Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 01/22/2024 in all areas

  1. Je suis tres fier de nos joueurs ce soir pas vous ?
    13 points
  2. Moi ça m'emmerde qu'il se plante parce que je l'aime bien à l'origine. En 5 jours, on a deux matchs identiques dont l'un contre une N3, et deux fois on voit la même chose, autant des 11 gusses sur le terrain que de sa part. Alors c'est pas lui qui ne propose aucun mouvement sur le terrain, qui n'est pas concentré, qui ne met aucune vitesse dans ses passes mais quelles solutions est-ce qu'il propose pour changer ça ? Est-ce qu'on a besoin de finir à 3 centraux alors que l'adversaire n'attaque plus ? Au bout d'un moment, changer de latéral, le 10 "mineur" et reculer Golovin, c'est scripté. Peut-être qu'il a ses raisons mais aucune n'est là pour aller dans son sens. Il veut mettre les titulaires face à leurs responsabilités ? C'est pas flagrant hein... Il n'a aucune confiance dans les jeunes sur le banc ? Peut-être qu'ils ont pas le niveau mais c'est aussi lui qui fanfaronnait sur les effectifs réduits (en début de saison, la semaine dernière) et je le crois sincère vu son historique en la matière. Il n'a vraiment aucune solution ? Bah il a qu'à aller voir son patron parce qu'il rendra service à personne, en particulier à lui-même... Pire, il ne voit pas ce qu'il se passe ? (bon celle-là j'y crois pas) Bien sûr qu'il est loin d'être le principal problème mais il fait rien pour se mettre en position de victime ou pour arranger son cas.
    11 points
  3. Il est vraiment Prince ou de la famille ? Parce que là bas, ça pullule les types qui se font passer comme tel alors qu'ils sont même derrière un chameau dans l'ordre de succession...
    11 points
  4. Il a bon dos Hutter. Balogun a 3 occasions nettes, 3 !!! Il les rates a cause d'Hutter ok... pareil sur le corner, c'est pas son jeu d'être au premier poteau sur un corner defensif peut-être ? Alors sommes-nous sur que ce soit un vrai joueur de foot ? Retraçons l'histoire de Balogun chez nous, Hutter a au contraire tout fait pour bien le mettre en confiance. Premier match il rentre dans un 3-0, quoi de mieux pour débuter ? Golo lui OFFRE un but alors qu'il aurait pu jouer solo (on aime bien nous rappeler que si Balogun est mauvais c'est qu'il n'a pas de bons ballons de ses coéquipiers ) ça fini en vidéo gag. Au bout de 3 semaines il le titularise à la place de WBY qui alors à de bonnes stats (même si dans le jeu poussif), c'est pas une marque de confiance ça? Il en fait le tireur de penalty en l'absence de WBY, c'est encore une fois une marque de confiance. Ça nous coute le derby.... Ça ne marche pas, alors il tente de le faire jouer avec WBY... Ça ne marche pas non plus, il repasse à une pointe, toujours avec Balogun titu.... Au bout d'un moment c'est normal qu'il sorte du 11 vu son niveau médiocre ! Hutter a insisté avec lui, lui a donné du temps de jeu, l'a fait passé devant le capitaine et meilleur buteur depuis 4ans. Il veut des ballons en profondeur ? Il se desaxe à chaque fois avec des conduites de balles foireuses et rate des 1vs1 comme aujourd'hui au bout de 2mins. Il est attaquant donc doit être capable au moins de faire 1 remise correct. Aujourd'hui première MT exactement aucune de ses remises ne parviennent à un coéquipiers. C'est pas une question de profil, de système de jeu d'Hutter, mais de niveau. Aujourd'hui il nous prive de 3 buts devant puis nous coûte un but. Heureusement qu'on le sort, c'est le monde pro, pas les U13.
    10 points
  5. Il a aouvert sa gueule avant le match, porter ses couilles et c'est comporté en patron. Un vrai bonhomme
    10 points
  6. On n’oubliera pas que certains ont essayé de déplacer le débat Fofana sur Zakaria… Lui a répondu présent, on attend un match de ce niveau de la part de Fofana hein.
