Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Au rapport (saison 2022/2023) ! Lien pour aller voir les autres clubs => Rapports DNCG (lfp.fr)
  3. Today
  4. Oui pourquoi pas ça c’est vrai mais les joueurs je mettais les mêmes dans mon 433 de toute façon c’était l’idée quoi
  5. La stats des duels fait tellement mal. 10 perdus sur 13. Mais il aurait fait un bon match.
  6. https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ligue-1-l-ol-saisit-le-cnosf-pour-contester-la-suspension-de-mattia-de-sciglio_sto8308396/story.shtml On aurait peut-être pu la jouer malin comme Lyon à l'époque, pour avoir au moins Singo pour ce match...
  7. Oui et c'est pas pour rien qu'avant la blessure de Caio, on était leader et on claquait des buts à tour de bras. Image si en plus on avait démarré la saison avec le Majecki d'aujourd'hui... On peut peut être avoir des regrets pour le titre...
  8. Si tu rajoutes Singo et Golovin, je trouve qu'on a un beau groupe.
  9. Je suis désolé mais l'égyptien en terme de remise en place de la mèche c'était un cador je dis ça je dis rien
  10. C'est assurément un très bon coup de Mitchell. Il s'est dit: "je vais vendre ces 2 joueurs à Chelsea en les faisant passer pour des cadors jeunes internationaux français, de toute façon ce con de Boelhy n'y connaît rien, j'aurais qu'à dire qu'il sont bons dans la raquette et qu'ils shootent bien à 3 points, ça passera crème. Ensuite les recruteurs et le DS de Chelsea se feront virer après avoir compris la supercherie , et à moi le poste de DS à Chelsea.Rise,Risk,Repeat"
  11. Je me demande si ce soir nous n’allons pas jouer un peu dans l’esprit de ce qu’on a fait à Nice en début d’année. Même si les dynamiques ne sont pas du tout les mêmes, il y a moyen que Hütter ait la volonté d’avoir beaucoup d’impact au milieu. Je serais peut-être à côté de la plaque mais pour moi c’est pas impossible qu’il nous sorte un 4-3-3 avec: Majecki-Vanderson-Kehrer-Salisu-Ouattara-Zakaria-Fofana-Camara (pour compenser les montées de Ouattara)-Akliouche-Minamino-Ben Yedder Je pense qu’il se méfie du côté droit Lillois avec Thiago Santos et Zhegrova et au milieu mieux vaut éviter de trop les laisser dans le confort. Diatta a bien dépanné dimanche dernier mais ça risque d’être une autre paire de manches ce soir et l’aligner d’entré nous enlèverai la possibilité de faire entrer un MO avec l’absence de BS ajoutée à celle de Golovin.
  12. Ces joueurs ont quoi en termes de références ? Si le club se qualifie pour la C1 et cible des joueurs sans expérience significative, la saison prochaine risque bien d'être une grande souffrance. On voit bien ce qui manque à ce groupe. C'est de la fiabilité, de la régularité dans la performance. On a des joueurs aux manques criants. Le club serait bien inspiré d'aller chercher trois recrues d'expérience. Un défenseur central, un milieu relayeur et un attaquant. Ben Yedder devrait partir, ce qui laisserait la place pour un mec de niveau international. Idem pour Fofana au milieu. Et avec la manne de la C1, le club pourra faire une petite folie pour un défenseur central apportant la sérénité.
  13. C'est surtout que la CAN est une compétition FIFA tu n'as de ce fait pas le droit t'empêcher de libérer un joueur pour y participer. Les JO ne sont pas une compétition FIFA et de ce fait les clubs n'ont aucune obligation de libérer leurs joueurs pour cet échéance
  14. Je m'attends à la même composition que pour le match contre Brest, sauf que Kehrer sera là au lieu de Singo. Ok, peut-être qu'à part ça Ben Yedder entrera en jeu à la place de Balogun. En général, ce que je ne voudrais pas c'est surtout que tout le monde se mette à parler de notre fatigue en cas de mauvais résultat aujourd'hui. C'est presque pour la première fois de la saison que nous jouons plus d'un match par semaine. C'est un calendrier tout à fait normal pour une équipe qui va jouer en Europe la saison prochaine. En même temps, on doit reconnaître que notre adversaire d'aujourd'hui, Lille, est une équipe de très grande qualité. Fonseca a fait un grand boulot, son équipe est équilibrée, elle a toujours un plan pour le jeu et sait exploiter les faiblesses de l'adversaire. Le match ne sera pas facile, et du point de vue du calendrier des matchs à venir, je pense qu'un match nul sera un bon résultat pour nous.
  15. Ce type il est hallucinant, il a réussi à esquiver toutes les critiques de plusieurs personnes, quand d'autres joueurs n'ont jamais cette chance. J'ai l'impression de revivre El Shaarawy de nouveau, où on me surinait que le type était un cador, qu'il montrait son talent mais que - je le donne en mille la fameuse excuse - on savait pas l'utiliser. Au final c'était une quiche et n'a jamais rien prouvé derrière à part surfer sur sa réputation de début de carrière. Et bien Balogun sur cette saison il en prend le chemin. Il est 0 pointé les 3/4 du temps mais non c'est nous qui ne savons pas l'utiliser. Bah oui c'est pas de sa faute si : - il rate les occasions (encore face à Brest). - il ne sait pas jouer dos au but, dommage dans une équipe qui à le ballon c'est obligatoire, c'est fini les renards qui touchent 3 ballons par matchs pour en planter deux. - il gagne très peu de duels - il a une vision de jeu très moyenne, avec en prime une volonté de tirer plus que de raisons, sans grande réussite. - en terme de pressing on est pas sur un Minamino non plus, mais bon ce point là on s'en fiche (un peu). Je vois qu'il a fait un bon match, mais d'où ? Les deux seuls moments où il est lancé vers le but, une fois il fait faute sur le brestois car pas capable de battre Chardonnet ou Le Cardinal (je sais plus) à la course. Et l'autre il rate son face à face avec le gardien. Et dans les autres compartiments c'est pas bien folichon.
