Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Mdr le mec est en train de se taper des barres avec Benzema sur whatsapp et il pense a ce qu’il va faire lors de sa présentation au Bernabeau déjà.
  3. typex

    Kylian Mbappé

    Maintenant c’est au tour de Karl olive d’annoncer que Mbappé va rester
  4. Qu'est ce que tu penses d'un retour au bercail de Mangani et de Romain Thomas pour suppléer Axel ?
  5. Dybala? salaire inabordable Blas : why not, joueur régulier, ne sera jamais un top player mais en L1 ce sera un excellent joueur qui apporterait cette technique dans l'entrejeu qui nous manque parfois, ce dernier passeur. Puis il a la réputation d'être un mec bien. PS : il habite à 5min de chez moi, je lui passe le message? Kolo Muani : pour moi surcoté à mort... et transfert déjà acté en bundesliga Botman : quasiment fait au Milan AC Pallois : vous cherchez un bucheron pour couper du bois l'hiver c'est quoi le projet? lol Lafont : très bon gardien mais ne viendra pas jouer dans un club avec une concurrence au poste; il a déjà fait l'erreur à la Fiorentina, il ne recommencera pas 2 fois. Fofana : ce serait un bon choix selon moi bon sinon on peut aller chercher des joueurs hors L1 aussi; majoritairement nos meilleures recrues ces dernières années étaient hors farmer's league. Preuve en est encore une fois avec Vanderson.
  6. Dybala est apparemment proche de la Roma. Vous allez me faire croire qu’on aurait pas pu le tenter ? Je suis fatigué.
  7. Je déteste ce joueur. Je n'ai pas supporté la façon dont il a quitté le club en 2017. Aucun respect! Il peut nous faire gagner encore 2 coupes du monde, pour moi ça reste un petit merdeux. A Paris, il a brillé mais, le club n'a pas gagné la ligue des champions. C'est un échec pour eux. En plus, il y a un risque énorme d'humiliation en laissant partir le joueur libre. Si vous avez un petit coup de déprime, allez sur le forum de culture PSG. Les supporters l'insultent et sont au fond du trou. Cette photo me rappelle sa vidéo pour ces nouvelles chaussures... Mbappé sème le trouble (msn.com) Un sale type et un sale club. Là c'est Paris qui mange... Quand Mbappé sera détesté de tout le monde, ce sera son tour... Tout se paye...
  8. Lol je suis trop loin.. Mais cette information ne m'étonne pas car il me semble que lors de la conférence de presse face à Lille ça avait été demandé et Clément avait répondu que y aurait plus d entraînement ouvert au public.
  9. Pas forcément. Pour notre style de jeu, avec des latéraux comme Caio et Vanderson, une charnière rapide et bonne dans le placement et l'anticipation serait idéale. Si Badiashile l'est plus que Disasi, ça reste perfectible. Le problème est que depuis de nombreuses saisons, nous n'avons pas vraiment eu ce genre de profil. Ça privilégie soit le guerrier un peu bourrin avec une caravane au cul, soit le défenseur élégant balle au pied mais qui défend en reculant avec un placement parfois moyen. La défense centrale devrait être un des chantiers prioritaires cet été sinon on va encore se taper de nombreuses sueurs froides à chaque contre attaque adverse la saison prochaine.
  10. C'est du bluff, il sait très bien qu'il jouera l'Europe l'année prochaine avec...l'ASM
  11. Je le pensais plus intelligent que ça, Fofana. A la limite, il aurait fait référence au match de coupe, j'aurais compris, mais là... Le match de l'an dernier, c'était un Monaco au bout du rouleau qui pousse fort en début de match, se crée des occasions mais ne marque pas avant de baisser le pied physiquement et des Lensois qui n'ont jamais donné l'impression de tout donner pour l'emporter. Et quel que soit le résultat, on la jouera, l'Europe. Pour Lens, ça sera beaucoup plus compliqué par contre. Pour le match à venir, ça serait bien de réussir un peu mieux notre entame qu'à Lille ou contre Brest. Et surtout d'être réalistes, parce qu'on devrait avoir des espaces pendant la rencontre. L'arbitre sera Benoît Bastien, ça aurait pu être pire...
  12. Gimaster

