait les croisés en pré-saison à 18 ans. Ya 2-3 ans, je disais qu'il était le joueur que Badiashile devait être. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, Badiashile a passé ce cap et si tu voyais Simakan plus régulièrement, tu t'arracherais aussi les cheveux sur certains choses, ce qui n'enlève rien à ses qualités monstres. Pour finir, mon but n'est pas de te faire changer d'avis, c'est impossible à mon avis mais j'avais envie d'écrire ce pavé car ça ruminait un peu. (*) C'est pas une critique, ça nous arrive à tous avec des joueurs de l'ASM ou d'ailleurs. On peut en citer pour moi aussi.
    7 points
  33. Effectivement sa tendance à chercher la faute a été crispante mais quel match, c'est le néant autour de lui et le mec s'est battu comme un buffle tout le match, avec toujours 3 défenseurs autour de lui libérant des espaces pour ses 2 autres compères. Les 2 buts, c'est lui qui les provoque en cherchant le corner et le coup franc.
    7 points
  34. Moi je pense que ce n'est pas Clément, c'est au-dessus. Y a réel problème de cohérence dans ce club entre le discours extérieur et les actes. On met en avant notre centre de performance ultra-moderne, l'Academy mais nos jeunes sont systématiquement barrés par des joueurs de merde payés grassement. Je l'avais déjà dit dans un autre topic mais pour moi, c'est petit arrangement avec les agents. Je suis certain que Clément doit composer avec cette contrainte. Kovac aussi a ce genre de gestion bizarre et incohérente. Je pense notamment à Matsima, qu'on fout titulaire face à Paris, puis qui disparait de la circulation. Le même sort semble réservé à Akliouche. On a déjà fait la connerie avec d'autres (Faivre) et continue. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Les coachs ne sont pas aveugles et les choix me semblent plus politiques et petits arrangements que sportifs.
    7 points
  35. Comment on est en train de l’escroquer c’est fabuleux. Après on s’étonne que des mecs comme Diop veulent absolument se barrer quitte à aller chez le rival. On se fou clairement de sa gueule c’est inadmissible.
    7 points
  36. Ton post montre que t'es pas plus honnête que le béni-oui oui à qui tu réponds.
    7 points
  37. On a gagné... Magnifique victoire face aux cadavres Nissarts... Merci Embolo pour le joli but de la tête... Camara continue sa masterclass, quel patron!!! Arbitrage moyennasse...
    7 points
  38. On va certainement me traiter de paranoïaque mais l'intensification des effets de l'arbitrage sur nos résultats directs depuis quelques mois est très louches. Alors, on a toujours été les proies favorites des arbitres, ça fait 20 ans qu'on nous la met régulièrement en L1 mais entre ces erreurs manifestes flagrantes (qui sont en plus accentuées par l'effet VAR) et ce calendrier de malade en ce début de saison alors qu'on était censé être l'équipe de L1 la plus chargé avec les barrages de LdC, je me pose beaucoup de questions sur l'intégrité de la LFP. Comment peut-on nous donner ce genre de calendrier alors qu'on devait jouer le TP3 + Barrages pour accéder à la LdC, qui a une incidence directe sur le coeff de la L1 ? Comment les responsables de la LFP peuvent valider qu'on joue lors des 8 premières journées que du Top 8 de la saison dernière (hormis Troyes il me semble) ? Ce que je remarque, c'est que depuis que Labrune est à la tête de la LFP, ça pue grave pour nous et coïncidence ou pas, on se fait encore plus entuber depuis qu'il est président de la LFP. C'est mon ressenti. Et de l'autre côté, je vois toujours autant de bienveillance vis-à-vis des marseillais quand même (Paris, n'en parlons pas). Et qu'on ne me parle de notre niveau de jeu. Oui, on est dégueulasse mais je suis désolé, le foot se jour à des détails. Si mercredi l'arbitre est intègre et ne relance pas Troyes, ça peut se terminer en 4-0, même si on joue pas bien. Marseille, la saison dernière, ça jouait bien ? Faut qu'on arrête de s’auto-flageler. Les décisions arbitrales ne sont que dans un sens et moi je vois qu'on veut nous voir couler. Et quoi de mieux qu'une saison à quatre descentes pour semer le doute ?
