Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/03/2021 in all areas

  1. Son état physique, la nomination du gendre. C'est bien triste. Le plus triste c'est surtout de n'avoir jamais vraiment remercié l'homme qui a sauvé le club d'une descente en nationale pour l'amener en LDC et un titre de L1. C'est ahurissant quand on y pense.
    18 points
  2. Tu es tellement dans l'excès... Entre "brêle" et le "nouveau Ronaldinho" il n'y a pas de juste milieu ? Un joueur est forcément un crack ou une brêle ? On ne peut pas avoir de joueurs moyens, de bons joueurs, de très bons joueurs ? Diop a montré ses grosses qualités techniques dès son premier match sous Jardim à 18 ans. Il a montré la saison passée qu'il pouvait être vraiment fort. Cette année c'est plus compliqué, il retombe partiellement dans ses travers, mais c'est peut être aussi parce que le collectif est moins bon alors il veut trop faire l'exploit. Ceci dit contrairement à d'autres joueurs de l'effectif il a été décisif dans des matchs important comme Troyes ou PSV. Matazo ce qu'il montre à son âge c'est ultra prometteur. D'ailleurs surement pas un hasard si on a été moins bon sur les deux derniers matchs alors qu'il était blessé. Pour le reste de l'effectif la seule "brêle" que je vois c'est Disasi. Fabregas est fini pour le foot mais vu sa carrière ne mérite pas ce terme. Après on a plusieurs joueurs médiocres/ moyen + que sont les Aguilar, Jakobs, Lucas, Fofana, Gelson, Pavlovic, Diatta. Mais ce sont des joueurs qui peuvent clairement apporter en Ligue 1 dans une équipe qui tourne bien. On l'a déjà vu pour la plupart chez nous ou dans leur club précédent. Enfin tu as quand même pas mal de bons (potentiellement très bons pour 2 ou 3) joueurs : Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio, Matazo, Golovin, Diop, Volland. Désolé mais ceux là ils ont déjà montré leurs qualités, la plupart sont internationaux. La plupart ont 100 fois leur place dans les effectifs de Marseille, Lille, Rennes ou Lyon. Enfin on a 2 "cracks" que sont Tchouameni (je suis sur qu'il y a un an tu devais le tailler) et Ben Yedder. Même si pour Wissam j'ai bien peur que ce soit fini vu sa condition physique et son âge. Alors oui bien sur un Golovin par exemple il me rend dingue aussi et est d'une irrégularité désespérante mais tu ne peux pas dire que c'est une brêle. En conclusion, désolé mais on a larrrrgement le groupe pour pratiquer un football sympa et faire top 4 de L1 easy. On l'a d'ailleurs vu sur le premier semestre 2021... Alors oui il y a eu de grosses erreurs de recrutement, certains sont clairement en fin de cycle à l'ASM (Gelson, Golo par exemple) mais non on a pas un effectif de brêles qui justifie la bouillie des 3 derniers matchs et le classement actuel.
    12 points
  3. 3 pts sur 12 en jouant Brest, Reims, Lille et Strasbourg, soit 2 (quasi-) relégables et 2 équipes à ton niveau au classement (à domicile) avec à chaque fois du contenu déplorable, comment tu peux survivre à ça dans un club qui se dit ambitieux ?
    11 points
  4. Quand il défend en avançant il est très fort, quand il défend sur les talons c'est plus tendu. Bon jeu long, bonne grinta, maladroit sur le péno mais je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose. Pas comme Disasi quoi
    10 points
  5. In English again, my apologies for that. Despite the results this season, Yves Vanderhaeghe was very popular amongst the supporters. Last week's game against Charleroi was poor, but the team showed fighting spirit during all other recent games given the quality of the available players. For the supporters, Carlos Avina is the one that should be replaced. The composition of the team has not been done properly this year. Especially when it comes to the attacking players. As an example: last year we just stayed in the league, also thanks to a striker who scored 16 goals. He was replaced by a player with almost no experience in professional football (Alex Millan). I don't know whether it is incompetence of the recruiters or some kind of extreme arrogance that a player with no experience will perform as good as Ike Ugbo last year, especially since the preseason of the other strikter, Kevin Denkey, was not good at all. There are rumours that the next coach will be presented tomorrow (not confirmed). Shame on you, decision makers! Even the best coach in the world will struggle with the current team and the current strikers.