    9 points
  7. Pour Brassier de l'air
    9 points
  8. 1 match ferme pour Maripan et Zakaria, donc ils seront de retour pour Rouen sinon j’ai vu passer un message du genre "sans Maripan on augmente nos chance de victoire", svp regarder notre ratio de point par match quand il est là et quand il est pas là
    9 points
  9. J'ai vu que certains l'avait pointé du doigt pour son absence de coaching samedi ; au contraire j'étais personnellement satisfait qu'il ne sur-reagisse pas au carton rouge comme la plupart des entraîneurs qui auraient sorti un offensif pour faire rentrer un défenseur. On a joué 80 minutes au vélodrome en infériorité numérique avec un seul 6 et 3 offensifs , c'est costaud.
    9 points
  10. De mon coté le match le plus important de l'année ( en terme de chambrage avec les copains , car j'ai habité aix en Provence et j'ai même été abonné au vélodrome) . J'espere que l'on va se ressaisir , déjà dans l'etat d'esprit , car pour le jeu le mal semble profond. c'est pas contre toi spécialement @Barbie_ASM mais perso je suis fatigué de lire des Beignet d'air et des Gros yeder . Je trouve que c'est un peu dur poru un mec comme WBY qui fait le taf depuis des saisons et qui est un amoureux du club . On se plaint qu'il y a des mercenaires etc.... lui fait le taf , il est bon , aime le club et finalement il est moqué par une partie de nos propres supporters .
    9 points
  11. Quoiqu’il en dise, Hutter a perdu son groupe. Quelques joueurs lui sont encore fidèles mais pour l’essentiel, les joueurs ne comprennent ni son management ni le plan de jeu qui est à géométrie variable sans grande cohérence. Cet après-midi, il a réagit mécaniquement à la sortie de Camara et épidermiquement en sortant Balogun. C’est typiquement le joueur qu’Hutter est incapable non seulement de faire progresser mais de mettre en confiance. Son management de WBY a été lamentable pendant plusieurs semaines. Quel est l’interêt de mettre Michal sur le banc depuis 3 matches pour ne pas le faire entrer, alors que l’équipe est menée et qu’il n’y a pas d’avant centre sur le pré ? Il a quelques excuses à faire valoir au vu des nombreux blessés de longue date mais dans l’ensemble il est incapable de transcender son groupe et reste amorphe sur le bord du terrain. Je ne vois pas quel ressort il va pouvoir actionner pour sortir de l’ornière, surtout au vu des 2 prochains adversaires et des suspendus/blessés pour chacun des match. Bref, il sent l’erreur de casting à plein nez et ne devrait pas s’éterniser en principauté. Souhaitons que Scuro n’aille pas chercher un énième Redbull boy car ce type d’entraîneur n’est pas fait pour l’Asm et qu’il laisse Avina s’en charger. Ce dernier à une meilleure connaissance du foot européen et de la L1 que Scuro qui découvre le tout et qui a des idées très formatées sur ces sujets
    8 points
  12. Nice qui perd, possibilité de reprendre la 2e place, bref tous les voyants sont au vert pour se rater
    8 points
  13. Jeudi soir, interview de Golovin en anglais... présent au club depuis 2018. Hier soir interview de Jakobs en anglais... le mec est international sénégalais. Le coach et le directeur sportif ne sortent pas un mot en français. En 2017, on n'avait pas moins de joueurs étrangers. Dans le 11 titulaires on avait Subasic, Fabinho, Falcao, Glik, Bernardo Silva... tous parlaient français. Je dis peut-être une connerie mais ça participait pas à une certaine cohésion d'équipe ?