    7 points
  39. Son meilleur match de la saison. On vous entend plus les rageux
    7 points
  40. Ne criez pas trop sur Golovin, car oui il bouffe sa 300e occasion comme dirait Alex, mais ce soir c'est le seul à un peu se bouger et donner un peu de vie. Si on l'enlève c'est le néant cette mi temps
    7 points
  41. L'argument du "prenez sa place si vous êtes meilleurs" est d'une telle débilité. A ce moment-là, par syllogisme, tout le monde est bon dans son métier et rien ne doit être remis en cause n'est-ce pas ?
    7 points
  42. Mais qu'est-ce que tu racontes, mathématiquement flingué ? En quoi ? Le podium n'est qu'à 8 points mec, pas à 25. Il reste 33 putain de journées. Et ça veut dire quoi au mieux comme l'année dernière ? Tu t'attendais à être champion contre un club qui a un effectif à un milliard ? On passe à 5 secondes d'une deuxième place l'année dernière, je te rappelle, et on a une très belle carte à jouer en C3 avec ce groupe à mon sens. Le catastrophisme et la culture de l'instant des supporters après un mois d'août raté et surtout plombé par des erreurs arbitrales grotesque, ça me dépassera toujours..
    7 points
  43. Lens c'est l'exemple parfait. Ça joue au foot, ça recrute bien, ça anticipe et prolonge son meilleur joueur. Ils vont sûrement avoir un trou à un moment, mais en terme de jeu pur, c'est ce qui se fait de mieux actuellement derrière Paris. Et pourtant Lens doit avoir un budget de milieu de tableau au mieux.
    7 points
  44. encore plus exceptionnelle son interview vu le résultat d'aujourd'hui lol... s'en prendre 4 par Troyes, 4... par Troyes... au Louis 2!!! non vraiment Paul t'es un champion. dégagez moi ce bolosse bordel...
    7 points
  45. Sur le moyen terme, je vois pas comment tu peux te relever. Tu enchaînes l'élimination en C1 et plusieurs matchs que tu vis comme des injustices, plus ou moins à raison. Un match, ça fait ruminer, le 2ème ça commence à faire mal et le 3ème, avec le contexte qui est le sien, tu éclates mentalement. Dans les têtes, le début de match d'aujourd'hui est correct, l'ouverture du score est globalement méritée et tu sais que tu vaux mieux que l'adversaire. Derrière tu prends une nouvelle balle derrière la tête avec le péno inexistant qui flingue ton début de match, ça enchaîne derrière avec la faute sur Embolo, le rouge de Maripan et derrière tout un tas de trucs qui frustrent encore plus : les fautes à la con, le péno oublié, les erreurs bêtes, les buts adverses etc.... C'est normal que ça pète dans les têtes. Un match comme aujourd'hui, ça doit te faire passer du bon côté. Perdre est déjà une mauvaise chose mais alors la manière, ça peut très vite tourner au vinaigre sans que tu puisses trouver de solution...
    7 points
  46. Par contre sa façon de tomber dans la surface c'est plus possible. Il nous l'a déjà fait deux fois l'année dernière, on dirait des parodies Tik tok.
    6 points
  47. C'est notre phare dans la nuit. Un phare pas très efficace avec une lumière jaunâtre qui n'éclaire pas toujours bien mais c'est notre lumière quand même ^^ Quand il a le ballon tu sens que techniquement c'est nettement au-dessus de ses coéquipiers. Il est frustrant sur certains aspects mais heureusement qu'on l'a quand même. Physiquement il a une bonne activité, ça fait plaisir de le voir ainsi.
    6 points
×
×
  • Create New...