    9 points
  6. Je ne comprends pas que Disasi soit vice capitaine et pas lui. 5 ans au club champion de France et du monde.
    9 points
  7. Désolé mec mais à un moment les choses tu les dis avec un tel aplomb et une telle conviction qu’il faut t’ouvrir les yeux sur le ridicule de ton discours h 24, tu parles au gré du vent je te l’ai toujours dit....
    8 points
  8. A chaque fois que je le vois accélérer, j'ai cette image en tête
    8 points
  9. Je serais au stade, mais pas par envie, et c'est ça qui me désole.. Je n'ai certes aucune obligation mais ce club restera mon club et ayant la possibilité d'y aller lorsque je peux ça en devient presque un devoir. Les matchs à la téloche je ne les regarde presque plus car j'ai soit autre chose à faire, soit pas l'envie de foutre ma copine sur la touche pour des mecs qui toute les semaines nous agacent (dernier en date, tu te prend 2 pions en moins de 10 minutes chez toi par exemple par au mieux de la naiveté..) On verra bien pour ce match, il n'y a pas de certitude, on sait pas.. on avance sur nôtre saison en attendant un déclic, le premier c'était Donetsk, le second après avoir enchainé quelques victoires, le 3ème après Montpellier, le 4ème après la remontée contre Lille maintenant, peut-être?.. Actuellement je ne m'identifie pas/plus à cette équipe et à la gestion de ce club, ma passion est en stand bye mais le club reste au-dessus.
    8 points
  10. 7 points
  11. c’est pas le seul
    7 points
  12. Plus qu'un problème de remise en cause, je pense simplement qu'il ne comprend pas le jeu, les informations qu'il a disposition, qu'il ne sait pas comment les analyser et qu'il répètera les mêmes décisions sans sentir ce que le terrain dicte. Pour le cas WBY, son staff a dû lui dire que les chiffres montrent que le joueur n'est plus en capacité d'enchaîner et que les données sont systématiquement moins bonnes au delà de la 70ème. C'est probablement vrai, on l'a constaté depuis l'an dernier rien qu'avec nos yeux. Sauf que lui en a déduit que le joueur doit toujours sortir peu après l'heure de jeu, peu importe ce qu'il se passe sur le terrain. On parle du jeu et de l'animation où la créativité est restreinte mais j'ai l'impression que ça va jusqu'à ses propres décisions et que tout est scripté. Boadu et WBY ne sont quasiment pas associés car dans son "logiciel", ce sont les deux 9 du groupe et qu'on ne peut pas jouer avec deux 9, Volland n'est pas vu comme une pointe et son remplaçant "naturel" est Fabregas. Et c'est comme ça pour chaque joueur de l'effectif et ça se ressentira sur ses choix d'hommes, en particulier en cours de match, ce qui donnera des aberrations. Récemment, ça m'avait marqué contre Lille où on avait un gros temps fort et plutôt que de l'appuyer en donnant plus de poids devant, il sort du vieux poste pour poste alors qu'on était mené. J'avais déjà ce sentiment l'an dernier sauf que ça se ressentait moins car tout le monde performait, y compris les entrants. Là on peut pas dire que c'est sa faute si Boadu ne marque pas cet aprèm... Concrètement, pour citer un exemple passé, ce sera pas avec lui qu'on finira un match avec Lemar latéral gauche pour revenir au score. Après je ne sais pas quelles en sont les raisons, j'imagine un mélange d'incompétence et de peur du risque. Je ne sais pas non plus quel est le poids de son staff dans ses choix, est-ce qu'ils ne font que transmettre des infos/ressentis ou est-ce qu'il est poussé à (ne pas) faire des choses etc... Même si comme tous les coachs, il a ses lubies et délires (à Munich, c'était la dévalorisation de Müller notamment).