    8 points
  14. Brassard ou non, l'important c'est l'attitude et l'aura qu'il a pour ses coéquipiers. Personne n'en parle, mais contre Rouen vous avez toute la différence entre un bon coéquipier et un capitaine à l'égo surdimensionné. Quand Balogun prend le ballon pour tirer le pénalty (qu'il a obtenu), tu as deux joueurs qui viennent le voir. D'abord tu as Fofana, le Pirlo de l'as monaco, qui vient s'embrouiller pour récupérer le ballon. C'était surement une consigne d'avant match, Balogun ne devait pas être le tireur. Mais c'est aussi une situation particulière où Balogun a besoin de confiance, tu peux échanger rapidement avec lui pour parler des choix du coach, mais ça a duré 30sec où Fofana n'était pas content (et puis bon, Fofana qui tire le péno, c'est tout aussi nul que Balogun). Et après, il part en rouspétant, super pour la confiance. Le deuxième joueur qui vient, c'est Zakaria (Il a surement vu la scène de loin). Il est juste venu encourager Balogun, il lui a pris la tête et dit quelques mots à l'oreille (probablement des encouragements). C'est tout simple, mais c'est aussi ça être un leader pour ses coéquipiers. Fofana a raison de venir rappeler à Balogun que ce n'est normalement pas lui le tireur, mais il doit aussi l'encourager et croire en lui quand il comprend que l'américain veut tirer le péno. Pas partir en boudant après avoir essayé de lui prendre le ballon des mains car c'est lui qui décide.
    8 points
  15. c'est un mec qui a beaucoup alterné entre un poste de défenseur pour dépanner et son vrai poste au milieu. comme tout milieu de terrain, en fonction de celui qui l'accompagne il pourra être plus ou moins performant. difficile pour un nouveau joueur d'être régulier avec une équipe qui bouge en permanence, on a une année quand même assez dingue avec des grosses blessures de titulaires, recrues ou joueurs important.
    8 points
  16. Il y a quelques jours, il disait ça : Il a tenu parole comme un leader qu'il est.
    8 points
  17. Laisse Taki en dehors de ça il a rien demandé
    8 points
  18. Ces dernières semaines j'ai bien lâché l'ASM (et le foot en général) pour la première fois de ma vie à ce point. Il y a une grosse part de perso (énormément de taf, mariage à préparer, les sorties etc) mais je ressens même pas l'envie d'essayer de m'arranger pour voir au moins 3 matchs sur 4 comme je le faisais encore la saison passée. Quand madame me demande si on peut faire un truc et que ça tombe pendant un match j'essaie même plus de négocier l'heure ou le jour je dis ok. Et tout ça ce n'est pas juste la faute de Hutter mais d'un sentiment que c'est le club dans son entier qui a quelque chose de pourri. Comment expliquer que tous les joueurs qui viennent tombent en quelques mois dans un manque de motivation, un je m'en foutisme ? La saison passée il y avait au moins l'excuse de l'éliminaiton en C3 pour expliquer la chute de moral et de motivation mais cette saison je ne vois absolument rien pour expliquer le passage en quelques semaines d'un début de saison excellent et plein d'espoir à ce néant. Comment expliquer que saison après saison, des bons joueurs deviennent médiocres voir nuls, que des entraineurs qui avaient bien démarré et qui tentaient des trucs finissent en pilote automatique avec des têtes de dépressif sur leur banc ? Clement / Hutter il y a quand même des points communs : ils essaient des trucs au début (le nouveau système pour Hutter, le système avec un 10 et Caio pour Clement), on a une grosse série puis petit à petit ça devient nul et eux même essaient plus rien, alignent les mêmes joueurs, font sortir et entrer les mêmes au même moment du match. Je ne peux plus blairer non plus un Fofana mais du mal à penser qu'il est le seul responsable de ça. Virer Hutter pourquoi pas, comme l'expose bien TSO quelques messages plus haut on peut lui faire des reproches légitimes. Mais pour prendre je sais pas qui, et revivre encore la même chose ? Non merci, en tout cas je retomberai plus dans le panenau de l'espoir. Pour moi le problème majeur est qu'on a un président qui certes fait beaucoup d'efforts financiers mais surdélègue. Mais