Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Ah non plein de fois tu insinues en ne le nommant pas par contre mais en prétendant toujours que les coupables sont les autres. Tu ne réponds pas sur le fond, et tu préfères botter en touche en tentant d'allumer des contre-feux. De la même manière tu avais prétendu que l'équipe fournie à Kovac la saison passée était nulle et que c'est parce que ce dernier est bon qu'il a réussi mais peut-être que si Mitchell a laissé ce groupe à Kovac en virant Moreno rapidement c'est parce qu'il était persuadé qu'il était capable de le faire progresser suffisamment et d'en tirer de bonnes choses... De la même manière ils travaillent de concert pour estimer les besoins de l'équipe si ils ont estimé que ce groupe peut encore progresser ce qu'il ne cesse de répéter en boucle à un moment il faut les laisser bosser même si on peut estimer qu'on pouvait faire d'autres mouvements. Il faut avoir un minimum d'humilité pas toujours asséné des discours visant à limiter l'autre parce qu'on aurait fait autrement c'est ce que je te reproche perso ! Parce qu'en dehors de ça tu as des analyses de football qui sont pertinentes.
  3. Yesterday
  4. tu parles de sans cesse de jardim comme mon idole (alors qu'on fond à l'instar des @Mafioso91 j'en avais pas grand chose à foutre de plus) mais t'es le seul ici à énumérer son nom à chaque fois... y a pas comme un truc qui tourne pas très rond chez toi non?
  5. Malheureusement le petit Matazo va faire les frais de la présence de Cesc. De toute façon une saison avec zéro blessures et zéro suspendu ça n'existe pas, encore moins en période de Covid et avec peut-être une LDC en prime, donc tout le monde aura un temps de jeu satisfaisant.
  6. Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas convoqué pour demain mais Myron va prendre le flambeau, maintenant.
  7. Franchement je comprends pas pourquoi il convoque pas au moins pellegri ou musaba histoire de faire souffler wissam ou kevin sur une mt ça va c’est Nantes c’est le 1er match de la saison ta joué un gros match ya 3 jours et tu vas encore les faire jouer une grosse partie du match alors que t’as 3 attaquants certes pas brillants en stock mais qu’il faudra faire jouer a un moment pour qu’ils progressent surtout (pellegri je pense) Apres on est pas a l’entraînement ils ont peut être une mauvaise attitude mais je trouve ça curieux de ne pas les convoquer dans le groupe ou alors si vraiment on compte pas sur eux faut les prêter rapidement et recruter un 4eme attaquant parce que faire la saison a 3 je pense que c’est impossible vu le nombre de matchs qu’on va faire...
  8. @Ricardo je le vois comme ça sur ce topic à la recherche de pépites à placer dans le topic "saucisses": Ça va y aller à la J2 les "Marseille c’est bien ce que je pensais, il faudra compter sur eux.." ou les "Nice ça y’est c’est leurs saison" Mais on adore ça au final.. les saucisses, les embrouilles, les exagérations positives ou négatives, les pronostics foireux, la lutte pour affirmer la suprématie national et européenne d’un clan et la descente aux enfers assuré de l’autre.. Que le spectacle commence! Et putain que ça m’avait manqué PS: Restez tous comme vous êtes.. et venant de moi, croyez moi que c’est vraiment pas péjoratif
  9. Pour rester dans le thème.. Geubbels était aussi un homme fort sur ce match
  10. Va z y mollo avec Cesc, c'est l'homme du match contre Nantes la saison dernière avec des transversales et des passes magnifiques.
  11. Je te reprends juste là dessus. Il part à Nice l'année avant le titre, car Jardim ne le faisait pas jouer vu qu'il jouait dans un système à une pointe (Matheus passait devant lui) L'année du prêt, le club veut installer Martial et recrute Carillo en backup. Au final ça c'est bien dégoupillé car si le club savait d'avance que Martial serait vendu, il serait resté et n'aurait pas connu sa belle saison niçoise (et on aurait peut être pas vécu le titre l'année suivante). Sinon je suis d'accord avec tout le reste. J'ai jamais compris pourquoi on pouvait manquer de respect à des joueurs qui ont participé à l'une des plus grandes saisons de histoire. Je peux entendre qu'il n'ait plus le niveau aujourd'hui, mais dire qu'il a souillé le club...
  12. Ça va tourner je pense mais je vois bien Matazo par exemple.
  13. Après un groupe au complet c'est rare, surtout chez nous. Avec les blessés, suspendus, covidés, fatigue..., ça tournera souvent à chaque match. MeisterMatt a plutôt bien ciblé le reste du groupe de 25.
  14. Degel