    7 points
  13. Par expérience quand on devient de moins en moins exigeant et qu'on se satisfait de quelques ébauches de qualités chez nos joueurs ce n'est jamais bon.
    7 points
  14. vous pouvez virer kovac si vous le souhaitez le problème restera le même: on gardera cet effectif de brêles et ça sera toujours l'autre incompétent qui ramènera ses chevres à chaque mercato et oleg qui continuera à faire semblant d'entraver quelque chose en matière de ballon rond... Le successeur de kovac se retrouvera dans la même mouise et se fera virer et ça se reparti pour un tour...
    7 points
  15. Pour rester sur Rybo j'hallucine toujours de voir certains aller jusqu'à remettre en doute le fait qu'il ait sauvé le club. Puis donner l'air de croire que si il voulait vendre on trouverait facilement quelqu'un pour acheter et injecter comme il le fait entre 50 et 100M par saison en moyenne. Alors que oui, sans l'ombre d'un doute il l'a sauvé. On était relégable en Ligue 2, on allait droit vers la relégation en national et le dépot de bilan et si Albert a du se résoudre à vendre à un oligarque russe c'est qu'il n'avait pas d'autre choix. Si un repreneur avec une image plus clean s'était présenté il lui aurait vendu. Après oui clairement depuis des années même si il est plein de bonne volonté et a une nouvelle fois sauvé le club pendant la crise avec un gros apport force est de constater que malheureusement il ne fait que prendre des mauvaises décisions ou en tout cas des décisions qui ne paient pas. Et pour un milliardaire russe je ne le trouve pas très sanguin. Tant mieux que ce ne soit pas un excessif mais faudrait qu'il bouge un peu Mitchell and co. Il aime le foot et voit les mêmes match que nous. Mais visiblement l'armée de directeurs arrive à l'endormir. Mais en tout cas force à lui pour son combat contre la maladie et merci à lui pour nous avoir donné des grosses émotions ces 10 dernières années, peut-être que ce seront les dernières mais au minimum du minimum il nous aura donné 10 ans de rab.
    7 points
  16. Les buvettes du Louis II. Vivement que Cesc se casse, histoire de pouvoir acheter 2/3 étagères et un comptoir...
    7 points
  17. Merci gardien qui nous sauve du 3-0, on reste en vie grâce à lui.
    6 points
  18. C'est drôle de lire ça d'une personne qui nous bassinait avec le jeu de pied des gardiens en oubliant la capacité à faire des arrêts.
    6 points
  19. Ah ouais donc 2 fois 15 minutes dans un match plié (les 3-0 dont tu parles n'est arrivé que 2 fois et j'ai vérifié il est entré à la 75ème les 2 fois) te suffisent à tirer une conclusion défintive, tu es fort. Mais bon allez y faites vous plaisir continuez à défoncer ce jeune joueur sans vouloir voir les circonstances atténuantes qu'il a. Perso j'en veux bien plus aux cadres offensifs comme Ben Yedder Volland Golovin Gelson and co globalement à chier depuis le début de saison qu'au jeune espoir de 20ans qui vient tout juste d'arriver.
    6 points
  20. Kovac a touché son plafond de verre. Il a mis en place une tactique l'an dernier qui a fonctionné une demi-saison et depuis il est incapable d'innover. Cette tactique est très énergivore. Mitchell et lui sont persuadés que le physique est la loi de tout et il ont recruté des marathoniens. Malheureusement ce ne sont pas seulement les datas qui font une équipe et il faut y mettre d'autres ingrédients comme l'envie, la passion et la liberté de s'exprimer et non d'être enfermé dans un carcan. Les joueurs sont tétanisés, ont perdu leur joie de jouer et presqu'aucun ne joue libéré , car ils savent qu'ils seront sanctionnés s'ils ne suivent pas les instructions du coach à la lettre. Le groupe est miné depuis le début de la saison par ce mal qui le ronge inexorablement. Kovac est trop figé dans son approche globale et n'arrive a actionner qu'épisodiquement les ressorts nécessaires pour sortir le groupe de son marasme. Mais le groupe le veut-il ?