au lieu de déléguer à un vrai homme fort comme avait pu l'être Vadim (qui après a trop pris la confiance mais c'est une autre histoire) avec un direct sportif puissant (Campos/Cordon) nomme des espèces de directeur généraux/sportif qui viennent de l'étranger, connaissent pas la L1 et semblent piloter ça de leur bureau sans être au contact du groupe. Ca ne peut pas marcher, à moins d'avoir un coach à la Guardiola / Klopp / Mourinho and co mais ces gens là on peut pas se les offrir. Scuro il a l'air gentil mais est-ce qu'il va challenger Hutter après un match en lui demandant de s'expliquer sur certaines de ses décisions ? Est-ce qu'il va aller remonter les bretelles à Fofana ? Est-ce qu'il va expliquer à Golovin que ce n'est pas normal un MO qui rate autant de match pour suspension ? Et que si il prend encore de jaunes pour contestation il se prend une amende ? Est-ce qu'il va aller exiger que Balogun fasse des séances spécifiques péno ? Etc etc. Et à mon avis la réponse est non. Donc virez Hutter si vous voulez mais pour moi c'est surtout tout le club qu'il faut réorganiser. Et partant de ce constat pour la première fois je me dis que si quelqu'un veut acheter le club alors allons-y, de toute façon le club se meurt. Des millers de supporters comme moi perdent la flamme saison après saison. Déjà qu'on est pas très nombreux... Il nous faut soit un président présent à la Aulas soit un actionnaire qui délègue complètement à un vrai boss comme l'avait fait Rybo avec Vadim ou la McCourt avec Longoria. Ca veut pas dire que chaque saison sera une réussite mais au moins y aura un pilote dans l'avion.
    8 points
  19. Oui enfin le problème de Rybo c'est que depuis 2017 il fait que des mauvais choix. Payer Vadim à la com en PV Rappeler Jardim en s'excusant Prendre Mitchell Mitchell est en échec il lui demande de choisir son successeur. Il perd du fric mais il en fait des conneries
    8 points
  20. J'aurais bien aimé qu'un joueur se sacrifie pour faire un high kick sur delajoie a la 95eme, au hasard Matsima
    8 points
  21. @Djinn en parlait, mais je veux des explications sur le jaune donné au marseillais, l'abruti qu siffle NE DONNE PAS faute, à partir de la, deux solutions: -Var et rouge (ce qui aurait du être fait) -pas de carton du tout Or, il a sorti l'avertissement, preuve que les arbitres à la vidéo ont communiqué avec l'arbitre central, signifiant l'attentat. Ça expose, et ce, sans l'ombre d'un doute, que ce qu'on a vu ce soir ne relève pas que d'une incompétence crasse, mais d'une malhonnêteté sans nom. On en est à 6 rouges en 9 matchs avec ce pitre, on doit parler dans la presse et même exiger de ne plus se faire arbitrer par cet escroc.
    8 points
  22. Alors que ça se trouve c'est juste le cousin de Valère Germain. Personne ne sait rien et tout comme en période de mercato , tout le monde va vouloir y aller de sa rumeur et on va voir des insiders nous balancer des théories à la pelle.
    8 points
  23. Ce serait pas une première.. soutien absolu à Hütter pour ma part. Il n’est pas exempt de tout reproches mais à un moment donné, on s’arrache la tête pour les mêmes problèmes saison après saison avec 3 coachs différents (même si l’un des 3 était vraiment une bille). Le match à Rodez (je prend le dernier), les mecs ont vraiment besoin d’un coup de pied au derche à la mi temps pour jouer et être au dessus d’une équipe moyennasse de L2 franchement?.. hey, à un moment faut arrêter.. Que ces branquignoles potentiellement concernés se remettent un peu à assumer leurs statut de joueur qui veulent jouer l’Europe (ou rejoindre plus prestigieux que nous). Là pour l’instant à part Singo, Zakaria et Ben Yedder, les autres sont invités à fermer leurs gueule et à faire des bons matchs avant de pointer le coach.
    8 points
  24. Ca c'est parce que c'est Monaco. Quand on a ramené Falcao ils faisaient la gueule. Crois pas les mecs ne veulent pas que les Saoudiens viennent chez nous. Ils les veulent chez les sardines Mais les Saoudiens s'en carrent de ce club de mafieux, ils préféreront associer leur image à la principauté. Monaco reste une marque mondiale.