    Kylian Mbappé

    Où as-tu vu ces chiffres là ? Le Réal aurait mis 180 M cash sur Mbappé qui n'était même pas sûr d'être titulaire à l'époque? Perso j'ai des doutes et c'est invérifiable. J'ai plutôt tendance à penser que Vadim a bluffé pour que le PSG pose une blinde sur ce joueur là en se disant qu'à coup sûr on touchera une grosse somme au final + un bonus presque certain ( si c'était un club normal). Pour l'histoire de baisser son froc. Enfin va forcer quelqu'un à aller là où il ne veut pas et regarde si tu ne te retrouves pas comme un con à la fin !
  13. Oui, pour une majorité des gens Mbappé c'est Paris, pas Monaco
  14. Je partage ton avis. Caio, Vanderson ce sont les pistons parfaits. Leurs doublures également (à un niveau moindre évidemment). Je pense qu'on va opter pour une défense à trois l'an prochain, pour profiter ces qualités offensives de ces joueurs. Pour revenir à l'équipe-type der la saison, il fallait bien quatre parisiens, puisque le PSG est champion! Donnamura, c'est un choix ridicule, Mendes ça interroge. Clauss plutôt que Traoré à droite, c'est curieux également.
  15. Il y a trop d'écart entre jouer à Monaco le podium et jouer au Cercle actuellement à part vraiment pour les meilleurs joueurs mais qui ne viennent pas de Monaco comme Matondo. J'espère que l'année prochaine, on va le tester car il a du potentiel. @Valderrama autant faire le mélange d'expériences et de jeunes au Cercle plutôt de recruter encore des joueurs d'expériences pour la N2 et finir avec 70 joueurs dont 30 qui n'auront pas de temps de jeu.
  16. Al94

    Kylian Mbappé

    Faut pas rêver. Sa période monegasque est déjà un lointain souvenir
  17. La N2 est de plus en plus difficile pour les réserves pros. Si tu veux y rester, il te faut quelques cadres d'expérience, un par ligne et aligner les meilleurs jeunes. Mais est-ce qu'il vaut mieux qu'Akliouche joue le maintien en N2 ou de l'avoir sur le banc de la une et lui donner 15 ou 20 minutes si le scénario du match s'y prête (pas vraiment le cas ces dernier temps!) D'autres clubs ont fait un choix différent: jouer en N3 et aligner uniquement des U19, pour faire jouer les U18 avec les U19 etc. Rennes par exemple, Strasbourg également et ça n'empêche pas ces clubs de sortir des joueurs ou d'êtres attractifs dans leur recrutement. Je ne pense pas qu'un jeune joueur choisisse son centre de formation en fonction du niveau de l'équipe B. La limite de cette formule (les U19 en N3), c'est que tu dois trouver une porte de sortie pour les U20, U21 intéressants mais pas encore prêts pour jouer en Une. Et c'est là que les partenariat avec Versailles (National) ou le Cercle devraient être utilisés.
  18. Klymt

    Kylian Mbappé

    Ce qui serait amusant ce serait qu'il fasse toute sa carrière restante au Real et qu'on l'identifie à ce club et un peu à Monaco là où il a explosé tandis que son passage à Paris resterait assez bref dans l'esprit des gens. Ça leur ferait les pieds, eux qui voulaient faire un story telling autour de sa provenance de Bondy et de la région parisienne.
  19. https://www.jeunesfooteux.com/PSG-Marcelo-Gallardo-pour-succeder-Mauricio-Pochettino_a54877.html J'espère que c'est juste des rumeurs car c'est un ancien joueur de Paris, sinon ça ferait mal de le voir commencer sa carrière européenne en tant qu'entraineur là bas ...
  20. Demain portes ouvertes à 10h au centre d'entraînement avec présence de Bouba, dédicaces, buvette... Et 10h45, entraînement des joueurs ouverts au public...
  21. Tu peux rajouter Bernardo pour 50M€, c'était cadeau au vue du talent et de l'époque...
  22. Les medias ne parlent plus des 35M€ depuis un moment il me semble. Est-ce que cette clause existe réellement ? Et/ou est-ce qu'elle n'inclus tout simplement aussi le cas d'un départ libre (VV aurait très bien pu négocier ça, certitude que le bonus tombera en échange de la faveur du prêt)?
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...