    6 points
  21. Ribeiro, Pioton et Bakali sont entrés. Victoire méritée de GOAL, plus mature dans son jeu et avec de beaux gabaris, mais les jeunes monégasques ont eu du mal en fin de première période, encaissant 2 buts coup sur coup, dont le premier pour une faute involontaire d'El Maach, qui a touché en se retournant, un lyonnais qui faisait une course croisée. Match agréable, où les deux équipes ont cherché à aller vers l'avant, mais les monégasques ont eu du mal à trouver le bloc offensif.
    6 points
  22. En quoi c'est du copinage ? Il n'est plus en capacité physique de diriger un club de foot donc c'est normal que ce soit la famille qui prend la relève derrière.
    6 points
  23. C'est le problème du foot (et du sport en général) d'aujourd'hui : on ne regarde que les datas. On est en train de "scientifiser" le football avec de la data à outrance, qui ne sert à rien (les fameux xG dont tout le monde parle ou les probabilités de victoires affichées au bout de 5 minutes de jeu, ça me fait marrer). J'imagine même le nombre de données sous lesquels croulent les entraineurs avec des dashboard à foison, des histogrammes, des camembert...On est aux antipodes de ce qui fait que le football et le sport en général sont si appréciés. C'est pas le foot avec lequel j'ai grandi et que j'aime.
    6 points
  24. 6 points
  25. Diakhaby aussi avait été bon face a Angers…
    5 points
  26. Il a fait 2 arrêts remarquables et ne peut rien contre le but encaissé. Il peut être critiqué sur son début de saison mais depuis quelques matches il est revenu a un niveau plus que correct. Il lui reste a soigner sa relance pour devenir vraiment bon.
    5 points
  27. J'espère que Tchouaméni a fait de belles photos sur le dribble d'Ounahi.
    5 points
  28. L'aspect cocasse, c'est qu'on nous sort chaque année qu'il faut recruter les meilleurs cadres expérimentés des clubs moyens L1, que c'est un scandale de pas le faire. Puis quand c'est fait, on voit le résultat... Alors vos Laborde, Delort, Abdelhamid et cie, vous savez quoi en faire hein
    5 points
  29. Merci, et aurevoir.
    5 points
  30. Quel coach immonde. On va se faire chier toute la saison comme ça ?
    5 points
  31. C'est normal c'était moi...
    5 points
  32. Bah non mon gars tu peux pas te permettre de traiter un mec de merde en le comparant à un autre et 2 ans après dire exactement le contraire c’est grotesque, à vous écouter vous avez certains la science infuse mais l’histoire prouve que vous y connaissez pas grand chose....c’est pas comme si le mec te sortait pas 20 fois dans l’année tout et son contraire c’est abrutissant à lire....
    5 points
  33. twitter_20211126_063953.mp4 Ça fait plaisir de le voir ainsi ❤
    5 points
  34. L'arbitre a deux doigts de centrer lui-même pour Sorloth
    5 points
  35. Les vrais pensaient que Fofana allait envoyer sa tête en tribunes
    5 points
  36. Ca me peine vraiment parce qu'il commencait à prendre ses marques chez nous et en plus cela lui fait rater une CAN avec son pays, au-delà même du débat sur le recrutement que certains vont faire, je trouve surtout que cette blessure est vraiment triste pour lui et même pour le club. On lui souhaite avant tout un bon rétablissement, en espérant que cela soit moins grave que prévu.