    7 points
  25. ça fait des années que je dis vouloir passer àa utre chose que l'ère russe. On fait le bilan rybo? J'ai pris du plaisir les 4 derniers mois de la saison ou il arrive quand simone redresse la barre avec Sali et cie , koman au milieu et le but de suba sur CF à boulogne. - L'année de la remonté (chouette saison) -Le fameux mercato 2013 et la saison qui en suit - J'ai bien aimé la première année de jardim malgré le départ des 2 colombiens et que tout nosu predestinait à nosu casser la gueule on a repris plus de 10 points à l'oMerde et fini sur le podium en allant en quart de C1 (pas flamboyant le parcours mais méritait le respect). Tactiquement on aura rarement été aussi compliqué à jouer pour les adversaires tant c'était solide - la saison du titre Si on est gentil on peut dire la saison post titre ou on fini 2e avec 80 points mais le parcours pitoyable en C1 fait tache - la première saison de kovac qui avec un groupe faiblard va jusqu'à jouer le titre Mouais don au final il y aura eu plus de saison ou je me suis fait chier comme un rat mort que de positif sans parler de mon désintéret de plsu en plus prononcé pour le club...
    7 points
  26. Vous êtes pour certains remplis de certitudes que ce club se cassera forcément la gueule sans lui et si on a pas un budget ultra conséquant venant du golfe. Moi la seule certitude que j’ai c’est qu’hormis la saison Covid ce n’est que déception, incompréhension, lassitude. Y’a même plus d’agaçement puisqu’on voit les matchs et que la passion s’éteint toujours un peu plus. Elle est là la certitude. On ne change pas de club dans une vie de supporter, mais dans un club on peut changer de personnage à sa tête ou dans l’équipe dans l’espoir d’avoir matière à s’attacher un minimum à l’équipe avec des joueurs de ballon qui voudront tout donner pour prouver leurs valeurs. C’est impossible ça? Là Rybo c’est bien sympa qu’il soit au stade, qu’il remette au pot et nous permette de prendre des Balogun mais ça fait depuis 2019 qu’il y’a au minimum une moitié de saison à jeter, qu’on s’emmerde, qu’on ne voit plus de football et qu’en Europe on soit aussi performant que le TFC ou Nantes. Y’a personne au dessus de lui réellement mais si c’était le cas et qu’il avait un patron, j’aurais pas trouvé ça déconnant de le virer. Y’a des bons joueurs que tu peux choper avec un budget plus restreint, encore faudrait il avoir une cohérence sportive et fidèle à ce club. On a rien de tout ça depuis des années!
    7 points
  27. Si il loupait pas 75 % de ses pénos, on serait 2 eme de L1 et en quart de finale de coupe contre Valenciennes. Sur le banc des coupables il n'est pas le seul. Mais il est en très bonne position.
    7 points
  28. Oui Hütter est clairement responsable en grande partie. Mais quid du contexte et de l'environnement du club ? Si les joueurs sont au quotidien (et pas uniquement sur le terrain) dans un environnement automatisé et individualisé, où chacun à une armée d'assistant et de kiné pour s'occuper d'eux individuellement. Dans une bulle tout confort où rien ne sort qu'est devenu la Turbie... Si il n'y a pas un dirigeant présent régulièrement pour pousser les troupes et vibrer lors des victoires et gueuler lors des défaites. Si ton capitaine n°1 est un joueur silencieux et discret (Ben Yedder), ton capitaine n°2 un mec qui pense qu'à sa gueule et qui se croit au dessus de tout (Fofana) et le n°3 un mec que tu as essayé de virer au dernier mercato (Maripan), ne compte pas sur eux pour faire vivre le groupe... Le club communique très peu sur la vie du groupe, mais au final on voit très peu les joueurs entre eux, rigoler entre eux ou autre. Les équipes sans alchimie en dehors du terrain font rarement de grandes choses sur le terrain, à part les équipes composées de joueurs exceptionnels, ce qui n'est pas notre cas.
    7 points
  29. Totalement pour l’idée de la statue ou une tribune qui porte son nom. Par contre retirer le numero 8 pour toujours ça desolé mais non..
