Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. S'il peut refaire des montées et des centres de la même qualité qu'à Reims, ça ne me dérange pas! Mais je ne pense pas qu'on jouera à quatre avec Axel arrière droit sur la durée d'un match. Pas face à de vrais ailiers.
  3. Questions de complaisance? Je n'ai pas du tout ce sentiment. Je les trouve pertinentes. Sur Minamino, Vanderson, Ben Yedder, les moyens vs l'objectif, la question sur l'avenir de Nübel. On est dans le présent et l'avenir. Après, les réponses sont ce qu'elles sont. On sait que Mitchell est un politique.
  4. C'est moi où il a fait un coup de pression genre, si jamais on me met des bâtons dans les roues je pourrais considérer les offres extérieures ? Bref un discours cohérent avec ce qu'il est et ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé. Maintenant je trouve que la dernière partie où on l'interroge sur l'absence de recrues à plus de 15 M c'est un peu révélateur d'une réalité qu'on est beaucoup ici à ne pas vouloir prendre en compte. Après ça n'empêche pas de faire de meilleurs coups que ceux qu'il a fait jusqu'alors ni même de tenter par moments quelques coups sur des joueurs en prêts.
  5. Clément pense à Disasi dans la rotation pour remplacer Vanderson, d'ailleurs le français avait bien rempli ce rôle lors du match contre Rennes en fin de match.
  6. Difficile de trouver un joueur de qualité disponible à ce poste, de l'intégrer avec le rythme actuel. Et je ne suis pas certain que Vanderson soit meilleur au poste d'ailier que Diatta ou Gelson. C'est plus le niveau actuel de Vanderson qui rend l'absence d'Aguilar préoccupante.
  7. Tu as pas le droit à un joker pour n'importe quel blessure... Il faut bien que Vanderson s'habitue à ce poste où on l'a recruté même s'il a un penchant pour l'attaque.
  8. Ah oui, exact, revenu avec des béquilles et aucune info depuis...
  9. Today
  10. Absent quelques semaines selon Clement ( et y'a des chances que ça dure chez nous ), perso j'aurais été prendre un joker comme l'a fait Rennes et je ferais monter vanderson que je trouve meilleur plus haut , ce qui nous permettrait de jouer avec deux ailiers et deux attaquants .
  11. Questions plus pertinentes que d'habitude, réponses malheureusement à peine moins bullshit
  12. La fin de son interview nous fait bien comprendre quand même que les finances en ont pris un coup et quand on se rappelle du pognon qui a été gaspillé ces dernières années, difficile de ne pas y croire . C'est là dessus que j'ai toujours un peu envie de le défendre, il est arrivé à une période pas facile, sans lui retirer non plus les bides quoi aurait largement pu éviter.
  13. C'est le baratineur Mitchell qu'on connait, des questions de complaisance silence radio sur les recrues de la saison dernière à savoir Jakobs, Lucas et Boadu
  14. Aguilar était blessé, on en saura peut-être un peu plus après la conf...
  15. Pour le coup il n'est pas langue de bois pour minamino... Malgré son âge et son expérience c'est celui qui a le plus de mal. Toute façon on sent un type pas en confiance... Quand tu le vois rater des passes à deux mètres.. A la question : qu'avez-vous pensé des sélections de Fofana et badiashile... Il devait se voir comme ça, en entrant dans le bureau de Rybo avec des chèques de 50 millions chacun: 1573011821870850049.mp4
  16. J'espère un 442, avec deux doutes sur les deux postes à droite. Est-ce qu'avec une défense à quatre il ne vaut pas mieux aligner Aguilar, qui offre un peu plus de garanties que le Vanderson de cet été? En milieu, on aura Diatta mais la question se pose. J'espère que Minamino aura du temps de jeu, pour voir s'il confirme son excellent rentrée de Reims, où il a enfin montré son aisance technique et fait les bons choix. Devant, un grand oui pour le, duo proposé. C'est même incompréhensible qu'entre Embolo et Wissam ça ne fonctionne pas mieux. Le Suisse est moins désordonné que Slimani, mais avec la même volonté de faire briller les autres. Il va plus au combat que Volland, récupère plus de ballons aériens, fait plus de différences balle au pied.
  17. Oui enfin il jouerai en Bundesliga, il marquerait 40 buts...
  18. Donc il est meme pas dans les 3 meilleurs français
  19. Un minimum de respect pour ce joueur quand même ? Pour rappel : Il est dans le top 5 des meilleurs buteurs de Big5 la saison dernière. 2ème meilleur buteur de Ligue 1 à 3 unités seulement de Mbappé (el famoso leader de l'Equipe de France) alors que nous avons scoré 25 buts de moins qu'eux. Les stats ne font pas tout, c'est une évidence. Mais c'est un finisseur de grande qualité, avec une grande aisance technique. Personne ne dit qu'il devrait être un titulaire en EDF, mais il a déjà eu le niveau pour être 4/5ème dans la hierarchie devant. Et au final, il nous sauve les miches chaque année.
  20. On pouvait espérer mieux de l'un comme de l'autre. Ce n'est pas non plus le même investissement (8M/18M). Maintenant si tu me demandes si je considère que les deux sont au même niveau, la réponse est non. Maripan est meilleur et apporte globalement plus de choses. Mais ça reste un joueur de rotation pour un club qui vise le podium, capable de très belles sorties comme d'autres très moyennes. Sa prolongation ne me dérange absolument pas (à voir à quel tarif), on a besoin de ce genre de joueurs d'expérience dans un groupe.
  21. Vous pensez qu'on va rester en 4-4-2 cette fois ou bien que Clément va nous remettre son 3-5-2 pourri alors qu'on jouera à domicile et que Volland, Boadu, WBY et Embolo sont aptes en attaque ? Les places vont valoir très chères devant à partir de maintenant.. ------------------Nubel-------------- Vandi------Disasi------Badiashile----Caio -------------Fofana---Camara--------- Akliouche----------------------Golovine -------------Embolo---WBY----- J'aimerais bien cette compo perso, avec les entrées en jeu plus tard dans le match de Volland, Minamino et Gelson. Petit doute aussi pour Maripan, ça me fait chier de le laisser sur le banc, mais compliqué d'enlever Disasi vu sa forme du moment et d'enrayer la bonne lancée de Badiashile après ses premières sélections.
  22. Yesterday
  23. Euh pas d'accord. Aguilar nous a quand même permis d'accéder à l'Europa league contre le Shaktar
  24. sauf qu'il n'en a pas le niveau, et ne l'a d'ailleurs jamais eu.
  25. heu la différence c'est que maripan nous a réellement aidé et apporté quelque chose de manière concrète (même si c'était pas un joueur extra on est d'accord). Aguilar je cherche encore...
  26. Perso je pense que son train est déjà passé et que c'est trop tard pour lui, même s'il marque quelques buts contre des adversaires pourraves.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...