    5 points
  37. Il sera probablement titulaire contre Lille vendredi, Badiashile étant suspendu et Maripan en retour tardif. Si ça peut lui donner envie d'humilier encore une fois Fraudato Sanches et José Fraude.
    5 points
  38. Je stop le match à la mi-temps. J'ai annulé mon abonnement prime à l'instant. Ca suffit. J'en ai marre d'être pris pour un con. Il n'y a rien. Ca fait un an et demi que cette personne est arrivée et c'est le néant. Incapable de vendre, aucune recrue potable. Pas de réaction de la direction. Zéro réaction des joueurs qui ne courent plus. Ils ne méritent pas mon temps et mon argent. Ce sera streaming quand j'aurai envie et je couperai systématiquement lorsque les joueurs auront la flemme de trotinner. Ca va beaucoup trop loin dans la médiocrité.
    5 points
  39. On test des truc là BY en faux 9 DIOP en faux 10 FOFANA en faux 6 KOVAC en faux entraîneur Ça se tente
    5 points
  40. Le match contre Rennes le 22-23 Décembre sera l’occasion de fêter ses 10 ans au club jour pour jour. J’attend un investissement personnel de chaque supporter pour être présent ce soir là et le remercier comme il se doit. Le club a également le devoir de préparer une grande fête pour cet événement.
    5 points
  41. Sans lui, on ne serait probablement pas en-train de parler de notre club de cœur sur ce forum. Il semble préparer la suite, j'espere que sa santé va s'améliorer.
    5 points
  42. Je dis ce que j ai tjr dit pour lui. Mettez des joueurs créatifs derrière lui , laissez lui juste son boulot d attaquant de surface et il plantera ses 20 buts comme Ben Yedder. Là nos 2 attaquants s épuisent à faire un pressing pour rien vu qu il n est pas coordonné. Les mecs doivent redescendre limite à nos 60 mètres pour venir toucher des ballons , et organiser le jeu, et en plus être ceux qui sont à la réception des dites actions.... OK Volland on sait que c'est pas un fin technicien mais là bordel il a rien à se mettre sous la dent pour exprimer ses qualités de buteur. Il a du toucher 2 ballons dans la surface adverse sur les 2 derniers matches... On lui demande de créer alors que c'est pas un joueur assez fin pour le faire. Ça se voit que même lui il commence à être perdu sur le terrain....
    5 points
  43. Persuadé que la bande à Mitchell s’est bien branlée hier sur les courses à haute intensité qu’ont effectués Sidibé et Boadu pour récupérer leurs ballons perdues suite à des passes et des contrôles pourris !
    5 points
  44. Tout va bien. Les datas sont excellentes. Les joueurs ont bien couru et ont fait plus de courses que les adversaires. Paul et Nico sont heureux. Le problème c’est que le foot ce n’est pas la PlayStation ! Et le public s’emm… grave.
    5 points
  45. Kovac a eu le point qu'il voulait. Car nul besoin de vouloir nous la faire à l'envers, c'est exactement ce qu'il recherchait avec son XI de départ puant. Sinon l'un des pires matchs de football qu'il m'ait été de regarder depuis plusieurs années.
    5 points
  46. 0 tir cadré en deux matchs. Ca doit pas arriver souvent comme stat de merde, le 1er exemple qui me vient en tête par pur hasard :
    5 points
  47. Je te rassure on est juste nuls.
    5 points
  48. Ca me fait marrer çà. On arrive pas bien à jouer parce qu'en ligue 1 y'a que des blocs bas. Genre, on te laisse le ballon pour jouer mais tu y arrives pas et on a du mal avec les contre attaques. Ca fait un un peu penser à Christian Clavier dans les bronzés avec l'italien au ping pong : "non, c'est difficile de jouer contre un adversaire plus faible que soit !!!" Ils sont pas gentils en ligue 1. La vérité c'est qu'ils savent pas quoi faire avec un ballon, avec un manque criant de créativité et un coach qui n'a pas les solutions.
    5 points
×
×
  • Create New...