    7 points
  30. Ou alors il n'y va pas à fond pour rester en retrait et être sur de recevoir le ballon dans son élan ?
    7 points
  31. La valeur du club, on parle en centaines de millions depuis longtemps aux yeux des proprios je crois me rappeler. Le chiffre de $500m peut choquer, mais une valorisation meme publique est souvent basee aussi sur des intangibles, nous specifiquement. Les fonds US… je n’y crois pas. Vraiment pas. Ca n’a aucun sens. Il n’y plus tellement de demande d’investissements de la part des fonds, c’est finit le boom avec le financement gratuits a tres bas taux etc etc Les ricains ont pleins de défauts mais professionelement ils dominent partout dans presque tout, et la raison est surtout qu’ils sont impitoyables avec la performance et les demandes, et bien plus sophistiques que les européenns dans l’exécution. Pour moi il est inconcevable que des ricains posent 1/2 milliard sur nous, tout simplement parceque ca veut dire de tres probables cash flow negatives sur un moment, et une appréciation du capital peu probable. J’aime l’ASM de tout mon coeur, mais ce club ne peut etre qu’un jouet avec une marque, une identité. Peut etre que dans le cadre d’une superleague nous aurions un intérêt oui, grave a notre marque, et un peu d’histoire. Dans le cadre d’une superleague ca serait un marché international et les revenus surtout bases sur l’economie digitale. Les maillots seraient vendus aux chinois et emiratis par ecommerce. Le stade? Plus forcement un problème si ca devient un modele vase sur les loges. Exemple: City fait un immense % de son revenu du stade sur genre 5% des places seulement, les loges et les trous VIP. Mais moi je vois que la voie du fond souverain. Sinon tu perds, byebye le demi milliard et tres vite. Et oui ok va crever probablement a petit feu a moins qu’un coup magique vienne nous trouver quelquechose d’irrationnel. L’AS moderne est super meconnue des occidentaux, ca a énormément change mais je vais rentrer dans les details ici. Ils veulent rentrer dans le foot en force et aiment la Cote d’Azur, se rapproche de Monaco. Trouver un meilleur club? Newcastle c’est beau peut etre? C’est pas Londres hein, a la base pour eux c’est un trou Newcastle. Marseilles? Oui mais non. Marseilles c’est plus vraiment la cote, les arabes d’asie n’aiment certainememt pas Marseilles. Et franchement, ils ont 10x moins de tolérance que les Occidentaux vis a vis du crime qui regne la bas. Imaginez vous que le partit prefere des Saoudiens en France est … le Front National. Je rigole meme pas. A la limite Nice. Mais Monaco pour eux c’est plus classe. Ah et ils detestent le Qatar. Nan moi le fait qu’on ait une offre serieuse a laquelle ils reflechissent, me fait naïvement espérer que ce sont les Saouds. Y a que eux pour faire cette enorme connerie, et qui auraient et les moyens et la puissance de nous pousser plus haut que possible autrement. Pour finir je pense qu’on va enfin voire que Rybo a ete non seulement notre sauveur, mais que son effort financier tout au long de son règne a ete immense. Que malgres de grave erreures (déléguer aux mauvaises personnes) ses intentions et ses efforts financiers, on a été bénis des dieux du foot parcequ’on devrait deja etre un club mort, amateur. Et maintenant on revoit se spectre revenir avec les ricains, ca sera finit l’ASMonaco avec eux, et tres vite. Aujourd’hui on peut un peu réaliser que en effet, y avait pas vraiment que Rybo pour nous. On verra bien qui sera next. Si ce sont les Saouds, il aura fait survivre le club jusqu’à un miracle de fond souverain.