  16. Ce qui est fantastique c'est qu'on avait une défense atroce, une des pires du championnat, mais que ces autistes se sont dit ok on balance 80M pour reconstituer cette défense centrale qui ne fonctionne pas
  17. On a maitrisé Brest parce qu'il leur manquait leurs deux meilleurs joueurs, mais surtout qu'ils commencent à tirer la langue sévèrement depuis quelques matchs. Lille ça a beau être son 3eme match en 6 jours, on sait très bien qu'on a jamais été foutu de mettre la tête sans son caca à une équipe rincée. Faut se souvenir que Toulouse nous a limite baladé entre ses deux matchs d'Europa League alors qu'ils s'étaient dépouillés 3 jours plus tôt. Lille c'est pas notre bête noire mais c'est toujours l'équipe qui nous emmerde bien, avec des joueurs à la con qui rayonnent contre nous (Cabella en tête). J'ai encore en mémoire le 4-3 qu'on prend, alors qu'ils nous font cadeau sur cadeau, et qu'on prend l'eau de tous les côtés. Il va nous manquer nos deux meilleurs joueurs, dont le seul qui est ok défensivement, sans lui la défense qui est deja risible c'est un concept de nullité. Il faut cependant relativiser, il y a peu de chance qu'ils fassent jouer Cavaleiro qui nous punirait direct, et on n'a plus Matsima qui avait fait un match cataclysmique. Ils ont un des plus beaux jeu de L1, et on est toujours autant à la rue en terme de pressing, comme si nos joueurs avaient toujours pas réussi à se synchroniser depuis le début de la saison. Je vois gros comme une maison que le père Zeghrova aura des boulevards pour se lancer. De notre côté on l'a vu, on a toujours aucun attaquant. Entre WBY qui met plus un but depuis des mois, et Balogun qui est.. tout simplement nul en fait. Faudra une nouvelle fois compter sur nos milieux pour faire la différence, Minamino, Akliouche Diatta ou Zakaria. La seule chose positive in fine c'est leur rendement à l'extérieur.
  18. Aucune idée jamais vu jouer, d'après le peu que je vois c'est une sorte d'ailier/attaquant vif et un peu technique, mais comme l'était Diatta en Belgique. L'autre c'est un Fofana bis, ce qui est pas illogique vu que ce dernier devrait se barrer. Après ça montre la direction claire prise, encore des bourrin athlétique sans technique particulière, d'autant plus quand tu vois deux autres milieux à Salzbourg, Kjaergaard et surtout Susic. Mais au final je pense que les rumeurs sont comme dit par Bloupo, ça met du Salzbourg parce que jeunes joueurs, et qu'on a du RedBull dans notre organigramme.
  19. J'aimerais bien voir la tournure de la phrase en question car pour moi, citer des joueurs de Salzburg = n'avoir aucune information et faire juste le raccourci, "Monaco copie Redbull, et ils ciblent un milieu et un attaquant pour la saison prochaine alors probable au doigt mouillé qu'ils s'intéressent à ceux de Salzburg". Il auraient balancés ces 2 noms au milieu de 4-5 autres provenant de clubs différents, j'y aurais plus cru que ça.
  20. L’ÉQUIPE évoque les noms de Karim Konaté et Lucas Gourna-Douath comme potentielles cibles pour la saison prochaine. 2 joueurs de Salzbourg actuellement. Ça donne quoi ?
  21. Je ne comprends pas comment tu peux considérer que Lille est favori. Les mecs étaient rincés face à Strasbourg. Ils jouent 72h après avec un gros déplacement, ils ne peuvent pas avoir rechargé les batteries. De notre côté sans Golocin, on a maîtrisé Brest et là on ne perd que Singo en plus (qui est un joueur important ok). Je ne compte pas EBS, il ne nous a quasiment rien apporté cette année. Je ne cracherai pas sur un nul mais je nous vois favori.
  22. Nous à domicile c'est 7 victoires, 4 défaites, 3 nuls. Pas non plus au niveau d'une équipe qui lutte pour le podium, clairement on a bien merdés contre Reims, le havre, Toulouse et Lorient surtout. Limite je compte pas Lyon même malade tellement je considère ce club comme une vraie bête noire. C'est vrai que le nul ce soir me semble le plus probable mais au risque de paraître trop pessimiste, on a 2 absences très importantes qui me font peur avec Golovin et Singo et aussi pas de sécurité au poste de latéral gauche. Pour moi dans l'ensemble même si on joue à domicile Lille est favori. Mais je compte sur l'enjeu pour que nos joueurs se transcendent, j'espère ne pas être déçu et si on s'en sort avec un nul, je ne serais pas si mécontent que ça. De toute façon les données sont claires, si on prend 2 points minimum entre lille et lyon, on attaquera automatiquement les 3 dernières journées en tant que 2e et on aura notre destin en main . Certes on aura probablement plus qu'un point d'avance sur lille mais je nous pense capables de prendre les 9 points contre Clermont, Montpellier et Nantes.
  23. Yesterday
  24. Tu te rappelles de ce duo magique qu'on avait ? toi et moi on en a fait des messages borderline sur eux. Je crois qu'on a rarement vu de joueurs plus surcotés que ces deux là à l'ASM.
  25. En voilà une stat intéressante. Et nous à domicile ? Moi je dis que çà pue le match nul.
  26. Oui lille c'est 13 ème à extérieur 3victoire en 14 match.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...