    Valère Germain

    Entre je préfère Musaba même Salaire que Jovetic et souillé car joué à Marseille et Nice c'est sur la même page, je trouve ça clairement abusé Pas le niveau c'est évidemment une position qui se respecte mais là on parle de post de la même page suffit de voir un peu plus haut Je pense qu'un mec qui a fait avec ses moyens en ligue 2 puis en ligue 1 pour notre maillot mérite le respect. 1ere partie de saison de ligue 2 sans lui on est encore plus loin dans les tréfonds. C'est l'un des seuls à se démener et surnager si j'ai bonne mémoire 2 saison ses 14 buts nous font pas de mal pour remonter. L'année du titre y a même pas question Pour Nice ça se comprend il sort dune bonne saison, voit Falcao Rivière etc arrivés. Il est jeune il veut pas être bloqué Marseille choix familial ça ne se juge pas. Après il a un salaire confortable et préfère aller au bout. Quel est le problème? Vous quitteriez votre boîte pour le même job et être payés 3 fois moins vous ???? Bah lui non plus Maintenant il reviendra pas pour être 4e mais l'idée n'est pas si con en cas de LDC avec un contrat 1+1 Monaco qui a la main sur la 2e année
  15. Il est surtout d un niveau assez faible depuis un peu de temps non? C est pas un manque de respect de le dire
  16. c'est là qu'on se rend compte à quel point Fabregas prend clairement une place de trop .... malheureusement y'a rien à faire mais son grand pote Henry pourra nous expliquer à quel point son sens de la tactique rend cette équipe monégasque très alléchante ... dommage qu'il faille courir dans le foot
  17. Degel

    Valère Germain

    Ce niveau 0 du supporteriat quoi... Le mec a joué à Nice et Marseille et en a dit du bien et donc il est souillé Super arguments niveau PMU les gars C'est loin d'être un attaquant numéro 1 mais il pourrait rendre de fiers services comme il a pu le faire de nombreuses saisons chez nous que ce soit en ligue 2 ou lors du titre. Je ne comprends pas ce manque de respect pour se faire mousser sur un forum de supporters perso. Il n'est pas parti libre en plus et sans casser un bras de VV10. Il a ramené 11M pour réaliser le rêve de jouer dans le club de son père. C'est un choix familial Il a toujours été très cordial avec les supporters et apparemment aime Monaco puisqu'il y vit auj Mais bon vivre dans le respect des choix de l'autre cest sûrement moins fun que de dire qu'il est souillé Par contre Jovetic qui a fait 2 crochets mais rien gagné et squatté l'infirmerie 4 ans, il a une statue
  18. Par contre avec le retour de Diatta, qui va sauter?
  19. Attention avec Lyon, j'ai l'impression que tout le monde les enterre, ça reste Lyon hein . Trouvez moi un club qui a meilleur que Paqueta/caqueret/Guimares au milieu . A voir si Aouar reste ou pas mais de toute manière Bozs a clairement fait comprendre qu'il attend un joueur par ligne, ça va bouger chez eux dans le sens des arrrivées maintenant alors qu'ils ont bien vendu jusqu'ici , c'est pas si con comme stratégie je trouve . Moi je vois Lyon comme étant nottre prinipal concurrent plus que l'Om, Lille ou Nice . Et puis vu qu'on a 2 lyonnais ici, c'est toujours marrant quand nos clubs sont en concurrence, ça permet un chambrage sympathique .
  20. Ils ont des besoins à des postes particuliers car entre Biancone, Matsima, Marcelin, Musaba, Decarpantie, Pellegri, Geubbels et Isidor y a moyens de les renforcer.
  21. Oui, et que les recrues donnent satisfactions aussi. Parce que le duo Ben Yedder / Volland ne fera pas tous les matchs donc si Boadu est bon çà donnera bcp plus de perspectives pour nos attaques. A gauche y'a que Caio. Bon Golovin peut être mis en offensif de ce côté là donc si le jeune Jakobs tient ses promesses çà permettra à Caio de souffler un peu. Pareil pour le duo fofana/Tchou, il fallait un 3ème larron pour assurer la rotation. Donc si tout ce petit beau monde fonctionne bien, nous pourrons voir venir la longue saison qui arrive. Dans ce topic nous parlons de la ligue 1, le niveau étant ce qu'il est, à priori çà devrait le faire.
  22. Dans les absents du premier groupe de la saison nous avons donc (en rouge les blessés) : Attaquants : Isidor, Pellegri, Musaba, Geubbels Milieu : Diatta, Millot, Lemarechal, Akliouche Défenseurs : Maripan, Matsima, Biancone Gardien : Lecomte, Mannone Cette liste d'absents montre clairement qu'il faut trouver un moyen de faire du ménage dans nos attaquants secondaires qui auront du mal à même juste apparaître dans le groupe cette saison. Au milieu normalement Diatta après son retour de blessure devrait vite postuler dans le groupe, derrière le reste des joueurs peut "s'occuper" avec la N2 le week-end (ou avec Stuttgart), ce n'est pas préoccupant pour leur évolution. En défense la problématique est toujours la même 5 défenseurs centraux pour 2 places environ. Même si c'est le plus expérimenté je tenterai de me séparer de Maripan, Disasi est trop installé dans l'effectif pour que Kovac accepte de le vendre. Pour Matsima et Biancone ça dépendra de l'avenir de Sidibé. Chez les gardiens, la meilleure solution est clairement une vente de Lecomte. Je ne le vois pas accepter d'être numéro 2.
  23. Meme Paris n’a un groupe avec le même niveau à tous les postes. y’a que dans de très rares clubs où c’est le cas. Et encore… par contre ce qui est sûr c’est qu’il faut 20 joueurs de foot (donc pas les deux kékés de l’infirmerie) pour enchaîner.
  24. Golovin qui n'apporte rien? Ah... D'accord....
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...