    7 points
  32. Je n'avais pas lu son interview, il est clairement à la ramasse. Je suis ravi de lire que les seules problématiques hier ont été les phases arrêtées défensive et notre manque de réalisme. J'ai surement dû halluciner concernant l'énorme déchet technique, le manque de rythme sidérant (surtout en 1ère) et même si on en parle pas toujours, les phases arrêtées offensives qui ne sont à priori, pas du tout travaillées à l'entraînement. Oui, c'est clairement les déclarations d'un mec dans l'impuissance la plus totale. Il préfère se persuader qu'on a pas été trop dégueulasse. Il est grand temps qu'il réalise qu'on est aussi dégueulasse que sous Clément, les CPA en moins du coup. L'histoire avait bien commencé et clairement, il est trèèès loin d'être le seul responsable (on salue chaleureusement certains branleurs sur le terrain), mais NEXT.
    6 points
  33. Bien sur que le responsable c'est lui. C'est lui qui prend les mauvais mecs à chaque fois. Que Mitchell après son carnage Nubel, Boadu, Jakobs, Diatta, Lucas ait pu résister et choisir son remplaçant un brésilien qui connait rien à l'Europe c'est son œuvre. Je le redis il se fait pigeonner c'est ses choix mais nous on paie les conséquences
    6 points
  34. Possession => Entonnoir dans l'axe => Perte de balle => Contre => Corner => Possession => Entonnoir dans l'axe => Perte de balle => Contre => Corner ...
    6 points
  35. Assez fou de parler de lui alors c'est le seul taulier du groupe sportivement et dans le caractère.
    6 points
  36. Ce joueur est un suiveur et non un meneur. Il n'a pas du tout la mentalité pour mener un groupe, d'autant plus à Monaco. Le mec enchaîne deux victoires qu'il s'imagine déjà champion de France. Est ce qu'on aurait vu Benjamin Mendy capitaine en 2017 ? Parce que c'est la même blague avec Fofana Et les dirigeants, à courte vu s'entête à le mettre en avant en vue d'une vente. Maintenant si le Club est en vente, on ne peut qu'attendre... Mais avec de soir, l'équipe quasi type, incapable de secouer une Nationale, ce groupe ne fera jamais rien.
    6 points
  37. A moins de tomber sur un monstre absolu, j'ai du mal à croire qu'un DC supplémentaire en été ou en hiver aurait changé la face de la saison, ça reviendrait presque à mettre les maux de l'équipe sur un joueur en particulier. Le joueur ferait peut-être moins d'erreurs que Magassa ou serait moins lent que Maripan mais ça résoudrait nos problèmes qu'à la marge. Contrairement à ce qu'il avait sous la main à Gladbach, je ne pense pas non plus qu'on ait un effectif incompatible avec le style d'Hütter. Il a ses failles et certaines doivent travailler (notamment les offensifs qui n'ont pas le réflexe de jouer + rapidement) mais globalement sur les qualités individuelles, ce sont des joueurs qui sont dans le moule on va dire (je parle bien de profil). Par contre, il y a sans doute un problème d'incompatibilité avec les attentes de la L1. Hütter est un dogmatique, il n'a jamais été trop focus sur l'équilibre défensif, à l'opposée d'un Kovac dont l'Eintracht était chiant comme la mort. Et on sait que la L1 récompense + ce sacro-saint équilibre que les équipes qui voudraient tenter autre chose (en haut comme en bas d'ailleurs). Après, ya deux points qui sont chagrinants : - l'application aléatoire des joueurs (je précise application plutôt qu'implication), les replis pas assurés, les appels trop mous, les contrôles/passes ratées parce que la tête est ailleurs etc etc... - cette sale impression qu'on se renie pour je ne sais quelle raison précise. Un mélange de peur, de manque d'implication (cette fois), de consignes pas claires ? Je sais pas trop. C'est peut-être caricatural mais j'ai le sentiment qu'on est passé d'une équipe qui assumait de concéder des occasions car elle cherchait à marquer tout le temps, parce qu'elle en a les qualités, à une équipe qui refuse de prendre des risques par peur de concéder des occasions mais qui finit quand même par les concéder parce qu'elle joue avec la peur Ca va bien plus loin que simplement "les équipes ont compris comment on joue", la norme de la L1 étant de faire peu... Le problème est que je vois malheureusement peu d'issue positive, entre ces dogmes, les faces sombres de certains, les aspirations personnelles, le contexte particulier du club. La dynamique me semble trop mal engagée.
    6 points
  38. Genesio ce qu'il a fait a Lyon c'était fort. Et oui il est bien plus Ligue 1 compatible que hutter même si ça va en faire hurler plus d'un ici. Hutter et la Ligue 1 c'est incompatible, notre seul chance d'obtenir le podium est de le remercier. Mais derrière il faut prendre le bon profil et pas un clement ou Moreno bis
    6 points
  39. Sauf que Badiashile était un professionnel (et il a l'air de toujours l'être) On peut critiquer Badiashile de beaucoup de choses, mais pas sa mentalité. Et d'ailleurs, Badiashile ne s'est jamais pris pour un autre aussi. Un gros manque de régularité d'accord mais je trouve qu'il n'a rien à voir avec Fofana.
    6 points
  40. Mouais encore une fois vous réécrivez l'histoire. L'été dernier on était quasiment tous unanimes pour dire que c'était l'un des meilleurs mercato si ce n'est le meilleur depuis la saison du titre. Et c'était vrai, c'était cohérent. Là où on peut le critiquer lui personnellement, c'est qu'il n'ait pas réussi à dégager plus tôt certaines chèvres malheureusement tu peux pas toujours nettoyer le fumier du passé d'un coup de baguette magique.... Perso j'ai pas grand chose à lui reprocher jusqu'ici. Moi je soutiens l'idée depuis très longtemps que les joueurs sont les plus gros responsables parceque chaque saison tu les vois plus rien foutre à la même période c'est quand même chelou.
    6 points
  41. Je comprends qu'ils veulent montrer les muscles mais est-ce que ça vaut le coup de gratter 500k ou 1M€ à court terme mais avec + de risques de le retrouver en juin avec une valeur encore + réduite ? Ca reste du foot donc 0 garanties mais ça semble + safe comme mouv pour tout le monde de le renvoyer au pays, dans un championnat où il a réussi et un club où il est motivé d'aller.
    6 points
  42. Apparemment Delajod était prévu pour le match de Rouen.
    6 points
  43. Et surtout qu'un club en pleine vente ne va pas sortir d'argent comme ça. Mais également, petit aparté, qu'il faudrait que chaque supporter revoit sa définition du mercato d'hiver : les seuls clubs qui chamboulent tout sont ceux qui sont en position catastrophique. Vous êtes déçus tous les ans (sauf en 2019) et continuerez à l'être chaque mois de janvier.
    6 points
  44. J’ai mis du temps à me calmer car là c’était clairement une sodomie arbitrale, on ne parle plus football. Bravo aux joueurs, vraiment.. on est pas les derniers à être dur avec eux mais ce soir c’est un véritable match de guerrier qu’ils nous ont proposé et Hütter peut en être fiere. Je veux que ce match serve et ne soit pas qu’un simple dépassement de fonction dû à l’affiche. Je veux qu’on explose Le Havre la semaine prochaine avec une envie de récupérer ces points de merde perdu bêtements que ce soit de notre faute ou pas. Y’a quand même quelque chose dans cette équipe aussi irrégulière soit elle, on a rattrapé beaucoup de score en notre défaveur, une qualif aux penos à Lens, là tu arrache un point au velodrome à 10 vs 12 tout un match.. putain mais allez y les mecs, éclatez moi tout ça et allez chercher une belle place et un beau parcours en CDF bordel de merde.
    6 points
  45. Les gars vous auriez fait rentrer qui ? En dehors de Ben Seghir, tous les joueurs présents sur le banc soit c'est des joueurs que vous critiquer chaque semaine soit des gamins qui n'ont jamais joué. Avec Diop, Magassa ou Boadu ça se trouve on le perd le match vu leurs niveaux actuels. Il y a des critiques à faire sur Hutter, mais ce soir faut pas abuser.
    6 points
  46. C'est chiant pour lui mais je boude pas mon plaisir de voir ce tocard de Seko Fofana en leader médiatique de ce fiasco, après avoir chié sur sa sélection pendant la majorité de son séjour au FC Valeurs Humaines.
    6 points
×
×
  • Create New...